Salut les amis j'ai essayer 55 fois cette salle mais je n'y arrive vraiment pas, j'ai failli y arriver une fois mais je suis pas attiré sur le plateforme Il doit y avoir une solus facile mais je la trouve vraiment pas :'( http://uppix.net/4/8/c/0d63c5575c904767285594a7c0eb6.jpg
LR6
Niveau 4
19 avril 2011 à 19:40:46
Mince, je me souviens que j'ai eu des problèmes à ce passage-là, mais je me souviens plus du tout en quoi consiste la solution. T'aurais pas d'autres screens que ca me revienne ?
JAX_T
Niveau 8
19 avril 2011 à 19:41:16
Je vais te faire ça direct.
Pseudo supprimé19 avril 2011 à 19:43:33
il faut montez sur l’échafaudage en haut en bas tu verra deux zone blanche tu mais un portail dans chaque(un bleu dans la zone la plus proche un orange dans l'autre) tu saute dans le portail le plus proche(bleu) quand tu ressort de l'autre coté(orange) il y a une zone blanche tu met un portail bleu dessus, tu va retomber dans le portail orange et ça va te projeter
Ah oui merci snakes00 pas bête quel débile j'y avais pas pensé.
Moi comme un con je montais sur l'échafaudage et j'essayais de sauter sur la zone blanche la plus éloigné et en même temps j'essayais de placer le portail en haut derrière les vitres