CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 19/20

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:00:25

KoS_Riitaloo Tu oublie le mode multi.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:00:28

ouais enfin, il y en a qui sont tellement flemmards qu'ils mettent un lien en guise d'avis et d'autres qui mettent 0 ou 1 juste parce qu'il y a des DLC dès le 1er jour (des DLC pour personnaliser les robots, ce qui est totalement facultatif ). D'autres se plaignent de la durée de vie qui est de 5H max mais ca sent le troll à 100000 km :sarcastic:

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:07:09

chiwaaawaaa

+1
sa sent la frustration de certaines communautés qui se croit "gamer" mais incapable de finir Portal sans soluce.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:14:12
  1. +1

sa sent la frustration de certaines communautés qui se croit "gamer" mais incapable de finir Portal sans soluce.

bah en fait, je dois avouer que pour finir Portal 1, j'ai du regarder la soluce quelques fois :gni: mais en même temps la réflexion c'est pas trop mon fort :snif: (mais bon, contrairement aux zigotos, je mets pas un 0 parce que j'avais pas les neurones suffisants pour pouvoir passer une quelconque salle de test :sarcastic: )

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:15:59

19/20 woot woot :fete:

juls-92
juls-92
Niveau 4
19 avril 2011 à 15:29:03

Il le mérite point bar... Déjà le 1 par son ambiance et son innovation je l'ai trouvé génial ( quand j'y ai joué je pensait que c'était un jeu à 18/20 ) mais le deux j'y fonce les yeux fermés !!!

kankan22
kankan22
Niveau 30
19 avril 2011 à 15:39:25

jai fini le jeu et je trouve clairement qu un 19/20 est surnoté , son plus grand defaut est sa trop grande facilité , ce qui fais qu on avance comme dans du beurre sans jamais etre bloqué , qu on fini le jeu super vite , et qu on se fais chier avec des epreuve trop simple. (casual quand tu nous tiens ...) , je lui met 16/20 perso , enfin je dirai tout ca dans l avis des lecteurs.

RealSioux
RealSioux
Niveau 5
19 avril 2011 à 15:44:55

Hey! c'est l'ami Dinowan qui sera surement au commande pour le gl. bon comme il a bien noté le jeux , on aura peut être droit à un sourir de sa part :)

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:52:24

Je suis assez loins dans le jeu (difficile de dire où sans spoilé, disont aux utilisations des gels de répulsion), et franchement je ne le trouve pas surnoté, graphiquement y a eu beaucoup de progrès coté technique, coté scénario il est parfait (alors que le premier pouvait paraitre plat, là au moins y a du rebondissement, et plus de personnage que juste nous et GladOS... Il est beaucoup plus dynamique et moins répétitif, certe ça reste des puzzle à résoudre, mais c'est plus compliqué que dans le 1 je trouve (surtout dans les grandes salles, où il faut cherché un certains temps avant de trouver par où allez))

Je dirais que si vous jouer avec une soluce, ou demandez de l'aide, c'est nul, mais y jouer en tentant de résoudre tout les puzzle rend le jeu génial.

Les 3 défauts que je lui trouve et qui à mon avis lui retire le 20/20 :

-Une VF un peu moyenne (je trouve que le Wheatley VO est bien mieux fait...)
-La visé automatique qui n'est pas désactivable sur PC... bon certe ça aide dans certains coins un peu hard, mais quand même je pense que les accrocs du portal préfèrerait s'en passer (mais Valve peut viré ça via une mise à jours je pense).
-Les chargements après chaque salle au début, bon sur mon PC sa va vite, mais chez certains se sera plus lourd... Mais je suppose que c'est en partie lié à la version PS3... Comme elle partage ces sauvegardes avec la version PC, il faut que les deux ai les même maps et donc les mêmes points de chargements... Mais ce n'est pas un drame non plus...

Leicam
Leicam
Niveau 4
19 avril 2011 à 16:03:29

Depuis les premiers counter strike j'ai toujours suivi Valve, je n'ai jamais été déçu, en passant par hl2, TF2, L4D et d'autre, ils ont toujours mit la barre très haute, et l

Leicam
Leicam
Niveau 4
19 avril 2011 à 16:07:35

Depuis les premiers counter strike j'ai toujours suivi Valve, je n'ai jamais été déçu, en passant par hl2, TF2, L4D et d'autre, ils ont toujours mit la barre très haute et portal 2 nous le confirme avec une originalité et un gameplay hors normes ! Il mérite son 19/20 !

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:10:04

+1 Leicam.

Cenobyte39 :d) Bon résumé, merci. :)

OreoMan
OreoMan
Niveau 8
19 avril 2011 à 16:12:17

10 sur 10 pour jeuxvideo..fr

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
19 avril 2011 à 16:20:33

Un gars sur metacritic a expliquer pourquoi il y avait autant de note négative Chiwaaawaaa , je cite :

"Please ignore all of the negative reviews. It's just /v/ getting mad over the fact that Valve is charging money for in-game avatars, and it has nothing to do with the game itself"

En gros ils ont mit 0 parceque Valve font payer des avatar dans le jeu et qu'ils n'ont meme noté le jeu lui meme :rire:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
19 avril 2011 à 16:21:16

Chose totalement facultative.

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:21:11

Je vois pas en quoi cette note est exagérer, exagérer c'est le 18/20 de GTA 4 PC alors que le jeux était tout bonnement injouable lors de sa sortie.

La note reflète originalité du concept et le travail exceptionnel des devs pour nous pondre un tel chef d'œuvre.

Si Valve tiens le haut du pavé depuis Hl1 c'est pas pour rien. :ok:

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:30:07

Ils terminent le test en disant que c'est un jeu drôle???

C'est pas une histoire sombre ?

Heaven-e-e
Heaven-e-e
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:35:34

Certains ont oubliés que c'est une note générale :oui:

Largement mérité, portal est un concept unique de passer de room en room en créant des portails, jamais vu avant ca, génial :ok:

Steak-banane
Steak-banane
Niveau 7
19 avril 2011 à 19:00:41

Je cite: "La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères." :oui:

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:27:24

Putain, mais certains sont vraiment stupides... 8h de durée de vie? Mais bien sûr. Et Black Ops est bouclé en 5h aussi peut-être?

La vidéo du moment