CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big Big Pool troisieme saison(08-09)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:35:48

fek

1-
2-Laraqueeee
3-Rocketplay
4-Superfullchill
5-Gaborik_power
6-
7-JsTheHero

Il reste 2 spot pour 3 "candidats"... La suite dans le prochain épisode :-))) *sourire colgate*

SamirNasri1122
SamirNasri1122
Niveau 6
29 juin 2008 à 03:44:38

Venez au sujet (Simulation) Saison.Saison Simulée.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2008 à 04:46:13

bonne nouvelle!:p

2 nouveaux sa passe quand meme bien, meme si je shouaite encore le retour de oveckin :p

donc pour linstant 8ovechkin8 et mister_mort son bien parti pour etre les nouvelles recrus, jvais envoyer une message a oveckin pour avoir un confirmation et sil dis non, jvous confirmerai au 2 que vous etes pris.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
29 juin 2008 à 04:50:45

Et moi?

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
29 juin 2008 à 04:53:39

Grazie Amico

Si la situation change pas, je fais mon gentlement en laissant 8Ovechkin8 choisir son spot :-p

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
29 juin 2008 à 04:58:47

Pourquoi ovechkin et mister_mort?

Serieux, j'ai contre vous les guys.

Mais ovechkin, c'est rare qui vient sur ce forum, il poste juste le topic du pool a mister. C'est tout! Tu las tu vu poster son opinion sur un debat. Non. Serieux, j'ai contre lui. Les annees passes, c'est rare qui est venu.

Pour ce qui est de mister, j'en suis tres reconnaissant pour lui.Son topic de son pool est tres interressant. Mais est-ce que c'est un regulier. Sur le forum nhl 08, tu l'as vu poster souvent? Pas souvent. Cette annee, y va venir pour la seule unique raison, son pool. Serieux, j'ai contre toi mister. C'est mon opinion.

Moi j'dirais mister et moi pour les 2 places si oveckin participe pas.

SamirNasri1122
SamirNasri1122
Niveau 6
29 juin 2008 à 05:00:15

Je suis sur qu une ligue comme la mienne vous ferez plaisir venez sur le forum Simulation Saison choisissez un club et c parti pour une saison de plaisir et de suspens.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
29 juin 2008 à 05:03:54

Va voir les forums plus tôt que le 2008
J'ai été actif depuis plus ou moins NHL 2005, très actifs sans vraiment m'affirmer (Disons que j'étais pas un gros obstineux pis avec les Laraque, Oveckin, Gars59, etc. qui s'enguelait pour rien, j'étais plus spectateur)
J'ai arrêter d'être actif que NHL2008 et NHL08 ont fusionné (La meilleur ambiance était sur le 2008 et sur le 08 c'était plus "boulet")

Ensuite j'ai vu que sa c'est calmé et je revenu progressivement =) (Parce que a un moment c'était pénible le flood, les topics vraiment mais vraiment inutiles (Pas comme ont a vu sur le 09, pour l'instant)

Tk faites ce que vous voulez..

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
29 juin 2008 à 05:05:48

J'ai vu ca. C'est pourquoi que je t'ai dit que ca serait plutot moi et toi pour les 2 places.

Une 8e place ferait pas de problemes non?

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
29 juin 2008 à 05:07:44

Ah et cherche pas d'ou vienne mes 3000 posts, je post rarement sur les autres fofos (Aucun de jeux ou exeptionellement, aucun blabla sauf quelque fois le Qc)

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
29 juin 2008 à 05:08:16

Bah c'est pas que j'suis inactif...jviens pas mal tout les jours sur le forum depuis le 06 c'est juste que c'est plutot rare que jdonne mon opinion sur les topics..

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
29 juin 2008 à 05:12:58

Tk moi je m'en bat les corones, je laisse Laraque administrer son pool :-p

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2008 à 05:19:15

kev_quebec, jai fait une dixaine de ligue qui on marché ou alors qui nons pas marché a cause du facteur temps... cest la 3e année que je fait ce pool, mon 6 forum(si on compte pas le nhl 2003 car je suis arrivé vers la fin)

Je crois etre en mesure de bien choisir mes membres ok...

8oveckin8 est moin flamboyant mais il reste que je ne doute pas une seconde quil connais bien son hockey, depuis tanto jai regarder ses differents post et je nai rien na dire...

Tu étais tres certainement le plus actif des 3, mais sans aucun doute aussi celui qui en na le plus a apprendre encore... lan prochaine peus etre que ten fera parti, mais cette année oublis sa, les 2 places(sils sont encore la quand jaurai la confirmation de oveckin) sont dejas attribué...

jespere bien que 8ovechkin8 sois plus présent car il semble bien maitriser son hockey, mais sa reste que limportant nest pas la quantité mais la qualité

pour ce qui est de mister_mort je me souviens tres bien de lui et je ne doute pas de ses connaissances non plus....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2008 à 05:19:15

kev_quebec, jai fait une dixaine de ligue qui on marché ou alors qui nons pas marché a cause du facteur temps... cest la 3e année que je fait ce pool, mon 6 forum(si on compte pas le nhl 2003 car je suis arrivé vers la fin)

Je crois etre en mesure de bien choisir mes membres ok...

8oveckin8 est moin flamboyant mais il reste que je ne doute pas une seconde quil connais bien son hockey, depuis tanto jai regarder ses differents post et je nai rien na dire...

Tu étais tres certainement le plus actif des 3, mais sans aucun doute aussi celui qui en na le plus a apprendre encore... lan prochaine peus etre que ten fera parti, mais cette année oublis sa, les 2 places(sils sont encore la quand jaurai la confirmation de oveckin) sont dejas attribué...

jespere bien que 8ovechkin8 sois plus présent car il semble bien maitriser son hockey, mais sa reste que limportant nest pas la quantité mais la qualité

pour ce qui est de mister_mort je me souviens tres bien de lui et je ne doute pas de ses connaissances non plus....

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
29 juin 2008 à 05:27:05

Une 8eme place ferait pas de tord.

Et en passant tu l'as trouver bon oveckhin a cause qu'il a trouve un bon site. C'est du n'importe quoi.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2008 à 05:28:21

de quoi tu parle ac ton site??

une 8e place, peus etre que dans un cas extreme ou il y aurais trop de bon candidat ji penserais, mais présentement je suis tres loin dy penser....

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
29 juin 2008 à 05:31:27

Va sur le topic de mister_mort, son pool.

Tu es mon candidat numero 1! C'est juste pour le site. J'connais ce site. Qu'est ce que ca fait si il sait c'est quoi ce site?
Pis tu dis que ces messages sont tres bonnes. Pas vrai. Il l'a meme dit, il poste rarement dans les debats.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2008 à 05:36:28

Haha!!

arrete la tu me fait trop rire je me suis pasmal basé sur le forum 2008...

arrete de faire ton gros bébé pi fait ton deuil!!

apres tu te demende pkoi superfullchill voulais pas de toi ici...franchement

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
29 juin 2008 à 05:40:09

Haha.

C'est juste n'importe quoi.

Lol! J'lais jamais vu sur le forum 08.

Pis c'est quoi superfullchill?

Serieux! Dit a tout le monde ici j'merite bien plus que ovechkin. Come on yas une moyenne de 1 message par jour.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
29 juin 2008 à 05:50:02

Y'as un beau 41 messages sur le forum nhl 08.