CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2K VS EA

mic666
mic666
Niveau 8
19 août 2008 à 08:47:35

lol non jai dit 21 jour a attendre pour les quebecois ... puisse que il sort le 9sept ici !!!

vivement la demo c'etait une autre pharse lol

et dsl pour les faute mais a 3 hrs du matin jai pas envie de me corriger lol

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
19 août 2008 à 09:02:10

Ah ouais c'est qu'il est 3h du mat chez vous! lol

Moi je suis au boulot là et il est 9h...

T'ira dormir hein! Lool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 15:08:50

Exactement, le mode : Be A Pro, va ressembler à NHL 09 et non à Madden NFL et non plus, Fifa Soccer ! :ok:

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
19 août 2008 à 17:21:25

le mode création de 2K est beaucoup plus complet que EA !

james07
james07
Niveau 10
19 août 2008 à 20:32:56

Les deux jeu vont etre tres bon mais differament .

Ceux qui aime mieux leur petit ea , aller jouer pis ecoeurer vous .
Meme chose pour 2k .

Moi je vais jouer au deux pour differente raison .

TheCaz
TheCaz
Niveau 3
19 août 2008 à 20:48:23

EA est plutot le roi de la bullsh*t selon moi, c'est les rois du make believe. T'attend toujours au plus grand jeu jamais creer pis t'obtient tout le temps une grande deception. Detrompez vous je joue a NHL 08, mais j'etait sur 2k depuis 2k3. Tse EA c'etait du run and gun depuis quoi nhl 1993. Ca servait a rien d'installer ton attaque dans zone, t'esperait avoir une echapper pis apres tu revenais tenter de contrer l'echapper de l'autre c'etait pas mal tout ou ca pis l'ostie de but en demi-cercle, ca leur a prit quoi 15 a regler ca. Detrompez je croit que NHL 09 sera un des meilleurs jeux d'hockey au quel j'ai jouer, pis je penses que NHL 08 est superieur a 2k, mais EA a aucne idee de c'est quoi une simulation. EA a toujours batit son jeu autour des joueurs etoiles, moi j'aime utiliser mes 4 lignes pis que mes matchs dur dix minutes, a quand steve begin va jouer comme steve begin pis qui sera pas capable de lancer de rockets au filet comem kovalev? A quand l'arret des ostie de matchs avec 20 hip check quand j'en voit 15 dans toute l'annee dans toute la ligue. A quand les calls approprier de certaines punitions et d'icing....c'est des choses de bases qui ont toujours de fragrante lacunes. Ah pis si vous voule faire un EA vs 2k c'est parce que vous aimez pas ben ben le basketball pis le football la dedans 2k est de loin superieur, sauf pour le football depuis qui se sont faites enlever leur licences.

mic666
mic666
Niveau 8
20 août 2008 à 02:11:14

je suis pas un grand fans de basketball mais quand je jou je prefere les jeu de EA ...

2K devrait se concentre sur leurs meilleur jeu a la place
prey,THE DARKNESS,Bioshock il sont les roi dans ce style de jeu ...

UeF-NemesiS
UeF-NemesiS
Niveau 5
20 août 2008 à 03:07:35

animation : le point va a EA 2k on les meme depuis 3 ans ??? tes pas serieux?

avoir su , cest normal de voir des mauvais commentaires sur les jeux de 2ksport dans la section nhl 09 =/

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
20 août 2008 à 04:36:00

thecaz Posté le 19 août 2008 à 20:48:23 EA est plutot le roi de la bullsh*t selon moi, c'est les rois du make believe. T'attend toujours au plus grand jeu jamais creer pis t'obtient tout le temps une grande deception
--------------------------
Ben les 2k on sattend toujours a un jeu de marde pis on obtient toujours un jeu de marde XD ...

fullyan89
fullyan89
Niveau 5
20 août 2008 à 06:22:31

vive EA sports :fier:

zenox
zenox
Niveau 6
21 août 2008 à 15:26:45

Le custom soundtrack est une exlusivité sur la xbox360... Il l'a pas sur PS3.. Dommage pour eux :(

mic666
mic666
Niveau 8
22 août 2008 à 12:07:45

bof sa eux dacheter la meilleur console lol

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
22 août 2008 à 12:16:37

La meilleur console ? Chu pas sur ! la ps3 est largement suppérieur a ta xboite !La ps3 n`est même pas exploiter a son meilleur et tu verras sa dans 1-2 ans ! Quand tu pognera le ROD on s`en reparlera !

