CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

superstar

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ElMiousse
ElMiousse
Niveau 6
31 juillet 2008 à 23:06:33

mais quand meme si t'es un gardien de premier plan tu te doute que tu sera surement pas signer pas les canucks vu que yon deja luongo

tsé tu sais pas quelle équipe veut le plus de toi mais tu sais au moins quels équipe ont pas besoin de tes ervices t pas cave quand meme ...

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 août 2008 à 06:42:17

Bon, comme plusieurs sont dans le champs je vais vous dire le fonctionnement.

Premièrement, tu n'ais pas repêchager dans la LNH. Prenons example sur la nouvelle recrue des Stars de Dallas, Fabian Brunnstrom. Le jeune n'a pas été repêcher mais à signé à Dallas. Donc toi tu signera avec une formation de la LNH qui te placera dans sont club-école. Tu évolueras l'a et en cas de blessure tu seras rappeller ou de bonnes performances AHL, etc.

polyman92
polyman92
Niveau 2
14 septembre 2008 à 18:13:40

Se qui se passe dans le jeu c'est que on commence on choisi notre position et notre spécialité puis tu choisi toi même ton club et tu évolue après et je pense que tu ne peux pas te faire échanger...
Je trouve sa un peu plate que on ne se fasse pas drafter mais en même temps c'est le fun comme sa parce que tu peut jouer avec l'équipe que tu veux . J'aurais aimer qu'on puisse changer d'équipe (Les échanges , les contrats...) mais peut-être plus tard dans ma carriere je vien juste de commencer!

phillal3113
phillal3113
Niveau 3
12 octobre 2008 à 23:31:07

jai une question pas essentielle mais j'aimerais savoir c'est quoi la fonction "séquence fictive" dans les menus de jeu (match immédiat, dynastie...)

merci

james07
james07
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:39:13

je sais pas mais le mod bed pro , c'est poche , ca viens long .

Bien mieux la dynasty .
Pour ceux qui sont contre que je dit , je m'en criss de vos commentaire .

ElMiousse
ElMiousse
Niveau 6
12 octobre 2008 à 23:53:42

ben d'accord avec toi james au debut j'jouais plus au be a pro pcq jtrouvai que yavai pas de nouveauté a dynastie mais la sa doit faire 1 mois que j'ai pu touché au be a pro...

phillal3113
phillal3113
Niveau 3
13 octobre 2008 à 00:05:11

ouais ben daccord avec vous le be a pro a début tu joue full mais apres kek jour de jeu intenssif sa devient trop répetitif...

nhl0923
nhl0923
Niveau 1
18 décembre 2008 à 17:17:29

salut!est ce qu'il y a un mode be pro au ps2 si oui il est comment??

Wallette9
Wallette9
Niveau 4
19 décembre 2008 à 17:23:30

non ya pas de mode be a pro au PS2 ....

Moi je voulais savoir si c'est normal qu'au mode be a pro, ya possibilité de faire des beaux jeux de passes au lieu de scorer des garbages goals ... en 3 matchs j'ai 9 buts 2 passes, et j'essaye toujours de faire de beaux jeux de passes aux autre joueurs de mon trio et ils me refont toujours des passes et je fais des buts poubelles à la Guimauve Latendresse ... c'est bon pour les stats, mais c'est pas super logique, 9 buts 2 passes en 3 matchs lol ... ya tu un truc quelqu'onque ???

sirvincent
sirvincent
Niveau 1
26 décembre 2008 à 16:23:56

Pour le mode be a pro sur PS2, il y en a 1. La preuve J'ai fini la saison avec 114 butsssssssssss et 90 passes.
Aussi, on peut incarner soit:

- Un nouveau Joueur que l'on créer. (On choisit l'équipe et on commence dans la LNH)

- Soit un joueur existant.