CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cam Ward

planxel
planxel
Niveau 7
01 août 2008 à 02:34:42

y von tu lui faire un casque cet anner ou on va encore lui mettre ce foutue casque blanc, john grahame est arriver plus récemment(apres lui) et il a un casque de la caroline!!!!

schifty
schifty
Niveau 10
01 août 2008 à 02:40:19

pis sa... va dans edit player et donne y en un casque de la caroline.... quand meme debrouille toi au lieu de nous tanné avec des topic nul

planxel
planxel
Niveau 7
01 août 2008 à 02:59:55

et comment je fais hein

planxel
planxel
Niveau 7
01 août 2008 à 03:00:29

moi je comprend pas trop les jeux ok

schifty
schifty
Niveau 10
01 août 2008 à 03:23:34

commence par arreter de nous faire emmerder avec tes topic... meme ! joue au fantome... fais comme si tu etais pas la. ca va aider tlm

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
01 août 2008 à 03:25:31

c vrai taurais pu dire cet question dans le topic bla bla ou meme saison morte ou toutes les nouvelles!!! sa fait plein de topic unitule

MicMic20
MicMic20
Niveau 4
02 août 2008 à 01:45:07

aye fermer dont vos yeule avec vos :arreter de faire des topic pour rien .. criss au pire tu fait prochaine page dans le forum pour voir les autre topic qui tinteresse ou au pire achete toi un ordi plus performant ou au pire tu ta farme collis ..a chaque topic yen a un dosti dinnocent qui lache: aye moi je suis tanné la je peux plus dormir cesse de faire des topic pour rien..arreter dont de brailler la osti si le gars écris un topic en rapport a nhl cest ben correct ! c'est pas pour sa qui a été créer le forum ??? sti que le monde veule toute controllé cest comme si shifty me disais aye écris dont pas des topic pour rien...AHHHH CRISS ..je savais pas dsl monsieur le boss du forum shifty...je recommencerai plus..

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
02 août 2008 à 01:52:25

wooooooooooooowwwww

MicMic20
MicMic20
Niveau 4
02 août 2008 à 02:01:18

wooooow ? non mais regarde je suis conscient qui a certaine personne qui abuse comme laurenthou ou je sais pas trop qui écrive sur leur vie.. sur leur relation sexuelle mais le gars s'informe sur les casque de gardien dans nhl ? n'est-ce pas un sujet qui a rapport avec le forum? ok j'avoue que sa contrarie énormément qui ne l'aye pas écris dans le topic " bla bla ou what ever.. mais le gars voulais clairement se faire répondre ! Oui jai peut etre l'air du gars qui fait son coming out ..mais quand le gars , ses seuls post sur le forum, c'est pour dire: aye ton topic est a chier arrete d'en créer.. ben le gars a pas grand chose a faire a part chialer pour rien...pis anyway je sais ben quien a des frustré tout comme moi mais d'un avis contraire qui va vouloir me contrarié en retour avec leur argument percutants mais moi sa me gosse en esti de voir a chaque topic du monde braillé comme des fillette pour juste un topic ! ou ben au pire sa nous amuse !

schifty
schifty
Niveau 10
02 août 2008 à 02:09:45

loll tu me fais rire... oui il sinforme sur les casque.... mais comme si on savais quil va avoir un autre casque, puis cest pas le seul topic inutile que planxel pose. Si t pas content va ten

MicMic20
MicMic20
Niveau 4
02 août 2008 à 02:23:14

loll si t'es pas content va t'en aye t'es crédible shifty ! regarde vois tu tu m'émet un argument réciproque a toi meme dans le sens que si toi non plus tes pas content des topic inutile qui te touche aucunement t'a qu'a crissé ton camp.. ?!?! non ? ou bien t'es comme moi pis on se fait un plaisir fou a réprimendé ... tient s'ten pense ?

Will_29
Will_29
Niveau 9
02 août 2008 à 06:02:17

lolll té pas crédible avec ton "go habs go" a la fin XD

schifty
schifty
Niveau 10
02 août 2008 à 14:00:47

non pas avec son nick et surtout pas avec ses 23 jours d'ancienneté

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
03 août 2008 à 01:57:54

si t'est pas assé ingénieux pour cliquer sur le ptit ? en vert à côter de notre nick tu verrais ben qu'on est canadiens , québecois ... fak esti farme don ta yeul pi schiffty à ben raison ... merde on s'en fous dson casque de Cam Wars qui recherche sur son jeux esti ... aussi tôt que sa marche pas il va le demander à quelqun ... hey allo la débrouillardise

schifty
schifty
Niveau 10
03 août 2008 à 02:35:31

bien dit -ti guy-... je suis p-e emmerdant.. mais jle fais au moment opportun! Toute facon vous allez avoir la paix lan prochain, jserais pas la, ma etre en Afghanistan

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
03 août 2008 à 02:57:13

hein ? dekoi tu parle ... pi tes pas emmerdant c'est eux qu'il le sont

schifty
schifty
Niveau 10
03 août 2008 à 03:07:20

je veux dire... sont qui me trouve emmerdant! je suis militaier, puis jpart en mission lan prochain, don ils auront la paix

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
03 août 2008 à 03:09:17

tu niese ou ?

schifty
schifty
Niveau 10
03 août 2008 à 04:19:08

loll non jniaise pas... jpart vraiment en mission, puis en sept-oct et nov... jserais pas la, ma etre en alberta pour le training final pour aller la

Will_29
Will_29
Niveau 9
03 août 2008 à 05:02:59

lol drole de hasard mon frere va las bas lui aussi, mais yé mp

La vidéo du moment