CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA League ( idée )

schifty
schifty
Niveau 10
19 août 2008 à 03:06:11

Bon je start un sujet pour 2 raisons, la premiere:

- Moi je voit pas linteret de se starter des equipe... repecher du monde sans savoir si il sont bon ou pas... ok le but est detre la meilleur equipe et recruter aveuglement pour le moment ca sert a rien

Puis 2ement: Ca serais pour parle des amelioration pour lan prochain selon ce quon sais du jeu.

- Personnellement, jaimerais voir un option echange... ce que je veux dire cest de pouvoir faire des echange de joueur dans cette ligue online. Pour rendre le mode plus profond.

- Pouvoir incarné le poste de DG et Entraineur. Parlons pour commencer du DG. Je trouverais plaisant de pouvoir etre mettre de son equipe. Creer sont uniforme / arena, puis par la suite aller sur le marché des joueurs autonme pour se batir une equipe. Par le suite concernant les joueur... les signée pour un certain nombre de mois dans ton equipe... avec un salaire ( ce qui impliquerais une masse salarial, pour balancer les equipe ). Par la suite je revien du mode Trade... faire des echange entre equipe dans la ligue pour ameliorer notre equipe.

Ensuite lentraineur, bien sur un DG devra le signé dans son equipe pour faire la job ^^. Mais en gros... ce coté la, on fais les ligne selon les joueur qui sont online pour la partie... et faire les changement... strategie selon la partie.

Marc46
Marc46
Niveau 4
19 août 2008 à 03:41:33

ouais daccord avec toi ( sa serait vrm malade )

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
19 août 2008 à 08:20:48

Il parle déjà d'amélioration et le jeu n'ai même pas sortie :honte:

schifty
schifty
Niveau 10
19 août 2008 à 12:19:58

loll crosby, cest pcq on peut en parler... pcq on sais comment va eter le ea league....

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
19 août 2008 à 14:01:28

Je suis d'accort avec toi pour le online et te créé une ligne comme dans le NHL 08, sauf que dans le nhl 08 une chose qui était aussi mal fait, ces qu'il pouvait avoir 4 équipes du canadien et 3 équipe de pitsburg etc.....
Et les league n'a jamais bien bien marcher dans le NHL 08 car tu dois attendre que tous les joueurs viennent jouer etc... Mais l'histoire de rafiner ce mode avec des échange serait tres logique.

Tendis que le mode be a pro, tu peux avoir 50 joueurs dans ton équipe, alors que 2 a 6 joueurs connecter pour faire une partie et jouer dans la league.

Je t'invite quands meme a rejoindre mon team si jamais sa t'en dis. Team http://nhlproquebec.qc.cx/

MicMic20
MicMic20
Niveau 4
19 août 2008 à 14:33:47

Hummmm laissez la conception du jeu aux fans de nhl (nous autre en particulier) donnerai un jeu extremement complet ! Ce que je veux dire c'est que sa doit faire au moins 20 options proposé par les gens ici qui ne fait pas de doute, ferait de nhl un jeu encore plus divertissant ! En résumé ton idée shifty est excellente mais laisson le temps au programmeur de voir si leur ea league et tout sa marche a la base ! L'année passé je sais pas si vous vous souvenez, le jeu online de nhl allait etre un des plus complet etc etc etc.. mais je sais pas mais mesemble qui a eu plus de bug que d'autre chose ? Avec la ea league cette année j'imagine qui ont focussé pour règler tout ses probleme la mais peut etre que ton idée sera implanter dans le nhl 2010 ? tk moi je peut plus attendre j'ai ben hate de vous montrer comment jouer a nhl.. ;) un peu de modestie quand meme

boubou16107
boubou16107
Niveau 3
19 août 2008 à 17:46:12

on ses partie un team et puis on joue tout ensemble a nhl 08 et on lock notre position qu'on n'est puis sa donne une petite idee de ce que sa seras nhl 09 EASHL
http://eashlprovidence.activeboard.com/

