Bon, ok... NHL dans toutes les années passées n'a jamais faites l'unanimité.. et n'a jamais été le parfait jeu. Je comprends les améliorations et les supers idées des amateurs ... Mais il y a 3 ou 4 ans, personne n'a vu venir une league Online avec la création de son propre joueur. Il n'aura jamais le parfait jeu de hockey qu'on espère tant.
Ce que EA sports veulent essayer de faire, c'est une league de hockey online de "garage" et voir la progression de ce nouveau mode. Les échanges, ne se font toutes simplement pas et je ne verrai pas l'utilité d'en avoir un. Tu choisis avec quel équipe tu veux jouer et tu peux débarquer d'une équipe pour en choisir un autre. Libre a toi de faire ce que tu veux. Tu veux etre loyal, alors tu changeras pas d'équipe... Mais si y'avais des échanges pour que tu choisis meme pas ton équipe.. ca doit etre poche en sale. Surtout si ton team veux que tu joues avec des anglophones pis que la plupart des francophones sachent a peine parler anglais.
Je crois que les équipes fortes sont ceux qui ont joués presque toute l'année a NHL 08 en online teamplay. Ceux qui n'ont pas exploités a fond ce type de game, vont avoir beaucoup de misère a ce trouver une équipe et s'adapter a la chimie des autres joueurs.... parce que comme dit un topic plus haut, "on va pas savoir si y'est bon ou non". Mais ceux qui ont joués pas mal d'heure en ligne, pis qui jouessent regulièrement avec les memes joueurs depuis X mois.. Ca va etre très facile pour eux de se regrouper et de partir une team. Alors pour ceux qui n'ont pas encore jouer sur NHL teamplay... faites vite, parce que la plupart des joueurs NHL 08 se regroupent, et si vous voulez vous faire remarquer, c'est bien en jouant avec eux et vous demarquer comme un bon ti joueur. Parce que présentement, les bons joueurs en teamplay se font rares. Si non, c'est avec des contacts que vous trouverez dans une équipe. (Je parle de Xbox360 en passant)
Comme moi... Ca fais deja 1 mois que notre team est faites.. Et ca fait depuis fevrier que je joue avec les memes joueurs pis que je continue toujours a joué avec eux a nhl 08 pendant toute l'été.
P.S.: La ligue commencera pas dès le 11 septembre là... Peut-etre plus tard... EA veulent que toutes les joueurs et les équipes aye au moin le jeu :D