CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honneurs individuels

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:41:59

et voila, les honneur collectif déja remis, il ne reste plus qu'a savoir qui seront les joueurs qui remporterons les différents honneurs individuels.

voici les différents honneurs ainsi que les nomminé

hart : le meilleur joueur de l'année

ovechkin, iginla ou malkin ?

vézina : meilleur gardien de la saison

nabokov, lundqvist ou brodeur ?

norris : meilleur défenseur de la saison

lidstrom, phaneuf ou chara ?

calder : recrue de l'année

kane, backstrom ou toews ?

lady byng : joueur le plus gentilhomme

pominville, st-louis ou datsyuk ?

frank selke : meilleur attaquant défenssif

zetterberg, datsyuk ou madden ?

jack adams : meilleur entraineurs chef

babcock, carbonneau ou boudreau ?

masterton : joueur ayant démontrer le plus persévérance

blake, chelios ou pisani ?

lester b.pearson : meilleur joueur selon l'association des joueur

ovechkin, malkin ou iginla ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:12:04

voila mes choix

hart : sans hésiter ovechkin qui malgré le fait qu'il joue avec une équipe qui ne comporte pas autant d'excellent joueur que malkin et iginla, il a quand meme réussi a amener les caps en séries ainsi que remporter le trophée maurice richard et art ross avec une assez bonne différence par rapport a ces poursuivants(a l'exception de malkin peut etre qui les sépare de 6 points)

vézina : meme si martin brodeur a encore connu une bonne saison et que lundqvist a dominer la ligue avec 10 blanchissages, je crois que nabokov mérite cette honneur puisqu'il a réussi a maintenir la meilleur moyenne de but allouer de la LNH(parmi les gardien qui ont jouer 60 partie et plus) et a inscrire 46 victoires qui est aussi un sommet dans la LNH

norris : je crois qu'encore cette année, lidstrom mérite cette honneur puisque malgré l'age il continue d'etre un défensseur dominant comme le démontre sa fiche de 70 points et son différentiel de +40, le meilleur de la ligue. phaneuf a aussi connu une bonne saison, il gagnera certainement se trophée un jour mais pour le moment, le roi resteras sur son trone

calder : pour l'une des rare fois, le trophée calder sera difficile a décerné. tout les trois ont connu ont connu une bonne premiere saison. backstrom a été impressionnant au conté de ovechkin et se sera un duo a surveiller dans les prochaines saisons. toews aurait certainement pu mieux prétendre au titre si il n'aurais pas subit de blessure durant sa saison mais malheureusement, je crois que se sera son coéquipier patrick kane qui remporteras le titre de recrue par excellence cette saison.

lady bing: se trophée est l'un des plus difficile selon moi a décerné car les trois joueurs ont récolter seulement une vingtaine de minute de pénalité durant la saison tout en maintenant un niveau de jeu excellent. mais je crois que pavel datsyuk a une petite longueur d'avance sur les deux autres avec sa fiche de 97 points

frank selke : celui la aussi a est difficile a donné. je pense que sa vas surtout se jouer entre zetterberg et datsyuk. je n'enleve rien a madden, mais meme si se ne sont pas des joueurs défenssifs en tant que tel, ils ont été bien meilleur que lui dans leur zonr cette saison. alors entre zetterberg et datsyuk, je pencherais encore vers datsyuk puisqu'il a quand meme 11 points de différence sur son +/- par rapport a son coéquipier

jack adams : mon coeur est avec carbonneau, amis la compétition sera rude car bruce boudreau a réussi a amener en séries éliminatoires une équipe qui, en début de saison, n'allais nul part tandis que babcock, malgré que les red wings vieillissent et qu'ils ont perdu beaucoup de bon morceau durant les dernieres saisons, il a réussi a les conduire au premier rang de la ligue ainsi qu'a une autre coupe stanley. carbo lui, a réussi a amener le canadien a gagner son premier championnat de conférence depuis plusieurs années alors que les experts prédisaient une saison de misere pour eux. alors j'espere que se n'est pas mon coeur qui m'aveugle mais je pense que c'est carbo qui remportera le jack adams

masterton : je crois que sa se joue entre chelios et blake. d'un coté, un gars qui reussi a offrir un bon rendement malgré c'est 46 ans et de l'autre un gars qui a combattu un cancer tout en continuant sa saison. personnellement, je pense que blake mérite cette honneur puisque sa n'a pas du etre facile pour lui moralement, surtout lorsqu'il a appris qu'il souffrais de la leucémie

lester b.pearson : je crois que c'est un peu comme le trophée hart, ovechkin le remportera et pourras se vanter qu'il a remproter 4 honneurs individuels cette saison

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:07:14

est-ce qu'il y a quelqu'un qui sais si la remise des honneurs individuels sera diffusé a rds se soir ?