TheCaz
TheCaz
Niveau 3
19 août 2008 à 18:19:13

Moi je suis pas vraiment d'accord avec toi pour les echanges et tout et tout, deja que t'as pas mal le controle sur ton equipe, avec la signature d'agents libre le choix des uniformes et du logo. Le probleme avec les echanges c'est que le fait d'avoir ton equipe devrait devenir un previlege plutot que tout le monde aient le droit de s'en partir un et essayer selon leurs idees. Tse si ta 7500 equipe ca devient pas mal dur dechanger des joueurs si y'a quoi 10000 joueurs en tout, faique faudrait que l'equipe deviennent un previlege pour etre sur que le dude qu'il la sais ce qu'il fait, ce qui enleverait un peu le fun de tout les americains qui connaissent rien au hockey. Question de meme aussi tu serais tu capable d'echanger un de tes amis qui fournit pas au classement a une autre equipe...Entk moi c'est ce que je penses

En ce qui concerne l'equipe moi je suis avec boubou pour la conception, je peux te dire que j'ai deja pense a tout ca mon systeme de lignes et de stratebgies, pis si on recrute autant je vais te donner notre truc. UN Club-Ecole, car l'expereience doit rester amusante et non une experience elitiste. Des equipes entieres sont deja former sur wikipedia, pis moi je veux etre capable de les suivrent, mais comme une equipe Quebec devraient etre assez populaire je croit qu'on va avoir deux equipes, tu montent et descend selon le rendement des joueurs ou des lignes, pour garder ton equipe au sommet competitive, pis t'aide les autres dans le club-ecole. Entk c'est une de mes idees ca, c'est pour ca qu'on recrute aussi tot

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
19 août 2008 à 18:57:48

Micmic20 , au fait ce que EA font, ces pas trop dure a comprendre, il ne sort pas tous la meme années, car sinon il ne vendront plus rien les autres année car ils n'auront plus rien de nouveau, sa fait au moin 3-4 que le mode be a pro existe sur Madden, alors en ne sortent pas tout toute suite, ils étire le potentiel de la série et la duré de vie de la série NHL

boubou16107
Joingnez-vous a nous pour faire qu'un seul team si sa vous en dit http://nhlproquebec.qc.cx/

zenox
zenox
Niveau 6
19 août 2008 à 19:30:32

Bon, ok... NHL dans toutes les années passées n'a jamais faites l'unanimité.. et n'a jamais été le parfait jeu. Je comprends les améliorations et les supers idées des amateurs ... Mais il y a 3 ou 4 ans, personne n'a vu venir une league Online avec la création de son propre joueur. Il n'aura jamais le parfait jeu de hockey qu'on espère tant.

Ce que EA sports veulent essayer de faire, c'est une league de hockey online de "garage" et voir la progression de ce nouveau mode. Les échanges, ne se font toutes simplement pas et je ne verrai pas l'utilité d'en avoir un. Tu choisis avec quel équipe tu veux jouer et tu peux débarquer d'une équipe pour en choisir un autre. Libre a toi de faire ce que tu veux. Tu veux etre loyal, alors tu changeras pas d'équipe... Mais si y'avais des échanges pour que tu choisis meme pas ton équipe.. ca doit etre poche en sale. Surtout si ton team veux que tu joues avec des anglophones pis que la plupart des francophones sachent a peine parler anglais.

Je crois que les équipes fortes sont ceux qui ont joués presque toute l'année a NHL 08 en online teamplay. Ceux qui n'ont pas exploités a fond ce type de game, vont avoir beaucoup de misère a ce trouver une équipe et s'adapter a la chimie des autres joueurs.... parce que comme dit un topic plus haut, "on va pas savoir si y'est bon ou non". Mais ceux qui ont joués pas mal d'heure en ligne, pis qui jouessent regulièrement avec les memes joueurs depuis X mois.. Ca va etre très facile pour eux de se regrouper et de partir une team. Alors pour ceux qui n'ont pas encore jouer sur NHL teamplay... faites vite, parce que la plupart des joueurs NHL 08 se regroupent, et si vous voulez vous faire remarquer, c'est bien en jouant avec eux et vous demarquer comme un bon ti joueur. Parce que présentement, les bons joueurs en teamplay se font rares. Si non, c'est avec des contacts que vous trouverez dans une équipe. (Je parle de Xbox360 en passant)

Comme moi... Ca fais deja 1 mois que notre team est faites.. Et ca fait depuis fevrier que je joue avec les memes joueurs pis que je continue toujours a joué avec eux a nhl 08 pendant toute l'été.

