CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Split-Screen sur PC !

keywc0
keywc0
Niveau 10
23 avril 2011 à 07:37:43

Pour la manette ps3, il faut utiliser motionijoy en "émuler manette 360".
Il serait possible d'automatiser tout ça.
si j'ai le temps...

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
23 avril 2011 à 09:52:58

Merci djeen mais sa marche pas je me retape tous le début dans les genre de cage.et quand je fais noclip seul le personnage un a le noclip le personnage a la manette est bloque.

comment faire stp merci.

CoObayn
CoObayn
Niveau 6
23 avril 2011 à 12:43:00

Comment accède-t-on à la console ? :merci:

max_c
max_c
Niveau 9
23 avril 2011 à 15:15:01

Slt
j'aimerais essayer mais d'abord j'voudrais en savoir plus à propos des sauvegarde, à ce qui est marqué on les perd :(

Si j'installe le mode j'vais perdre toute mais sauvegarde de portal à chaque fois?

Enfin merci de m'expliquer lus en détail c'est tout :o))

Merci d'avance j'espère :p)

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
23 avril 2011 à 15:18:41

moi j'avais fini la coop avant et tous les niveaux etaient dispos pas besoin de noclip et les cheqpoint fonctionnent.

finissez la coop en ligne avant de la faire en splitté.

et je n'ai pas perdu de save aprés avoir joué en splitté par contre pas d'achievement ni de stat en splitté.

max_c
max_c
Niveau 9
23 avril 2011 à 16:47:32

A si je comprend bien c'est plutôt qu'on peut pas sauvegarder nos parties en split screen.

Sinon j'ai une question ptet un peu bete mais comment faire un fichier cfg soit même ?? :pacd:

-raynob
-raynob
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:10:35

donc si on fait la manip pour jouer en split screen sur pc, ça ne touche pas aux sauvegardes du solo mais on ne peut pas sauvegarder en coop?

s6t6n
s6t6n
Niveau 2
23 avril 2011 à 18:41:35

J'ai une manette de XBOX360 filaire, (J'ai pas installer le logiciel de microsoft, seven l'a fais tout seul) et même quand je débranche et rebranche sa me met la manette en joueur 1.

s6t6n
s6t6n
Niveau 2
23 avril 2011 à 18:48:42

je n'ai rien dis, en enlevant le patch sa fonctionne. merci de ton post ^^

max_c
max_c
Niveau 9
23 avril 2011 à 19:19:09

C'est assez urgent si quelqu'un a une réponse pour faire les fichier cfg et certifier si le problème des SAVE s'arrete juste au fait qu'on peut pas sauvegarder sa progression coop en split screen :-p
Merci

max_c
max_c
Niveau 9
23 avril 2011 à 21:10:48

up :-(

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
23 avril 2011 à 21:47:28

on peut juste pas sauve garder pas de save qui disparaissent mais il faut avoir debloqué tout les niveaux pour y acceder.

pour faire un fichier cfg il suffit de copier le texte dans bloknote puis renomer le fichier en mettant .cfg a la fin.
ce qui donne joy_coop.360.cfg

c'est aussi simple que ca

max_c
max_c
Niveau 9
23 avril 2011 à 22:03:26

Merci pour la réponse, j'étais occupé dans la journée j'pouvais pas chercher mais à l'instant j'me suis débrouiller tout seul au final pour le cfg mais merci quand même :o))

Par contre j'arrive pas du tout pour ce truk de manette 2, j'ai le voyant vert (manete xbox 360) en J1 tout le temps. Est ce que c'est bien le chargement juste après tapper la commande "ss_map mp_coop_start" qu'on débranche? Après y a la cinématique avec la construction des robot et pas de chargement après donc je sais pas.

Pour la console quand elle disparait j'arrive plus jamais à la faire réaparaitre jsui obligé de relancer le jeu. Mais pour l'instant ça c'est pas un probleme moi faut juste que j'arrange le prob de J2 c'est urgent :peur:

MERCI

max_c
max_c
Niveau 9
23 avril 2011 à 23:10:03

dsl du double post j'ai reglé le problème.
Par contre quand j'arrive au test [spoil] où on mes le cd dans un lecteur puis on explose [fin SPOIL] ca me renvoit au début des test au "nombre de pas"
Si quelqu'un a des infos sur ce probleme je suis preneur merci :-)))

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
24 avril 2011 à 17:57:06

Max c j'ai le meme probleme que toi!ont me dit de faire noclip mais sa marche pas car seul le perso 1 a le noclip.le mieu je pence serais d'avoir une sauvegame du mod coop portal fini.ensuite d'avoir un code de la console pour accede directement a la sale des pas pour choisir son niveau.merci.

djeend
djeend
Niveau 10
24 avril 2011 à 19:25:26

Eh bien il faut que je cherche les codes des niveaux pour les lancer :)

max_c
max_c
Niveau 9
25 avril 2011 à 14:42:52

Oui c'est ce que j'avais tenter de faire de lancer directement un niveau précis avec la console mais faudrait une liste c'est un peu trop aléatoire pour le moment :-(

Sinon jai fait 2 fois la coop en ligne hier, si je lance le split screen je perd toute mes données de jeu (stat, niveau,etc) en coop?
Avant j'avais pas vu comment fonctionnait la coop mais maintenant que j'ai vu j'ai un sérieux doute :peur:

djeend
djeend
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:34:07

Je pense pas que tu perde tes informations en ligne :)
mais bah il faut tester pour voir :(

Thib2a
Thib2a
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:41:06

Djeend :d) J'ai beau effectuer les manips que tu a écrit a la lettre (ou même sur le forum steam) Et bien je n'arrive pas a mettre la manette en joueur 2 :(

A chaque fois le clavier et la manette contrôle uniquement le joueur 1 :(
Donc aurait tu une solution ? Car je souhaiterais vraiement faire le coop avec mon frère mais je peux pas et en online je ne trouve que des gens l'ayant déjà et j'ai pas d'amis qui joue a Portal 2 :(

Merci d'avance !

PS : J'ai même essayer ceci :
:d) http://segmentnext.com/2011/04/20/how-to-play-portal-2-split-screen-coop-on-pc/

Mais sans succès :(

Thib2a
Thib2a
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:16:42

Bon alors pour une raison obscure tout fonctionnent sans problème :hum:

Mais je me demande juste maintenant si c'est possible de jouer sur 2 écrans différent ?

La vidéo du moment