CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Audio perso

poub6
poub6
Niveau 4
14 septembre 2008 à 00:17:08

Bonjour, je sais que beaucoup de personne ont se problème, j'ai regarder plusieurs topic qui parle de l'audio perso mais sa ne marche pas. Voila, Je branche mon MP3 dans le port USB de mon Xbox 360, je vais dans musique, ensuite dans Ajouter a la sélection actuelle. Tout mes chansons sont la en fontion Lecture en cours, je clique ensuite sur Modifier la sélection''. Mes chansons apparaissent, a côté il y a: Enregistrer la sélection - Effacer tout - Terminé. Cependant, l'option Enregistrer la sélection est en gris pale et je ne peux pas cliquer dessus. Lorsque je fais terminer et que je vais sur NHL 09 sur audio perso, sa dit que je dois créer une playlist... Alors, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je fait pour sauvarger une playlist... Il faut tu un disque dur ou bien juste une carte mémoire fonctionne?

Merci d'avance

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
14 septembre 2008 à 00:41:16

Tu as le même foutu probleme que moi et je suppose que tu nas pas de disque dure et que tu as seulement une carte mémoire 65mg....

zenox
zenox
Niveau 6
14 septembre 2008 à 01:50:13

La seule facon de mettre des tunes sur XBOX 360 c'est par CD en wave. Ben pour moi ca marcher.

Les transferts par lecteur mp3, clé usb, par appareil photo, directement sur l'ordinateur ou par d'autre moyen... c'est tout simplement impossible.

Alors grave tes tunes sur un cd covertie en wave (S'ils sont en mp3). Ensuite, tu peux tranferer tes tunes du cd sur ton Disque dur du xbox.

C'est le seul moyen!!!!!... ensuite tu créer ta playlist (Enregistrement selectionner) sur la xbox.. ensuite.. ca marche! Tous mes équipes ont leur Horn quand il compte des buts..

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
14 septembre 2008 à 02:29:11

Cets quoi un cd convertie en wave....??

moi j'ai mis quelque chanson sur un CD-R....mes cétais le meme probleme...merci de repondre

zenox
zenox
Niveau 6
14 septembre 2008 à 02:35:47

C'est un CD gravé, mais quand tu graves ton cd, mets le pas en "données" mais en "musique". Facque quand tu selectionnes tes mp3 dans ton programme de graveur, ben quand il va les gravés, ils seront en WAVE automatique pour que la lecture du cd sois un standard dans les lecteurs CD, dans l'char, etc. Si tu graves tes mp3 sur un cd pis en mode "données" .. ca marchera pas!

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
14 septembre 2008 à 15:37:41

DSl mais je ne comprend pas trop..je ne suis pas un exprérimenter dans l'informatique la....moi se que j'ai fait...les toune que j'avais sur itune...je les es graver avec nerostartsmart sur un cd-r....

es cela que je devais faire.??

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
14 septembre 2008 à 15:44:31

C'est beau je vien de voir qu'il sont en mp3.....mais la il me reste a savoir comment les mettre en wave...

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
14 septembre 2008 à 17:37:54

jai réussie a le mettre en wave...mais sa ne marche pas car je n'est pas de disque dure...et avec une mémorie cards on ne peut enregistrer de musique...

poub6
poub6
Niveau 4
14 septembre 2008 à 22:01:34

J'ai ésseiller ta méthode, j'extrait le CD ensuite, lorsque j'arrive en fin. C'est écrit Terminer et a-côté, il y toute les chansons mais il y a un cercle avec une barre dedans. Lorsque je fait terminer et que je vais voire dans ma carte mémoire, la section musique est vide...

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
15 septembre 2008 à 00:54:16

avec une carte mémoire cest impossible de mettre de la musique alors j'ai le meme probleme que toi....par contre j'ai trouver une solution....branch ton ipod ou ton mp3...et laisse le brancher....pendant que load ta game....fait jouer la musique avec laide du piton XBOX en plein de la mannete va chercher la toune que tu veu....ajuste le son....apres press start...et sa donne de quoi de potable....avant de commencer le match ta qua arrêter la toune pour pas quelle continue pendant tu jou..et voila le travail..

La vidéo du moment