CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 19/20

petitfiot
petitfiot
Niveau 8
19 avril 2011 à 10:34:51

fnaticMSI je crois que les notes de test sont sur le jeu lui même non? :hap

ChaoS93800
ChaoS93800
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:35:15

Ouai c'est sur Valve se joue sur PC.Tiens sur IGN il a été noté 19 aussi :

http://uk.pc.ign.com/articles/116/1162215p1.html

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
19 avril 2011 à 10:35:41

Bon j'avais hésité mais je commande les yeux fermé la avec toutes ses très bonnes notes !!

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:35:57

dites les kikoos, merci de ne pas ramener cette guerre puérile de consoles, ici c'est le forum de Portal 2 donc bye bye les cons :ok:

daworm23
daworm23
Niveau 12
19 avril 2011 à 10:36:32

"Pourquoi la version xbox a la même note en graphisme alors qu'elle est moins jolie ?
Ca serait la PS3 la note aurait baissée.
PS: FPS sur console "

SVP, un peu d'ouverture d'esprit et pas tant d'intolérance puérile! C'est pas un peu d'aliasing qui va faire chuter une note.
PS : FPS sur console, pourquoi pas...

ChaoS93800
ChaoS93800
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:37:42

Ben moi je savais que ca allais être une réussite pour moi Portal c'etait juste un petit cadeau qu'ils nous avaient mis dans The Orange Box et j'y avais jamais joué en fait et quand j'y ai joué ca a été une surprise en fait le jeu est un peu un plus de The Orange Box et la quand ils ont refait un "vrai" jeu je savais que ca allais déchirer le problème du 1 c'était qu'il était trop court mais la le 2 il me le faut :fier:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
19 avril 2011 à 10:38:16

"mdr trop surnoté pas du tout mon type de jeu , puis vous pouvez m'expliquer comment une boite de conserve a reussi a faire une meilleur note que crysis 2 ..."

Tout simplement parce que Valve font encore les meilleurs FPS de l'histoire du jeux vidéos.

Et c'est pas Crytek et sa suite gachée par le multi-platformes qui va remettre en question cette domination.

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
19 avril 2011 à 10:41:49

On dira que la difficulté est de l'ordre:
-supporter la vague de kikoolol incessant, insultant a tout bout de champs car ils sont trop nul.
pour un Call of.

Et on dira de Portal 2 que la difficulté réside dans:
-La réflexion, qui est une faculté cérébrale que malheureusement les parents ont oublié d'inclure chez leur cher énergumène kikoololesque.

Bref casser Call of, à la limite le BO qui est une ode au pigeon, car ça fait cher la carte multi quand même XD. Mais après c'est la communauté exécrable qui me donne l'envie de m'enduire de savon et de glisser nue sur le sol dans les rues de Paris en faisant NOOT NOOT tel les pingouins enragés, tellement ils me rendent cinglé.

Mais revenons à la note. 19/20 Me parait tout de même surfait, bref, se fier aux notes de JV.C, c'est comme faire confiance à un schizophrène meurtrier psychopathe...
Le jeu a de nombreuse qualité, mais il oscille du 15 au 17.5 pour moi. Un bon jeu mais non exempt de défaut, mais qui a de bons atouts.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:43:23

Roguish_Arrow :d) regarde les notes des autres sites de jeux et je pense que la note de Dinowan est bien justifiée :oui:

Loufoca
Loufoca
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:43:27

J'pense qu'il vaut le 19/20. Déjà le 1 était énorme, donc la ça va être encore mieux. :bave:

J'suis pressé d'être demain, j'vais l'acheter avec mon cousin et on geek toute la journée. :bave:

ChaoS93800
ChaoS93800
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:44:33

Ben oui c'est sur CoD est rempli de kikoo m'enfin je pense pas que ce soit un mauvais jeu pour autant

ChaoS93800
ChaoS93800
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:45:29

M'enfin bref c'est pas le sujet dans Portal 2 on dirige qui au juste parceque mine de rien je sais toujours pas qui on dirigeais dans le 1

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
19 avril 2011 à 10:46:15

"Mais revenons à la note. 19/20 Me parait tout de même surfait, bref, se fier aux notes de JV.C, c'est comme faire confiance à un schizophrène meurtrier psychopathe... "

Tous les sites lui ont foutou des 19/20

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
19 avril 2011 à 10:46:32

L'avis des autres sites confirment celui de Dinowan, et il y a encore l'avis des magazines comme PC Jeux qui manque.

ChaoS93800
ChaoS93800
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:47:06

Ben c'est Valve hein faut pas plaisanter avec Valve vu les jeux de psychopathe qu'ils nous sortent Merci Valve :noel:

Antho2008
Antho2008
Niveau 6
19 avril 2011 à 10:47:32

Il ne savent pas faire de moyenne chez jeux vidéo.com ou quoi, serieux 19/20 c'est un peu exagéré pis d'abord la note réelle du jeux est de 17/20.

19+19+17+16+15=85

Donc 85/100

Ce qui nous donne 85/5= 17

Enfin bref je ne dirais rien sa se trouve ce n'est pas comme cella qu'il calcule leurs moyenne, mais bon je trouve la note un peu abusé

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:49:01

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014721-portal-2-test.htm

en bas du test, il y a écrit : "La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères."

ce qui veut dire qu'il y a d'autres critères pris en compte dans la notation d'un jeu, les différentes notes proposées sont juste celles des critères principaux :ok:

ChaoS93800
ChaoS93800
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:49:03

Non c'est pas une moyenne de toutes les notes lol, mais d'après ce que je lit les notes ont l'air mérités les décors ont l'air plus hum comment dire plus différents dans Portal 1 c'etait presque tout le temps dans les labos d'aperture Science

0verIord
0verIord
Niveau 8
19 avril 2011 à 10:49:10

"La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères." :)

Aussi non je rage sec de pas avoir les sous pour me le prendre, il a l'air terriblement bon, j'en peux plus d'attendre D=

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
19 avril 2011 à 10:52:55

Je confirme, les décors sont bien plus variés que dans Portal 1.

Je dirais même que les décors sont vivants.

La vidéo du moment