Moi je te conseil 2k Les autres avant moi ont raisons , tu nachetera pas 2k pour le coter graphique ea pour ca est meilleur!Leur graphique sont cool tu reconnaitra les vrai visage de plusieur joueur et la bande sonore est vraiment meilleur! Mais coter dynastie mode 2k est meilleur surtout si tu veut jouer avec 3 potes!EA ( tu jout seule) Mais les 2 jeux ont de gros defaut dans ce mode par exemple les salaires il y a des dg de merde qui accorde des contra de fou a des joueur ordinaire et les Ia ont de la difficulter a respecter le plafont salarial! Ea par exemple (je suis un grand fan de hockey et je loue les 2 avant dacheter un ou lautre ) pendant mon test du dynatie de ea rendu a la troisieme entre saison (au agent libre Javait le choi de plusieur joueur de franchise et dont jetais le seule a pouvoir signer parce que jetait le seule a respcter mon budjet! Donc crosby oveckin etc ne fesait plus parti de la ligue parce que plus personne avait de sous et jetais incapable de tout les signer et de les rendre a leurs equipe .Oveckin avait fini avec 107 but !!!!!!!!!merci ea! Le draft de 2k est meilleur aussi ! le gameplay sa depant des gout si tu veut buter tout le monde et finir la game 9-7 achete ea et meme si ta un joueur mauvais tu pourra faire les feinte des joueur elite et 2k coute en general 10 huard de moin!Je pourrai encore te donner des tas exemples 2k a aussi des ptit laqune mais elle sont moi pire jespere un jour voir une simulation de hockey a la auteur de madden!
2k les graphique sont nul mais lit le reste des commentaire anyways chacun ses gout mais les testeur de nhl et 2k nont pas tester en profondeur comme mois je les fait !!! les 2 ont des bon coter sa depend moi les graphique pourrai etre plus nul avec 2k sa me derangerai pas .Si 2k aurrai les meme bujet que Ea ... tessayera nba live 08 wow les graphique sont beau mais ses remplit derreur en franchise pAS capable de faire une trade parce que les 90% des equipe sont dans le rouge pas a la fain de la sainson mais detre au debut wow vive ea seulement pour madden
2k est aussi meilleur dans la creation de joueur que tu peut ajuster a ton gout, par exemple tu trouve que chris simon a 82 doverall est trop fort comme a EA lol , ben a 2k tu peu lajuster en tou temps, et un autre grosse faiblesse de EA ET 2K , la chimie des trio , mais EA est vraiment plus moche parce quil na pas asser de type de joueur donc sa complique la tache pour gerer un linup exemple lecavalier sniper et St-louis sniper ils ont aucun bonus de jouer ensemble .Mais a 2k SES 2 joueur que nous aimons bien sont des joueur superstar,donc nimporte qui joue avec un superstars la chimie va etre bonne ses loguique non. Aussi ea seulement 2 type de defenceur!"/$%, soit un def offensif ou defensif lol.2K def defensif offensif ,complete, Elite( complete,defensif,offensif) et en plus superstars comme lidstrom!!!Meme chose pour les gardien pour ea brodeur et hasek sont buterfly goalie et stand up goalie lol brodeur ses un superstars a 2k et dans ses rating de joueur ont voit clairement quil a un mellange de 3 style develloper a un sertain pourcentage,il a 5 style de gardien ilmesemble ou 4 a 2k.Cest toujour cool davoir developer un jeune joueur de lui avoir donner du temps de glace comme jonatahn toews a ma derniere saison avec les hawks il est devenu un jouer elite-complete et Kane elite-finesse vous voyer maintenant sa facilite la tache des trio et rajoute de la valeur a une transaction mais ses vrai a ea ses 2 joueur on ne peu pas les crer dans le milieu de la saison avec des joueur du free agent a 49 doverall, et ainsi changer leur nom leurs stats et lannonceur ces pas le meilleur mais toews et kane lanimateur ne les appelais pas hammer et bad boys lol il ont une plus grosse vraiment plus grosse bande de donner de nom dans le create mode a 2k.Et 2k dans la saison morte tienne conte des agent libre avec compensation donc si tu veux signer Ovesckin a la fin de son contrat de recrut sa va te couter 5 choix de 1ere ronde si tes chanceus parceque tu vois aussi les autre equipe qui sont dans la course... chacun ses gout et en passant pour les controle de 2k il y loption de prendre les encien aussi il sont moin compliquer.