CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Prédictions des experts !

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
15 août 2008 à 23:40:46

Et oui encore une fois cette année les supposément experts ( Benoît Brunet tsé :nonnon: ) font leurs prédictions !

Un magazine dont le nom m`échappe prédit le canadiens 1er dans l`est !

Tandis que Hockey Le magazine prédit une 2ième place dans l`est pour le canadiens et en plus non mais ce bout la yé drôle il s`attendent à ce que la finale de la Coupe Stanley soit

Penguins-Sharks ! :rire:

Les sharks sont selon moi une équipe moins bonne que l`an dernier!

Alors à vous de discuter de cela et n`hésité pas à ajouter d`autres prédictions !

Will_29
Will_29
Niveau 9
15 août 2008 à 23:54:06

Oui jme souviens.. les même qui ont prédit les rangers pour la coupe :honte: XD

fobywt
fobywt
Niveau 4
16 août 2008 à 00:22:31

Topic interessant !

Ce n'est pas parceque je suis un fan du Canadiens mais quesqui aurai de plus beau pour tout la ligue que le Canadiens en finale lors de leur centenaire .

Je le prédis depuis le début de la saison passé (À ce moment je detestais le CH mais un moment donné jme suis rendu compte qu'il n'était pas l'équipe qu'ils étaient vla 2-3 ans en tk fini l'histoire :p) : La coupe stanley 08-09 est au Canadiens

Canadiens de Montréal vs. Red Wings De Détroit

Deux bonnes équipes et 2 bonnes vieilles équipes (pourquoi pas 6 :p)

Sinon je dirai :

Pittsburgh-Detroit (je ne l'espère pas) J'aimerai pas voir encore les 2 meme équipe en finale ...

james07
james07
Niveau 10
16 août 2008 à 01:21:37

:honte: :honte:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
16 août 2008 à 01:52:30

Veux-tu me dire ce qu'il à de drôle comme quoi les Sharks irait en Finale de la Coupe Stanley ?

Cheechoo, Marleau, Thornton, Pavelski, Michalek, Clowe, Mitchell, Goc, Roenick, Setoguchi, Grier, Blake, Vlasic, Boyle, Ehrhoff, Lukowich, McLaren, Murray, Nabokov. C'est déjà plus COMPLET que Detroit, juste que Detroit ont 2 premiers trio FUCKING FORT et 2 autres pas super.. mais font souvent jouer les 2 premiers. Les Sharks ont un FUCKING FORT et 3 autres BON ou MOYEN.. Et la défensive est forte à San Jose.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
16 août 2008 à 01:56:31

crosby_1er Posté le 15 août 2008 à 19:52:30 Veux-tu me dire ce qu'il à de drôle comme quoi les Sharks irait en Finale de la Coupe Stanley ?

Cheechoo, Marleau, Thornton, Pavelski, Michalek, Clowe, Mitchell, Goc, Roenick, Setoguchi, Grier, Blake, Vlasic, Boyle, Ehrhoff, Lukowich, McLaren, Murray, Nabokov. C'est déjà plus COMPLET que Detroit, juste que Detroit ont 2 premiers trio FUCKING FORT et 2 autres pas super.. mais font souvent jouer les 2 premiers. Les Sharks ont un FUCKING FORT et 3 autres BON ou MOYEN.. Et la défensive est forte à San Jose.

Cheechoo ya eu une mauvaise saison et il n`est pas le même qu`avant, Roenick yé fini, Blake moyen yé pu dans ces bonnes années pis scuse mais le 3ième trio et le 4 ième de S.J sont pas si bon que sa !

planxel
planxel
Niveau 7
16 août 2008 à 04:00:33

will_29
rangers avait une bonne equipe

drury gomez shanahan jagr lundqvist

et pour oli les sharks ont eu je te rapelle rob blake des kings et dan boyle du lightning

planxel
planxel
Niveau 7
16 août 2008 à 04:02:19

crosby_1er bonne defence les sharks tu as dit

canadiens on fait 10 but dans les 2 dernier match contre

6-2 W en 2005-2006 4-6 L mais quand meme 4 but

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 août 2008 à 05:30:02

les sharks moin fort???? sur quoi tu te base pour dire sa!!

peus etre que devans ton x-box ils vont etre moin fort mais en realité, une team avec autans de talent peut elle etre moin bonne??

wilson étais hyper defensif et des gars comme cheechoo, michalek,marleau et autres on connu des saison so-so a cause de sa...bc de bon jeunes talent et sans compter la blessure a ryane clowe...

ajoute a sa un dan boyle!

san-josé reprensente a mon avis la 2e meilleur team... a cause des joueurs,du systeme et tout, mais sil y a 1 team qui peus la battre ses bien san-josé!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 août 2008 à 06:14:20

sauf que crosby_1er....detroit on de la profondeur!!

hossa-datsyuk-zetterberg
holmstrom-hudler-franzen
cleary-fillpula-samuelsson(surment le meilleur 3e trio de la ligue)
maltby-draper-kopecky

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 août 2008 à 06:17:24

Humm, je me demande c'est quoi le plus représentatif. Les 6 buts marqués par le Canadien contre les Sharks en 2006 ou le fait qu'ils aient terminés la saison 2008 comme étant la 3ème meilleur équipe défensivement..

Franchement, prendre 2 matchs pour jugé une équipe.. surtout 2 matchs de 2 saisons différentes.. Si le Canadien perd ses 2 premiers matchs cette saison, on va finir 0-82-0? Quel raisonnement.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
16 août 2008 à 06:20:56

Je parlais surtout de la défensive de 2008-09, mais s'il veut parler des années antérieurs, en 2005-06, les Sharks ont terminer 2e en Attaque, lol.

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
16 août 2008 à 07:43:47

les sharks sont bon est chaque annee pourrait etre leur annee mais lannee derniere il mont vraiment decu mais louest c surement la 2 meilleur equipe et meme une des 5 meilleurs dans la nhl +la venu de dans boyle il sont fort

Ta-Bar-Nak
Ta-Bar-Nak
Niveau 5
16 août 2008 à 22:38:23

Oui ils sont bon en saison régulière mais en série c`est totalement différent et dans leurs histoire combien de fois ils ont gagnés de Coupe Stanley: 0 et combien d`apparitions en finale de la Coupe Stanley: 0 . Alors la saison régulière est totalement différente que les séries et oui ça peut être leurs saison mais je ne crois pas et c`est mon avis. Arrêter de dire : ah ils ont Dan Boyle ! Pis ça ils avaient bien Brian Campbell pis y`ont pas gagné la Coupe Stanley. Et plusieurs experts disaient que les Sharks gagnerait la Coupe stanley cette année et ils ne l`ont pas fait !

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 août 2008 à 03:53:57

Ils ne l'ont jamais gagnés alors ils ne la gagneront jamais.. beau raisonnement. Si tu sais ce qu'est un sophisme, tu viens d'en faire une belle démonstration.

Il y a avait aucun capitaine Européen qui a gagné la Coupe aussi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 16:38:35

Quand y être .. les Phanters vont remportés la Coupe Stanley :honte:

Marc46
Marc46
Niveau 4
17 août 2008 à 17:20:47

SES detroit qui la gagne la coupe pcq ses la meme equipe mais avec hossa imaginer !!!!

Marc46
Marc46
Niveau 4
17 août 2008 à 17:22:58

sa va etre une finale rangers - detroit

Marc46
Marc46
Niveau 4
17 août 2008 à 17:28:19

Finale de la coupe stanley

Rangers - Detroit

Etes vous daccord ???