CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tanguay a montréal??

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 juin 2008 à 04:39:24

je pense que ottawa vont signer vermette et laisser partir redden. redden n'est plus vraiment aussi dominant défenssivement contrairement a il y a 2-3 ans et les jeunes défensseurs comme mezsaros commencent a prendre de plus en plus de place. en plus qu'ils ont repecher un défensseur suedois en premiere ronde se soir...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juin 2008 à 05:13:40

comme jai dis vermette ne voudra plus etre le 3e violon... fisher et spezza passe devans lui et les sens

jai aussi entendu que les sens voullais donner plus de temps a foligno et cest pour sa que les chances de revoir vermette a ottawa étais nulle...

soyons clair, les sens nons pas decider de se departir de redden pour pouvoir signer vermette...

schifty
schifty
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:34:55

vermettte loll ca parais que tu es quebecois et que tu prefere quon est des quebecois dans lequipe

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:25:00

quand on regarde sa, tanguay na connu qune seule saison depuis 4 ans ou il n'obtien pas 1 pts par matchs...

2e trios + arrivé de mike keenan

peus t-on le blamer?

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:40:13

En plus Tanguay est polyvalent, il peut jouer sur les 2 ailes et même centre =)

Sinon là je comprend pas le monde qui dit que Koivu doit partir, plus de place pour lui, il va bouder, blablabla

Ils parlent comme si Koivu serait un égoïste, c'mon suis pas mal sûr que lui avant de prendre sa retraite il veut gagner une coupe avec le CH. Suis pas mal sûr que jouer sur un 3em trio offensif ne le dérangerait pas, dès qu'ont a un peu de profondeur faut qu'ont fout dehors nos bon joueurs qui on perdu leur place et donc rétrograde de trio -.-

Tk si on met la main sur Sundin, le PP et l'offensive de fou qu'on va avoir oO Avec une défense solide et une vedette à venir en Carey Price on est des favoris pour l'année prochaine

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
21 juin 2008 à 15:56:20

vous oublié ... que c'est comme si on prenait Tanguay à la place de Ryder et Smolinski

Smonlinski : 2M
Ryder : 3M

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 16:07:48

Les gars si vous voulez j'ai un site pour les masses salariales ! :ok:

www.nhlnumbers.com

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
21 juin 2008 à 18:07:40

j'espère juste qu'il soit pas comme Samsonov !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 20:37:39

Ovechkin_Jagr j'ai une question pour toi et désolé les gars mais la question est hors-sujet ... :desole:

Ma question est : C'est tu toi qui avait le skyblog avant , www.ovechkin868jagr.skyrock.com ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:08:37

Bonne transaction pour le Canadiens selon moi. On peut dire merci à Timmins, car si on peut se permettre de donner des premiers picks pour aller chercher des vétérans établies, c'est à cause de son travail au cours des dernières années qui nous a permit de regarnir notre banque de jeune.

Sinon, J'espère que t'étais pas sérieux Laraque en disant que Tanguay était pour signer à 3 millions L'an prochain. Ta besoin de rêver fort fort. Tu nous v'la pas longtemps que Streit valait 3,5, Loll.

Et pour conclure, Koivu et Tanguay ensemble. J'crois pas à ça, deux playmakers, s'pas extra.

J'verrais, si Sundin signe:

Tanguay-Sundin-Kovalev
Kostitsyn-Plekanec-Kostitsyn
Higgins-Koivu-Latendresse
...

Sinon, laisser Kovy avec Pleky et mettre Sergei Kostitsyn avec Sundin et Tanguay.

J'espère qui va signer le tabarnak, lol.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 juin 2008 à 05:43:55

jaime bien tes lignes oveckin, pour le salaire de tanguay je voyais diminution de salaire, jai exagerer...peus etre meme quil ny aura pas de diminution.

dans le fond un attaquant pourra prendre la place de streit sur le PP...

