voila mes choix
hart : sans hésiter ovechkin qui malgré le fait qu'il joue avec une équipe qui ne comporte pas autant d'excellent joueur que malkin et iginla, il a quand meme réussi a amener les caps en séries ainsi que remporter le trophée maurice richard et art ross avec une assez bonne différence par rapport a ces poursuivants(a l'exception de malkin peut etre qui les sépare de 6 points)
vézina : meme si martin brodeur a encore connu une bonne saison et que lundqvist a dominer la ligue avec 10 blanchissages, je crois que nabokov mérite cette honneur puisqu'il a réussi a maintenir la meilleur moyenne de but allouer de la LNH(parmi les gardien qui ont jouer 60 partie et plus) et a inscrire 46 victoires qui est aussi un sommet dans la LNH
norris : je crois qu'encore cette année, lidstrom mérite cette honneur puisque malgré l'age il continue d'etre un défensseur dominant comme le démontre sa fiche de 70 points et son différentiel de +40, le meilleur de la ligue. phaneuf a aussi connu une bonne saison, il gagnera certainement se trophée un jour mais pour le moment, le roi resteras sur son trone
calder : pour l'une des rare fois, le trophée calder sera difficile a décerné. tout les trois ont connu ont connu une bonne premiere saison. backstrom a été impressionnant au conté de ovechkin et se sera un duo a surveiller dans les prochaines saisons. toews aurait certainement pu mieux prétendre au titre si il n'aurais pas subit de blessure durant sa saison mais malheureusement, je crois que se sera son coéquipier patrick kane qui remporteras le titre de recrue par excellence cette saison.
lady bing: se trophée est l'un des plus difficile selon moi a décerné car les trois joueurs ont récolter seulement une vingtaine de minute de pénalité durant la saison tout en maintenant un niveau de jeu excellent. mais je crois que pavel datsyuk a une petite longueur d'avance sur les deux autres avec sa fiche de 97 points
frank selke : celui la aussi a est difficile a donné. je pense que sa vas surtout se jouer entre zetterberg et datsyuk. je n'enleve rien a madden, mais meme si se ne sont pas des joueurs défenssifs en tant que tel, ils ont été bien meilleur que lui dans leur zonr cette saison. alors entre zetterberg et datsyuk, je pencherais encore vers datsyuk puisqu'il a quand meme 11 points de différence sur son +/- par rapport a son coéquipier
jack adams : mon coeur est avec carbonneau, amis la compétition sera rude car bruce boudreau a réussi a amener en séries éliminatoires une équipe qui, en début de saison, n'allais nul part tandis que babcock, malgré que les red wings vieillissent et qu'ils ont perdu beaucoup de bon morceau durant les dernieres saisons, il a réussi a les conduire au premier rang de la ligue ainsi qu'a une autre coupe stanley. carbo lui, a réussi a amener le canadien a gagner son premier championnat de conférence depuis plusieurs années alors que les experts prédisaient une saison de misere pour eux. alors j'espere que se n'est pas mon coeur qui m'aveugle mais je pense que c'est carbo qui remportera le jack adams
masterton : je crois que sa se joue entre chelios et blake. d'un coté, un gars qui reussi a offrir un bon rendement malgré c'est 46 ans et de l'autre un gars qui a combattu un cancer tout en continuant sa saison. personnellement, je pense que blake mérite cette honneur puisque sa n'a pas du etre facile pour lui moralement, surtout lorsqu'il a appris qu'il souffrais de la leucémie
lester b.pearson : je crois que c'est un peu comme le trophée hart, ovechkin le remportera et pourras se vanter qu'il a remproter 4 honneurs individuels cette saison