jcrois pas quil faut absolument tout mettre sur 2-3 topics... quand on parle de malkin jcrois pas que de faire un topic sois une mauvaise idée, c'est sur que sur un forum comme le bla bla ta interet a pas faire des topics comme sa mais ici, regarder sur le forum nhl 2008, iavais des topic sur la premiere page qui navais eu aucun message depuis 3-4 jours... il faut pas exagerer du genre un topic pour parler dune rumeur ou patrick traverse est est le sujet #1 mais ici on parle de malkin donc jtrouve que sa la sa place comme topic
pas vous?
jcrois que le fait quil y est des topics trop englobans sa d'année en année fait mal aux forums...beaucoup moin de gens qu'avans et je crois que cest a cause de sa entre autre
dison que le ch échange un choix de repechage contre un joueur, sa va pas sur le topic news, saison morte ou match du ch...sa merite un topic car il y a place a un debat sure...
C'est mon avis, sa fait depuis le NHL 2003 que je suis ici et les gros topics sont souvent plus nuisant que dautre chose meme si un topic news et saison morte sont interessent car comme je lé dis cest pas TOUT les joueurs ou échange qui merite un topic