Tanguay-sundin-kovalev
Markov-koivu

A,kost-plekanec-higgins
hamrlik-s.kost

si streit a été capable de faire autans de PTS sur le PP, surment que koivu et s.kost serais aussi capable...voir meme au pire higgins, sa prens aucun talent defensif pour etre la... juste avoir une bonne vitesse d'execution et un tir potable...et si sa marche pas ta aussi l'option de crisser sois sundin ou latendresse devans le net et voir ce qui arrive...

meme sans streit le PP sera amiliorer

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:43:25

Sundin aime jouer à la pointe sur le PP (à la place de Markov dans le fond)

A.Tanguay - T.Plekanec - A.Kovalev
M.Sundin - A.Markov

A.Kostitsyn - S.Koivu - S.Kostitsyn
Hamrlik - Gorges

Bon la 2em ligne de PP je suis pas sûr, mais la première serait semblable ou on interchange Andrei et Tanguay

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:23:15

Perso, si Sundin signe, j'le verrais à la pointe avec Markov.

Sinon, pour mes lignes.

J'crois que Sundin serait le centre parfait pour compléter les jeux d'un gars comme Tanguay. En les faisant jouer ensemble, ça nous donne deux joueurs de 80 points minimum selon moi. Et là de l'autre côté, t'aurais Kovalev qui aime bien contrôler le jeux et qui peut également en compléter plusieurs. Sundin vient de faire une saison de pratiquement 80 points en jouant avec des joueurs de second ordre, j'imagine même pas avec deux excellents ailiers. Tanguay retrouverait un excellent centre pour la première fois depuis qu'il a quitté Denver, et bon ça serait difficile de faire pire que ses 60 points avec Craig Conroy l'an dernier. Et pour Kovalev, c'est un peu plate de détruire l'excellent trio qu'il formait avec Plekanec et Andrei Kostitsyn, mais par contre, en le jumelant avec Sundin et Tanguay, ça permet à Carbo de faire jouer les deux frères ensembles.

Pour Plekanec et les deux frères, ils ont étés excellent en série cette saison et la chimie qui existe entre Sergei et Andrei est indéniable.

Tandis que Koivu et Higgins sont habitués de jouer ensemble. Et que Latendresse a connu ses meilleurs moments avec le capitaine.

Pour la quatrième ligne, J'verrais bien Chipchura au centre, avec une bataille à 3 avec Kostopoulos, Bégin et Lapierre pour les deux postes restants.

Sinon, pour ce qui est de Sundin, selon moi la possibilité de jouer avec deux excellents joueurs pour la première fois depuis le départ de Mogilny et Roberts sera sans aucun doute un facteur important dans sa décision.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 17:15:59

Oui ça serait un facteur important et WOW ! J'imagine trop cette ligne là ... :bave:

Tanguay-Sundin-Kovalev

:bave:

Je vais prier ce soir ... :bave:

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
22 juin 2008 à 20:34:23

[lptit] Posté le 21 juin 2008 à 20:37:39 Ovechkin_Jagr j'ai une question pour toi et désolé les gars mais la question est hors-sujet ...

Ma question est : C'est tu toi qui avait le skyblog avant , www.ovechkin868jagr.skyrock.com ?
-----------------------------------------------

Ah ouais tu connais mon ancien sky :O ben oui c'était le mien mais j'lai enlever, faute de temps !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 23:56:32

et bien moi le mien tu devais le connaître :O www.easports.skyrock.com ça doit te dire quelque chose ..

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
23 juin 2008 à 02:26:21

ah ouais !

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
23 juin 2008 à 04:12:16

Pour ma part,je verrais bien ces trios la:

Higgins-Sundin-Tanguay
A.Kostitsyn-Plecanek-Kovalev
Latendresse-Koivu-S.Kostitsyn

ou

S.Kostitsyn-Sundin-Tanguay
A.Kostitsyn-Plecanek-Kovalev
Higgins-Koivu-Latendresse

Et d'apres moi,la 1iere ligne de PowerPlay serait composé de:

Tanguay-Sundin-Kovalev
Markov-Streit

Le CH Seraient toute un équipe!

knightevil
knightevil
Niveau 9
23 juin 2008 à 05:25:54

tu peux oublier streit j'pense pcq il ne sera probablement pas de retour a mtl pour la saison prochaine anyway.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 15:52:26

Moi j'ose pas imaginer le salaire qu'il va commander ... :bave:

La vidéo du moment