CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos NHL PC

2titi3
2titi3
Niveau 3
08 septembre 2008 à 17:36:18

Bonjour à tous, je sais que nhl 09 risque d'être aussi décevant que les autres versions antérieures (NHL 05-06-07-08). Le jeu devrait sortir demain ou dans les prochains jours (au Québec)J'aimerais avoir les commentaires de ceux et celles qui l'auront acheté sur PC. Je voudrais savoir si cest de la pure arnaque ou s'il en vandrait la peine. Merci :ok:

dannrock
dannrock
Niveau 5
08 septembre 2008 à 20:56:12

sur pc/ps2, y sort en novembre j'crois.

zaza44
zaza44
Niveau 8
11 septembre 2008 à 00:56:24

lol, il va sortir bien plutard que sur console next gen, alors que je présume qu'il va ressemblé au autre nhl comme nhl 07 08 (lol) vraiment pathétique de la part de EA sports de faire sortir le jeu plutard alors que sa risque d'être que du réchauffé...

Arben4
Arben4
Niveau 6
11 septembre 2008 à 01:05:15

Novembre WTF ? c'est du niaisage ils retarde sur pc juste pour ue les impatiens s'achetes une console pfffffffffffffff

zaza44
zaza44
Niveau 8
16 septembre 2008 à 22:51:08

Je trouve ça dégueulasse ce que EBgames fait :
http://www.ebgames.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=71439

Il met les caractéristiques de NHL 09 version console next-gen. pour la version PC. Il serait fort étonnant de voir le mod Be a pro dans celui du PC. Malheureusement des gens risquent de ce faire flouer à cause de ça. Je parle d'EBgames, mais il n'est pas le seul à faire ça. Honte à eux :honte:

planxel
planxel
Niveau 7
17 septembre 2008 à 01:32:46

pourquoi ceux sur pc sont toujours plus poche que mettons sur xbox 360

anthonyny119
anthonyny119
Niveau 5
18 septembre 2008 à 17:04:07

Parcequ'ils se disent que ce n'Est pas tous le monde qui sa capable d'avoir des PC assé fort pour y jouer donc pas de beau graphic * styles PS2 * Mais pour Be a pro je crois qu'on va l'avoir .. ils ne peuvent pas auter ce qu'il annonce que sa soit pour PC PS2 PS3 XBOX360 sa serais injuste et stupide .. donc la seul chose qui est decevant c'est les graphique!

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:11:01

Le mode be a pro était présent dans fifa 08 sur PC alors il est fort probable qu'il le soit aussi pour nhl 09...

brun89
brun89
Niveau 7
18 septembre 2008 à 17:33:45

moi je comprends pas ceux qui s'entete a jouer sur leur pc.
un pc s'est tres utile, mais pour jouer achetez vous une console merde!
sur pc, ca bug tout le temps, faut changer la carte video, desfois y a rien qui marche.
juste installer un jeux sur un pc, ca peut faire perdre une soirée complete.
pour 300$ tu peux avoir une console next gen, c'est ce que votre carte video vous coute pour faire rouler vos jeux qui bug tout le temps.

brun89
brun89
Niveau 7
18 septembre 2008 à 17:39:44

pas 300$, plutot 200$. c'est rien 200$!

zaza44
zaza44
Niveau 8
20 septembre 2008 à 00:00:24

Si on se fit au producteur de la version PC de NHL 09, il va y avoir le mode Be A Pro sur PC. Il faut qu'en même rester sur nos gardes. L'année passée, il y a eu la création du goalie mod sur next gen et non sur PC, c'est pour ça que je doute toujours s'il va y avoir les mêmes modes cette année avec la version PC et next gen. :

NHL 09 Blog: Ryan Nicholas
Posted 09.15.2008

Hey hockey fans, I'm Ryan Nicholas, the producer of NHL 09 on PC. We've added a bunch of new stuff for 09 and I can't wait for you to get your hands on it. We got a bit of a late start this year, and wanted to be sure all of the new features worked great before releasing it which is why we're a little later than the other versions.

The feature I'm most excited about is our new Be A Pro mode. This is a totally new way to play the game and I hope everyone likes it as much as I do. You get to create your own NHL player and try to build him into an NHL legend by completing both individual and team oriented goals. You'll start off with limited skills and must perform well on the ice to earn upgrades to level up your character. We also created a brand new camera angle to go with this mode that keeps the focus on your player and gets you up close to the action.

For new players, we have added a Rookie control scheme that uses two buttons for passing/switching and shooting/checking. This feature lets experienced NHL players take on their friends who might not be as familiar with NHL and still have a good game.

On the international side, I'm happy to tell you that we have added the Russian Super League to our line-up of European elite leagues so this year features the most teams of any NHL game ever. You can play a full season with the Finnish, Swedish, German, Czech, or Russian leagues, as well as the AHL. Also, to celebrate the 100th anniversary of the Montreal Canadiens, we have added a team featuring all of the greatest Habs of all-time. This gives us over 160 different teams!

You can expect to see NHL 09 PC in stores October 21st. See you at the rink!

Il dit qu'il est excité par le mode Be a pro, est-ce que ça veut dire qu'il va l'être dans la version PC? pas sûr, à moins qui le dit clairement dans le texte, j'ai pas tout compris. J'ai trouvé ce texte dans le forum de EA Sports.

styles[JV]
styles[JV]
Niveau 6
20 septembre 2008 à 23:19:54

Hey brun89, le pc est plus chère mais tu faire pas mal plus d'affaire sur un pc. Aussi, si il te faut une soirée pour installé un jeux c'est que t'est vraiment un nul. Ensuite, pour moi, un fps sa reste du clavier souris et non un manette. Le pc est aussi BEAUCOUP plus puissant qu'une petite bobox 360 ou un ps3. Jeux toujours boguer... la aussi tu doit etre nul pcq j'ai jamais eux aucun problème avec mes jeux. Si tu parlait de bogue graphique, la 360 en a aussi ... Donc arrêté de dire que le 360 est mieux pour les jeux ... Chacun s'est gout et le pc serait toujours plus performant. :ok:

styles[JV]
styles[JV]
Niveau 6
20 septembre 2008 à 23:20:40

Mise à par les NHL, les jeux sont meilleur sur pc et mieux graphiquement aussi.

Mangez
Mangez
Niveau 7
21 septembre 2008 à 00:01:25

Bin avant les FIFA depuis 05 étaient aussi de la vrai marde mais là le prochain FIFA 09 sur PC sera "next-gen" d'une certaine manière. Les graphiques ne sont pas encore comme ceux du Xbox 360 ou PS3 mais ils sont quand même beaucoup plus beau que ceux sur PS2. Pour le contenu je pense que c'est pas mal comme la version Next-Gen juste le gameplay qui est comme celui de la PS2.

FIFA 09 PC: https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00025524.htm

Peut-être qu'on peux s'attendre à quelque chose dans le genre pour NHL 09 mais comme plusieurs l'on dit "restons sur nos garde". En plus que me semble que le jeux sur PC et PS2 est fait à Montréal. Je sais que sur PS2 se sera encore les même graphique (un peu normal).

Anyway j'ai bien peur que cette année encore ce soit une marde ce NHL sur PC mais on peu toujours rêver hein.

La vidéo du moment