CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 19/20

malice10
malice10
Niveau 23
19 avril 2011 à 10:53:57

Moi ce que j'aime avec dinowan c'est que dès qu'il n'aime pas un jeu on le voit ex: turok,timeshift,... mais c'est dans les 2 sens quand il adore un jeu exemple bioshock,portal,...

thomasbmx
thomasbmx
Niveau 8
19 avril 2011 à 10:54:06

T'inquiete pas pour ça PapaRumbba... et puis vue les notes qu'il a partout....

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
19 avril 2011 à 10:54:13

Perso ça me rappel certains phénomène, qui s'appelle: "Suivre les goût des joueurs".

Une certaine série nommé Kingdom Hearts, pas plus accalmé que ça par la presse sur le coup, a une une note moyenne. Mais les joueur crient au génie, la magie fait que le 2nd opus obtiendra une note proche du perfect, même si grosso merdo c'est similaire au premier opus.
FF 13, qui disons le, est une honte au bon goût, s'est retrouvé avec une note magique, catégorifié comme excellent jeux de la part de la presse. Bref les joueurs pas vraiment du même avis, quelques mois plus tard des tests s'excuse et refont un test correspondant plus au goût des joueurs.

Ce que je dis par là, c'est que la presse n'est pas si objective que ça, soit ils ont des actions chez les editeurs, soit ils ont besoin d'avoir la côte auprès des joueurs, et tout les moyens sont bons...

trosale
trosale
Niveau 8
19 avril 2011 à 10:54:46

ca éxiste des allergiques au multijoueur ??

master_pi
master_pi
Niveau 8
19 avril 2011 à 10:54:55

Le succès est déjà là, il a dépassé Counter strike en nombre de joueur instantané. ^^

master_pi
master_pi
Niveau 8
19 avril 2011 à 10:55:37

"ca éxiste des allergiques au multijoueur ??"

ça tombe bien c'est pas du multi c'est du coop. ^^

timcampy77
timcampy77
Niveau 7
19 avril 2011 à 10:56:55

"bande de kikoo" je veux juste ajouter tous les troudeballus fesant des reférence de callof servent a rien il ny a aucun rapport entre portal et cte merde (a par le fps) donc si vous etes frustrés par des "KIKOOLOL" regardez vous dans des miroir (cette attaque ne défend pas les kikoos mais sa me saoul les mecs qui gache un forum en geulant a tout bout de champs)
ps:pas toutes les personnes sont touché pas ce que je dit juste celles qui SE RECONNAITRON facil a voir

de plus c'est juste une remaque donc zen c'est qu'une note après faites vous un avis en jouant a ++

Cianel
Cianel
Niveau 7
19 avril 2011 à 10:56:55

Franchement pour avoir le jeu y'a un gros point dont il ne parle pas ... les chargements, omniprésents et particulièrement en coop ( ce qui donne à votre copine assez réticente à jouer avec vous des milliers d'excuses pour s'enfuir) Ils cassent complétement le rythme et deviennent très énervant à la longue.

Juste pour le détail le petit troll sur l'aliasing m'a fait bien rire ...

ChaoS93800
ChaoS93800
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:57:45

Ben en fait le truc c'est que j'ai l'impression que tout le monde copie tout le monde parfois le truc c'est que il faudrait mettre 10 testeurs connus coupés du monde, les faire tester des jeux, la ca serait du gros nimportequoi je pense.Donc je pense que es testeurs s'inspirent et tout le monde copie tout le monde ca parait bizarre mais j'ai vraiment cette impression.
Roguish_Arrow==> Ouai c'est vrai m'enfin faut quand meme admettre que dans Kingdom Hearts Y'avais quand meme des trucs a perfectionner et quelques phases un peu chiantes .

DNK696
DNK696
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:58:16

- il y a toujours un crétin pour lancer une guéguerre 360 vs PS3
- il y a toujours un crétin pour affirmer que FPS = PC
(voir les messages précédents)

À part ça, je trouve la note un peu haute mais why not ? J'ai trouvé le 1er assez bon sans être transcendant, mais ça m'a donné envie d'essayer le 2.

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:59:38

14/20 en graphisme, nawak, on voit bien qu'ils essayent de se rattraper sur leur test pourri du premier Portal ...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
19 avril 2011 à 11:00:23

"Franchement pour avoir le jeu y'a un gros point dont il ne parle pas ... les chargements, omniprésents et particulièrement en coop"

Les chargements sont bien mieux intégrés que dans la plupart des jeux de Valves.
Et ils sont surtout bien moins long.

J'ai encore le souvenirs des chargements durant 5 minutes sur HL²...

timcampy77
timcampy77
Niveau 7
19 avril 2011 à 11:01:14

je répète no rage c'est une note et le mec qui balance une gueguerre des console se fera lapider dans la secondes près c'est un melting pot de consoles mac pc donc zen cool ce n'est qu'un jeu, ce n'est qu'un avis,ce que portal donc peace et ce n'est qu'un companion cube(je le kiffe)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
19 avril 2011 à 11:02:42

Exit the Companion Cube.

Hello Potatoe.

D3M0N1AK
D3M0N1AK
Niveau 10
19 avril 2011 à 11:03:16

le 19/20 est entièrement mérité !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 11:03:40

Rafik93 Voir le profil de Rafik93
Posté le 19 avril 2011 à 10:59:38 Avertir un administrateur
14/20 en graphisme, nawak, on voit bien qu'ils essayent de se rattraper sur leur test pourri du premier Portal ...

:d) Mets tout au MAX sur Pc et tu constateras que ça mérite largement un 14.

Cianel
Cianel
Niveau 7
19 avril 2011 à 11:03:46
  1. MerrickSimms Voir le profil de MerrickSimms
  2. Posté le 19 avril 2011 à 11:00:23 Avertir un administrateur
  3. "Franchement pour avoir le jeu y'a un gros point dont il ne parle pas ... les chargements, omniprésents et particulièrement en coop"

Les chargements sont bien mieux intégrés que dans la plupart des jeux de Valves.
Et ils sont surtout bien moins long.

J'ai encore le souvenirs des chargements durant 5 minutes sur HL²...

Hl² 2004 => Portal 2 2011 euhhhh je suis désolé tu peux pas excuser les chargements par ce qu'ils sont moins long que ce qu'on faisait y'a 7 ans.

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
19 avril 2011 à 11:04:01

Le jeu a eu 19,c'est pas pour un ou deux points en moins que ça rendra la note plus supportable vous êtes lourds à jamais être content...

Donc vos gueules et barrez-vous si la note vous saoule tant que ça le jeu est génial et propose un peu d'originalité dans ce formidable,mais au combien répétitif support qu'est le jeu vidéo :cool:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
19 avril 2011 à 11:04:21

10/10 sur jeuxvideofr...

Le jeu de l'année sans aucun doute, étant déjà fan du premier...
Vivement la fin de la journée de travail pour pouvoir y jouer sur mon PC :p

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
19 avril 2011 à 11:06:46

DNK je suis d'accord, KH était pas parfait, et le 2 non plus les joueurs ont dans l'ensemble même préféré le 1 malgré les défauts, du moins de part mes sources.

Portal 1 était super, le 2 aussi, mais il est toujours sujet a des défauts, et n'est pas proche de la perfection comme les tests le prétendent ^^'
Après le jeux est fort plaisant, ça rien a redire! ça me fait au contraire bien plaisir, mais l'exagération du test m'énerve, car comme ils se sont foiré les faveurs du public avec le premier, ils graissent la patte des joueurs pour pas refaire la même erreurs... M'enfin heureusement que valve reste de valeur sûr!

La vidéo du moment