CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est la fin pour NHL PC

dannrock
dannrock
Niveau 5
07 septembre 2008 à 22:13:05

wais, en faites, rien n'est annoncé pour PC a date, il attende les sorties de Xbox 360/PS3

les rumeurs annonce un Be A Pro Offline seulement, SI il y a un be a pro...

biosante
biosante
Niveau 7
08 septembre 2008 à 09:56:02

Tant mieux si il passe au nouvelle génération il étais temp.Par contre sur pc il a pas de limite mais la raison c est que c'est plus facile copier le jeux pc et le pirater que un ps3 qui el fais pas encore ou un 360 qui peut ce faire bannir donc EA est plus gagnant dans ce cas la.Pour ce qui est de la PS3 je l'ai eu je l'ai bien aimer sauf quand on regarde le prix des 2 console et les jeux la 360 est mieux de plus certain jeux sont encore plus claire et moin chere sur 360.Le mode online est payan mais pour 50$ il est a jour souvent fontionne tres bien il a une maintenance.J'ai jouer au nhl 08 sur les 2 console et c est pour cette raison j'ai vendu ma PS3 car il y a quasiment aucun jeu qui ce joue en haut de 720p et le nhl 08 en HD étais en mode slowmotion et sa prenais 5 minute sortir de la game online.Facque la ps3 va etre une tres bonne console mais beaucoup plus tard d'ici ce temp microsoft va avoir bein le temp de travailler sur un autre.2e chose PS3 utilise des cpu cell qui est une architecture complement diferente et sony aide pas bein bein les compagnies pour faire comprendre ses composante.Donc plus facile faire un beau jeux sur 360 meme achitecture que un PC.Comme je dis j'ai bien aimer la ps3 sauf que je trouve que sony investi pas beaucoup pour les createur de jeux utilise sont plein potentiel de plus qu'il a plus bein bein de exclusiviter a part résitance mais il a GOW 1 et 2 sur 360 qui selon moi est dificile a battre.
Voir gametrailer.com plein de comparaison de jeux vs ps3 vous aller voir que 360 a encore un peu plus davance en ce moment sur les graphique

salanziro
salanziro
Niveau 3
05 novembre 2008 à 15:38:43

Marrant de voir comment vous vous écartez du sujet. On parle de la fin de NHL sur Pc, on s'en fou pas un peu de vos consoles. Vous me faites rires avec vos: plus facile de pirater du pc que du console, pourtant faites une recherche et vous verrez que les jeux sur console se piratent assez bien. Easports ne respecte pas les possesseurs de pc c'est tout, ils ont choisi de tout miser sur la console ce qui est une erreur selon moi. Pourtant Ea fait de très bons jeux sur Pc (Medal of Honnor, Mass Effect, Need For Speed, Battlefield, Command and Conqueer, Sims) Donc laissez moi rire avec l'excuse pitoyable du piratage.

djay062
djay062
Niveau 1
05 novembre 2008 à 15:45:09

De plus en plus de jeu disparaisse sur pc. C'est vraiment dommage, parce qu'il y a une grande communauté de pciste, et je sais pas pour vous mais moi je ne compte pas acheter une console sous pretexte que ces jeux ne sortent pas sur pc. Si beaucoup de monde sont comme moi ça leur fera un gros manque à gagner, tant pis pour eux.

http://djay062.labrute.fr/

salanziro
salanziro
Niveau 3
05 novembre 2008 à 17:30:36

Je n'ai pas l'intention de changer mon pc pour une console, c'est une vraie blague. De toute façon plusieurs jeux ne sont pas sur console, on n'a qu'à penser à World of Warcraft, Medieval 2 Total War, Neverwinter Night, silverfall et le futur Diablo 3, j'en passe. Si Ea ne se réveille pas ils perdront beaucoup car d'autres compagnies poursuivent le développement PC.

HardGayPanda
HardGayPanda
Niveau 6
05 novembre 2008 à 17:32:56

Je l'ai DL sur PC , il est pas mal , mais ya franchement mieux.

La vidéo du moment