----------------------------

Zenox ta un lien ?

zenox
zenox
Niveau 6
22 août 2008 à 14:43:20

Oli99

La ps3 est supérieur a une xbox360 en terme de chiffre (Mhz, RAM, Mo, gig)... peut-etre, peut-etre pas, mais jamais une des deux consoles sera exploités a sont maximum. De "un", les developpeurs ne changeront jamais de façon de travailler pour espacer le temps de sortie du jeu. Ils n'iront pas mettre une tite dose de polygone de plus sur un des deux consoles parce qu'ils veulent l'exploiter, ne non. Ca marche pas de même ti gars. De "deux", la ps3 a un retard de 1 à 2 sur la console Xbox360. Microsoft a une nette avantage sur les developpeurs et programmeurs pour le developpement d'un jeux. Pas tous les jeux, peut-etre qu'ils seront semblables, ou d'autre la xbox360 aura 1 an d'avance sur Sony, Exemple: NHL 08: PS3: 30 FPS vs Xbox360: 60 FPS. NHL 09: PS3: 60 FPS vs Xbox360: 60 FPS + Customtrack. L'année prochaine ca va etre la meme chose, une chose de plus pour Microsoft. Meme chose pour Assasin Creed, Bioshock (retard de developpement, probleme de programmation).

Pour ton lien si t'aurai compris l'anglais, l'entrevue de David Littman sur Gamespot que ca fais longtemps que je l'ai posté sur le forum, tu m'aurai pas posé s'ta question là:

Q- Is there really and all time team......
A- Yes it is compossed of players from the 1930's and up

Q- How do the fans sound
A- Great

Q- Can we play on the same system in the same league
A- Not sure

Q- Will all systems have the Custom Soundtracks
A- No, Only the 360 will have this feature. <--- Seulement la 360 aura cette fonctionnalité

conquerantsaa
conquerantsaa
Niveau 7
22 août 2008 à 16:31:35

pour repondre a la question, juste essayez la demo de 2k...
vous aurrez votre reponse puisque 08 est deja meilleur que lui...

Simon1160
Simon1160
Niveau 4
22 août 2008 à 17:13:23

ouais mais d'après moi, la custom soundtrack n'est pas L'AVANTAGE d'avoir nhl 09 sur la 360 que sur la PS3,

Je veux dire par la que c'est minime comme option

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
22 août 2008 à 18:08:00

Zenox dans ce que tu dis tu explique tout !`` Exemple: NHL 08: PS3: 30 FPS vs Xbox360: 60 FPS. NHL 09: PS3: 60 FPS vs Xbox360: 60 FPS ``

Tu vois ils l`explotent de plus en plus ! La ps3 sera dominente d`ici 1 an ou 2 tu verras !

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
22 août 2008 à 19:36:43

si vous voulait vous chicaner sur qui a la meilleur console aller sur guerre des consoles paske que sur c topic on parle plus doit parler de commen ea va encore ecraser 2k XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 20:17:21

w0000000000000000ttttttttttttttttttttttttttttttt !

EA cé les meilleur ! :fete:

Ok je sors...

:dehors:

zenox
zenox
Niveau 6
22 août 2008 à 20:24:21

Oli99: Mais des FPS ca peut pas monter plus ptit tarte! Personne dominera personne... ca va rester de meme..

Mehdi777: Ouian ma l'tit jeune a eu comme cadeau une PS3.. C'est normal qui connait rien et pis qui veux defendre sa tite console!

Et pour le topic, ben d'après EA Forum, eux qui ont essayés la demo de 2k ont paru les mouvements des joueurs assez mediocre, pas assez fluide. Il manque beaucoup de fluidité comparer a celle de nhl 08 ... je parle meme pas encore de NHL 09.. qui ont surement, j'espere, on gardait la meme fluidité des mouvements.

La vidéo du moment