CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*SPOILER* Le scénario de Portal 2

Nivek[s]
Nivek[s]
Niveau 5
11 juin 2008 à 13:30:03

VALVe a passé une annonce d'embauche pour le doublage du héros de Portal 2 dévoilant ainsi une partie du scénario. Attention Spoiler :

Cette fois-ci, vous incarnez Cave Johnson, le milliardaire excentrique qui a fondé Aperture Science. Dans Portal, il était censé être mort, on peut donc supposer que Portal 2 se déroulera avant le premier épisode. D'après l'annonce, le jeu mettra à nouveau l'accent sur l'humour noir. Au cours de l'aventure, Cave Johnson perdra la boule petit à petit en déshumanisant. A suivre...

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:12:03

incarner un milliardaire complètement fou :bave: ça peut être pas mal :oui:

je me demande qu'est-ce qu'on devra faire dans le jeu :( puisque le PortalGun a pas encore été testé sur des cobayes, le patron ne va pas l'utiliser lui-même :(

Nivek[s]
Nivek[s]
Niveau 5
11 juin 2008 à 20:09:07

Ouais je me suis demandé aussi ca
on construira peut etre GlaDoS

Nivek[s]
Nivek[s]
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:30:19

Les premiers détails de portal 2 ont pulvérisé la toile dernièrement. C’est pourquoi je voulais absolument vous en faire part, sous peine de me voir massacrer la gueule par mon rédacteur en chef adoré, que je ne nommerai pas ici-bas.

Ainsi, un tout nouveau personnage a été dévoilé sur le site Breakdown Express, parlant d’un travail de voix sur ce personnage justement, appelé Cave Johnson. Un milliardaire totalement excentrique. Avec un fort accent bien de chez lui.

Il serait l’adversaire numéro un du joueur, dans Portal 2 donc. Toujours d’après ces premières indiscrétions. Cet « acteur » aura même des « remarques » drôles selon le document "volé" par Kotaku.

Portal 2 serait même une préquelle à la précédente version. Voilà, pour tous les détails en anglais, rendez-vous sur le site Kotaku donc.

source: pcinpact

peut etre que on sera a l'origine du fait que il n'y a personne dans aperture science...

ChellJohnson
ChellJohnson
Niveau 6
23 juin 2008 à 15:45:40

Si ça se trouve on va devoir construire des rideaux de douche. :(

Portal2
Portal2
Niveau 5
29 juillet 2008 à 17:14:10

je pense pas :)

squall321
squall321
Niveau 9
08 août 2008 à 17:02:37
  1. ChellJohnson Voir le profil de ChellJohnson
  2. Posté le 23 juin 2008 à 15:45:40 Avertir un modérateur
  3. Si ça se trouve on va devoir construire des rideaux de douche. :(

Pourquoi ?? c'est chouette an ?? :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 12:54:26

Oui c'est chouette, c'est ce que faisait Aperture avant de travailler sur la télé-portation, on peut voir les rideaux de douche comme des précurseurs du portal-gun. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2008 à 05:14:22

Pas faux, t'as un rideau devant toi, tu passe à coté et t'es de l'autre coté!!!

Fleisch
Fleisch
Niveau 7
22 août 2008 à 21:51:12

/!\ ATTENTION SPOILER /!\
Les informations ci dessous révèlent des informations sur le jeu Portal 2.

Sur de nombreux sites des extraits du script de Cave Johnson ont été publiés :d) http://www.kombo.com/article.php?artid=11223

En gros Cave Johnson a été ressucité de facon numérique. Cave Johnson "est un ordinateur" si on peut dire ca comme ca.
Donc Portal 2 ne se situe pas forcément avant Portal.
De plus ce personnage sera la pour nous guider tout au long de l'aventure. Ce ne sera donc pas le personnage que l'on incarnera :ok:

Sinai89
Sinai89
Niveau 7
30 août 2008 à 21:22:30

Juste quelque mots de ma part : JUSTE DINGUE

Valve savent vraiment comment mettre l'eau a la bouche des gens, ces mecs la on save gérer leur pitit business...

Vous croyez franchement que les mec de Valve aurait devoiler un truc si IMPORTANT a un pauve mec sortit de nul par pour doubler la voix du heros, non serieusement, il y a 2 solution

1) c'est un fake (solution a la quelle je ne crois pas une seconde !)

2) Valve a fait EXPRÈS de faire sa, (bin oui, dévoiler une partit de l'histoire a un pauve' type qui s'est enpresser de tout débaler, j'avoue, comme moyen de communication, sa sort de l'ordinaire, et SA DECHIRE TOUT !)

ensuite, si on joue cave johnson, en effet je ne vois qu'une solution, soit on joue cave version jeune, et on fait des rideau de douche, soit on le joue vieux et euh, sa je pense pas en effet...

Par contre, oui je pense qu'il sera sous forme "d'IA" et qu'il nous aidera a avancer, un peu a la GLaDOS lol !

sephiroth64
sephiroth64
Niveau 6
15 octobre 2008 à 14:09:33

qui vous dit que cave johnson n'est pas glados?^^

noathym
noathym
Niveau 5
25 octobre 2008 à 11:11:01

Euu j'imagine même pas le jouer; depuis quand le perso principal parle ??

Antinoxx
Antinoxx
Niveau 5
03 novembre 2008 à 14:26:31

Il n'y aurait pas un rapport avec la fin de portal 1 ? la ou l'usine d'Aperture science explose ?

GordonFreeman08
GordonFreeman08
Niveau 8
05 décembre 2008 à 21:55:42

Je savais pas qu'il y a un Portal 2 qui va sortir

Daemonhell
Daemonhell
Niveau 8
21 février 2009 à 23:34:40

Qui vous dit qu'ils utiliseront pas la voix de Johnson pour un chapitre de Episode Three, dans le Borealis par exemple ? (On pourrait imaginer un robot genre GLaDoS avec sa voix)

Si c'est le cas, peut-être que Portal 2 n'est même pas prévu, et que ce forum n'a pas lieu d'être :noel: .

Ben oui, on annonce un jeu avec une annonce de jeu, pas avec une offre d'emploi.

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
05 avril 2009 à 23:16:47
  1. Daemonhell Voir le profil de Daemonhell
  2. Posté le 21 février 2009 à 23:34:40 Avertir un modérateur
  3. Qui vous dit qu'ils utiliseront pas la voix de Johnson pour un chapitre de Episode Three, dans le Borealis par exemple ? (On pourrait imaginer un robot genre GLaDoS avec sa voix)

Si c'est le cas, peut-être que Portal 2 n'est même pas prévu, et que ce forum n'a pas lieu d'être :noel: .

Ben oui, on annonce un jeu avec une annonce de jeu, pas avec une offre d'emploi.

Valve à bien dit qu'il y aurait un Portal 2

elakenne
elakenne
Niveau 7
14 août 2009 à 12:12:34

comment vous savez qu'aperture faisait des rideaux de douche avant? c une connerie ou? :)

TutoCraft
TutoCraft
Niveau 6
18 avril 2011 à 21:16:36

N'importe quoi :rire:

pavell666
pavell666
Niveau 8
18 avril 2011 à 21:32:35

Stop les up...