P.S.: La ligue commencera pas dès le 11 septembre là... Peut-etre plus tard... EA veulent que toutes les joueurs et les équipes aye au moin le jeu :D

MicMic20
MicMic20
Niveau 4
19 août 2008 à 21:46:14

Je suis daccord sur le fait que Ea sport ne doit pas tout shooter sur le meme jeu pour avoir de quoi a offrir a chaque année mais étant joueur de nhl par easport depuis nhl 91 au genesis, je crois que depuis quelque année , ea sport aurai eu plus a offrir ! Ils ont enfin réussi a me surprendre apres 5 ans d'attente avec nhl 08, mais avouons le, de nhl 2004 a 2007, ea sport n'ont pas fait de grosse flameche ! Je crois que Nhl devrait grandement améliorer le coté simulation , je sais pas si quelqu'un ici a jouer a nfl 2k6 ou 2k7 ? Bref apres chaque game, un interview avec le joueur du match, un animateur avant la partie donnais un apercu de la game, un peu comme un sport 30 a rds mais concernant le foot.. bref a nhl sa serai superbe sa non ?

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
19 août 2008 à 22:58:18

De toute facon sont quand même pas caves chez EA (enfin...)

J'imagine que quand tu vas commencer tu vas pouvoir rejoindre une team de noobs pis au fil du jeu la Team de noobs devient potable et tout le kit. J'imagine qu'ils te feront pas jouer contre des pros eck ta team de noobs ;)

schifty
schifty
Niveau 10
19 août 2008 à 23:32:00

ouais bin la team de noob va faire comment pour avoir la chance de rivalisé pour la coupe... si ils sont noob

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
19 août 2008 à 23:45:49

D'habitude quand tu joues, tu deviens de plus en plus bon nan?

schifty
schifty
Niveau 10
20 août 2008 à 00:11:57

ouais ta pas tord.. mais c'est comme un vrai joueur de hockey... cest pas tlm qui devien bon au meme niveau ( sa sapplique au jeu video !)

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
20 août 2008 à 02:08:41

zenox

Franchement, je suis tout a fait d'accord avec toi et je pense comme toi a 100%

MICMIC20

2004 a 2007, ea sport n'ont pas fait de grosse flameche !
sa, je suis 100% d'accord, pas de grosse nouveauté mais a présicer sur ps3 car le 2007 sur 360 le joystick mode était la et ces quands meme une grosse évolution coté gameplay.
Mais oui le 2k a souvent des petit a coté tres bien mais sur la glace il ne son pas du tout sur les rails. Mais justement depuit NHL2004, EA a lesser de coté ces petit truc pour se consentré sur le gamesplay et les graphiques,mais il serait temps qui amiliore le coté simulation et metre plus de dentel avec des animation etc... comme il fesait tres bien dans les année 90. Je me rappelle des demande en mariage dans les spectateur durent le match hihihihi.

venez vous inscrire a ma team: http://nhlproquebec.qc.cx/

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
20 août 2008 à 04:36:30

Ouin c'etait dans NHL 2003 ça?

Le plus drole quand ça m'arrivait c'etait souvent non xD

habs-skate-08
habs-skate-08
Niveau 5
20 août 2008 à 22:04:40

schifty quelle belle idée que c'est serieusement les agents libres et tout sa srais cool aussi avoir des clause de non-échange ( pcq si tu vx tjrs jouer ak tes amis bin tu pourrais ; ) )
pis pour les salaires en tant qu'agents libres sa pourrait aller avec les stats mettons entre 15 et 25 buts c'est 1,75 million pour les passes a mettons entre 30 et 40 c'est 2 millions jsais pas si vs voyer quesse que jvx dire ?
et avec le plafond salarial on serais plus safe pour pas qui aille d'équipe vrmnt trop forte

ou tout simpleement classer les équipes par grade selon leurs fiche disons que un match entre une équipe qui at une fiche 30-0-0 pis l'autre équipee a la une fiche de 0-15-2 oufff

habs-skate-08
habs-skate-08
Niveau 5
20 août 2008 à 22:07:18

DSL du double-post j'ai une équipe en construction avec des amis je srais a la recherche de joueurs et surtout d'un gardiens

si vs voulez ne vs genez pas

et pour de plus grosse négociations :rire:
dmander moua mon MSN

boubou16107
boubou16107
Niveau 3
20 août 2008 à 23:09:36

si jaimais tu veux faire partie d'une equipe moi je suis sur 360 et on es une 20aine ses sur 360 http://eashlprovidence.activeboard.com/

La vidéo du moment