CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big Big Pool troisieme saison(08-09)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 juin 2008 à 03:05:58

Vive la bonne vieille stabilité. 4e est une bonne position dans ce genre de draft je trouve. Et cette année je compte faire beaucoup mieux que l'an dernier puisque je n'irai pas en vacances pour 1 semaine et je n'aurai pas besoin de faire de liste. :-d

C'est ça être sur le marché de l'emploi! :p)

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
30 juin 2008 à 03:07:14

Mwais j'espere que tous le monde se doutait du premier choix j'espère :-p

SamirNasri1122
SamirNasri1122
Niveau 6
30 juin 2008 à 03:07:36

Venez sur la meilleur ligue simulée au monde il reste 28 equipes a prendre. le site http://www.nhlligue.forums-free.com

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 juin 2008 à 03:08:50

bah j'ai dit la meme chose l'an passé et j'avais pris crosby...

l'an passé c'étais plus facile a deviner vu que crosby avais tout raflé mais cette année, sa aurais tres bien pu etre ovechkin, malkin ou crosby a mo avis...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
30 juin 2008 à 03:09:30

Yep, sa l'aurait été mon choix la 4em place.. Sinon j'avais mm pas vu ce bout de mess de laraquee ><

SamirNasri1122
SamirNasri1122
Niveau 6
30 juin 2008 à 03:10:39

Venez vite vous inscrire il y aura Draft 2008 Transferts Journal Calendrier Resultats Classement.......

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 juin 2008 à 03:12:37
  1. Superfullchill Voir le profil de Superfullchill
  2. Posté le 30 juin 2008 à 03:05:58 Avertir un modérateur
  3. Vive la bonne vieille stabilité. 4e est une bonne position dans ce genre de draft je trouve. Et cette année je compte faire beaucoup mieux que l'an dernier puisque je n'irai pas en vacances pour 1 semaine et je n'aurai pas besoin de faire de liste. :-d

C'est ça être sur le marché de l'emploi! :p)

j'étais pas sur quelle position est la meilleur stratégiquement dans un draft comme ca. l'an passé j'ai pris la premiere place pour etre sur d'avoir crosby mais l'ensemble de mon draft n'a pas été tres bon. cette année, j'ai pris la troisieme place, on verra se que sa donnera...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 juin 2008 à 03:13:05

en passant, mister_mort, c'est a toi de drafté dans ton pool :ok:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 juin 2008 à 03:13:10

L'an passé c'est mes derniers choix qui ont foutu la merde. Weight, Prucha, Brylin, Potulny, Gélinas, Zajac, Satan tout comme Mike York n'ont tout simplement pas livré la marchandise désirée...

Quelqu'un sait si Steve Sullivan s'est enfin remis de sa blessure qui m'a coûté 60-70 points l'annéè passé?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 juin 2008 à 03:14:56

non aucune idée

dans mon cas, sa surtout été mes premiers choix qui m'ont callé, la blessure a crosby, cheechoo qui a rien foutu, meme chose pour afinogenov, pour ne nommer que ceux la...

SamirNasri1122
SamirNasri1122
Niveau 6
30 juin 2008 à 03:15:17

RocketPlay tu m as l air un bon gars alors vient vite t inscrire sur la ligue de hockey simulée le site c simple http://www.nhlligue.forums-free.com

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 juin 2008 à 03:16:23

mmmm non...

SamirNasri1122
SamirNasri1122
Niveau 6
30 juin 2008 à 03:17:06

Pourquoi?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 juin 2008 à 04:43:55

parce que...

1. les ligues ne m'intéressent plus vraiment.

2. la tienne n'a pas l'air d'avoir de l'allure.

3. avec le travail, ma blonde et tout le reste, j'ai pas vraiment le temps de gérer une équipe dans une ligue.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 juin 2008 à 06:19:57

malkin risque detre reclamer plus haut :p

l'an passé je lavais eu en 3e ronde je crois bien:p

ovechkin est pour mister_mort ce que stamkos étais pour tampa:p

jaime bien voir mes anciens choix pris plus haut car cest la que je vois mes bon coup:p tandis que beaucoup dautre ne serons meme pas pris lol

jai bien hate de voir les choix...qui tentera sa chance avec gaborik,selanne et havlat...

ou sera choisir le premier defenseurs:p

qui repechera le joueur le plus ish dans les 3 premieres rondes:p

donc on commence le 2 juillet finalement ;)

le 1er,ces la que ia le plus de moove et cest pas les choix de premiere rondes qui vons etre influencer par sa vraiment...entk pas directement

voici les 2 reglement ajouté specifiquement pour certains joueurs

1-streit est defenseur comme jai dis:p

2-selanne et forsberg doivent etre choisi dans les 25 premieres rondes si kk1 les veus

sa met plus de pression sur celui qui les prens...l'an passé jai pas aimé lexperience de voir selanne et niedermayer dans la derniere ronde mettons

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 juin 2008 à 06:51:46

J'ai eu chaud pour gaborik l'an passé, mais ça m'a rapporté ; ya connu sa meilleure saison en carrière et j'étais sûr qu'il allait se blesser, ce qu'il n'a pas fait.
Cette année, selon moi il va etre réclamé plus tôt. :p)

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:16:54

Je sais pas ou il a été repêcher l'année passée mais moi je suis pas sûr de le prendre tôt parce que bon, injury prone, Demitra et Rolston vont partir... ^^

Sinon je sais que la 1ere place c'est pas la meilleur, mais bon je vais faire avec =) (Pour moi c'est 4/3em sur un pool de 7)

Pour le choix Makin/Ovechkin je me fit au fait que c'est 2 joueurs qui on besoin de prendre beaucoup de place dans une team, Malkin si est encore second derrière Crosby (Et si il se blesse pas) je suis pas sûr qu'il va refaire 106 points. Ovechkin lui il a pas grand monde avec qui partager ses points...Pis pour moi déjà Ovechkin > Crosby donc pas trop à me creuser la tête la-dessus =)

Mais j'avoue la possibilité d'avoir un Ovechkin en 1ere place a un peu influencer mon choix :hum:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:13:11

Est-ce qu'on inclue Sundin dans les joueurs à prendre dans les 25 premières rondes?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:14:59

bah a mon avis oui, je crois que cette regle vas inclure tout les gros joueurs qui son susceptible de prendre leur retraite ou d'aller jouer en europe...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:14:33

rendu en 15e ronde je ferai une liste de ceux la