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
12 juin 2008 à 17:08:29

je sais pas dutout d'apres moi RDS le présentera pas ... il l'ont jamais présenté... messemble

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:35:33

non je ne pense pas, je vien d'aller voir la grille horaire de la journée sur rds.ca et sa ne marque nul part qu'il sera diffusé a la télévision... dommage j'aurais bien aimer voir ca...

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:50:30

Si Jason Blake gagne pas le Masterton c'est une honte.

Zetterbeg est meilleur que Datsyuk défensivement y'a pas de doute, mais si Pavel a un meilleur +/-.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:41:56

pourquoi se serais une honte si jason blake gagne le masterton ?

klopol
klopol
Niveau 9
12 juin 2008 à 18:59:16

ouais jason blake a eu un cancer et ils a perceverer et continuer a jouer quand meme, il le meriterais ce trophé il aurais pu ne pas jouer parcequ'il a le cancer mais il ne s'ait pas laisser abatre par sa maladie et a continuer de jouer :o))

NHLCOOLSHOTS
NHLCOOLSHOTS
Niveau 3
12 juin 2008 à 19:08:52

rocketplay,si tu as CBC ils difusent la remise des trophées a partir de 20 heures

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:13:26

ok merci, je l'ai probablement :ok:

klopol
klopol
Niveau 9
12 juin 2008 à 20:16:16

cbc c'est le 05 sur le cable chez moi (la ou ils difuse hockey night in canada)

je vait la regarder si elle passe a cbc !

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:16:39

hart : Ovechkin, même si sans Malkin les pens aurait peut-être même pas fait les séries (Mais l'arguments marche aussi pour Ovy)

vézina : Brodeur sans aucun doute =) NJ aurait carrément été hors course pour les séries avec un gardien normal.

norris : Lidstrom, meilleur défenseur des dernières années

calder : Même si j'aime mieux Toews, Kane...

lady byng : Datsyuk, même si à mon avis Pominville à autant de chance =)

frank selke : Zetterberg, surtout incroyable dans les séries (Avec Hossa dans cette facette du jeux)

jack adams : Mon coeur dit Carbo, ma tête dit Badcock. Ce trophé va être dur à remettre, les 3 sont de très bon choix.

masterton : Blake

lester b.pearson : Voir Hart...

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:59:20

Datsyuk a gagné le Lady Bing, mais ça prouve à quelle point ce trophée n'est plus donner pour les bonnes raisons.

Zetterberg est supérieur à Datsyuk défensivement et y'a pas de doute. D'accord son +/- n'est pas aussi bon mais tout le monde à Detroit et même Babcock s'entende pour dire que Zetterberg est leur joueur le plus complet.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:06:08

et Boudreau gagne le jack adams et ben ! Sérieusement c`était mon dernier choix car il a pas été la au début de l`année et peut-être qu`avec Boudreau en début de saison sa s`aurait passé différemment

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
13 juin 2008 à 04:09:11

ouais j'ai vraiment été surpris et Boudreault aussi ... vous avez pas vue sa face quand il à entendu son nom .... lol

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
13 juin 2008 à 04:35:49

Ouais Loll il était vraiment surpris :P

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 juin 2008 à 04:45:53

Selon-moi, Bourdreau était le meilleur choix. Il a prit une équipe qui n'allait nul part et a réussit à la rendre en série. Depuis qu'il est coach des Capitals, ils ont une des meilleurs fiches de la ligue.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:03:49

ouais, lorsque bruce boudreau est arriver, les caps n'allaient nul part. mais lorsqu'il est arrivé, ils ont été l'une des équipe les plus dangereuse a l'attaque dans la LNH...

quoique d'un autre coté, carbonneau l'aurais tres bien mérité lui qui a donner un second souffle a la carriere a kovalev et permi aux canadien de finir premier de l'est sans avoir vraiment de superstar dans l'équipe...

alors je n'ai pas eu raison pour le vézina et le jack adams...

mais lidstrom, 6e trophée norris ! wow ! statistiques intéressante, il a un différentiel de +378 depuis le debut de sa carriere ! assez extraordinaire je trouve

ovechkin a bien évidemment rafflé tout les trophée ou il a été nominé lui qui a de loin été le meilleur joueur de la LNH cette saison...

datsyuk qui remporte encore le lady bing. mais cette année il rafle aussi le selke. pensez vous que l'ère des attaquants défenssif qui ne marque pas 90 points en saison réguliere est révolu ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:49:04

Ouais évidemment, J'voulais dire le Selke quand j'parlais de Zetterberg et Datsyuk.

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:51:03

Et va falloir que quelqu'un M'explique. C'est Brodeur qui gagne le Vézina, mais c'est Nabokov qui est élu sur la première équipe d'étoile.

Ça fait aucun sens. Nabokov méritait le Vézina selon moi.

La vidéo du moment