Perso, si Sundin signe, j'le verrais à la pointe avec Markov.
Sinon, pour mes lignes.
J'crois que Sundin serait le centre parfait pour compléter les jeux d'un gars comme Tanguay. En les faisant jouer ensemble, ça nous donne deux joueurs de 80 points minimum selon moi. Et là de l'autre côté, t'aurais Kovalev qui aime bien contrôler le jeux et qui peut également en compléter plusieurs. Sundin vient de faire une saison de pratiquement 80 points en jouant avec des joueurs de second ordre, j'imagine même pas avec deux excellents ailiers. Tanguay retrouverait un excellent centre pour la première fois depuis qu'il a quitté Denver, et bon ça serait difficile de faire pire que ses 60 points avec Craig Conroy l'an dernier. Et pour Kovalev, c'est un peu plate de détruire l'excellent trio qu'il formait avec Plekanec et Andrei Kostitsyn, mais par contre, en le jumelant avec Sundin et Tanguay, ça permet à Carbo de faire jouer les deux frères ensembles.
Pour Plekanec et les deux frères, ils ont étés excellent en série cette saison et la chimie qui existe entre Sergei et Andrei est indéniable.
Tandis que Koivu et Higgins sont habitués de jouer ensemble. Et que Latendresse a connu ses meilleurs moments avec le capitaine.
Pour la quatrième ligne, J'verrais bien Chipchura au centre, avec une bataille à 3 avec Kostopoulos, Bégin et Lapierre pour les deux postes restants.
Sinon, pour ce qui est de Sundin, selon moi la possibilité de jouer avec deux excellents joueurs pour la première fois depuis le départ de Mogilny et Roberts sera sans aucun doute un facteur important dans sa décision.