CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repêchage 2008

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 03:20:11

Moi non plus et c'est à peu près pareil comme toi :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:43:17

jared staal a été réclamer par phoenix en deuxieme ronde, j'ai hate de voir si il sera aussi bon que c'est freres. pour l'instant, plusieurs personnes pensent que non, mais on verra bien. avec phoenix, il pourrais entrer rapidement dans la LNH...

le frere de jonathan toews en troisieme ronde par les islanders...

mikhail stefanovich réclamer en quatrieme ronde ! dire qu'il y en avais ici qui voulais absolument que se soit le choix de premiere ronde du canadien...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:47:51
  1. ocketplay Voir le profil de rocketplay
  2. Posté le 23 juin 2008 à 02:43:17 Avertir un modérateur
  3. jared staal a été réclamer par phoenix en deuxieme ronde, j'ai hate de voir si il sera aussi bon que c'est freres. pour l'instant, plusieurs personnes pensent que non, mais on verra bien. avec phoenix, il pourrais entrer rapidement dans la LNH...

le frere de jonathan toews en troisieme ronde par les islanders...

mikhail stefanovich réclamer en quatrieme ronde ! dire qu'il y en avais ici qui voulais absolument que se soit le choix de premiere ronde du canadien...

Moi aussi, j'ai bien hate de voir jaret staal. Je pense qu'il fera la team a la prochaine annee, car Phoenix ont a mon avis beaucoup de place dans leur alignement.

Le frere de Toews, j'en ai jamais entendu parler de lui. Rien du tout. Mais, me semble que stefanovich est un tres bon joueur de hockey. Je l'ai vu jouer a quebec et y'etait pas si pire que ca. J'pensais qu'il serait prit dans la deuxieme ronde mais non en 4eme :O

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
23 juin 2008 à 03:10:36

Il prend trop de congé, pas assé constant (Stefanovich)

Staal et Toews sont overated a cause de leur nom

mtlryder
mtlryder
Niveau 4
23 juin 2008 à 20:09:39

Les 2 meilleurs draft proviennent de columbus et de Phoenix.

Pour Phoenix :
- Belle echange pour aller chercher Jokinen
- Mikkel Boedker qui a des chances de percer des l'an prochain.
- et les autres choix que je connais moins et dont le frere des autres.
- Été chercher Alex Bourret ( le me, myself and I )

Columbus :
- Bonne echange pour aller chercher Umberger
- Repeché Filatov qui va pte pas percer l'an prochain a cause de sa taille et de sa force physique mais qui va devenir un excellent joueur ( bon passeur, rapide, bonne acceleration, excellent tir frappé)
- et les autres que je ne connais pas beaucoup apart kubalik que je sais c'est qui ... va-t-il se presenter a victo ? Seul lui et Mésonéro le savent

Pour mes Preds bah ils ont été chercher un bon joueur de centre imposant en Wilson. Et se sont débarasser d'un lourd fardeaux financier en echangeant Chris Mason contre un choix de 4eme ronde. Et ont été chercher un choix de 5eme ronde en echangeant les droits de Hordichuk. L'an prochain Dan Ellis va etre dans les meilleurs gardiens de la ligue s'ils continuent comme il a fait en série contre les Wings. L'avenir s'annonce rose a Nashville :-) a part peut-etre sauf leur histoire de vente qui ne va pas bien avec l'histoire de fraude qui tourne autour d'un des acheteurs.

mtlryder
mtlryder
Niveau 4
23 juin 2008 à 20:16:20

Pour Stephanovich l'an passé était une année d'adaptation la c'etait dur pour lui il ne parlait meme pas anglais lorsqu'il est arriver et devait s'adapter au style de jeu nord-americain. L'an prochain il va etre dans les meilleurs de la ligue j'en suis sur car il a le talent pour manque juste un peu de vouloir et il va faire 100 points dans le junior.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:17:53

Justement il n'a pas la motivation, mais bon sa peut être un steal pour Toronto, c'est clair...

mtlryder
mtlryder
Niveau 4
23 juin 2008 à 20:21:13

Un vol je crois c'est plus Tessier en 4eme ronde je ne comprend pas vraiment pas pourquoi il a été drafter aussi loin si on le compare avec les autres joueurs de la Q je crois qu'il est le meilleur espoir de la ligue cette année. La raison pourquoi qu'il a autant reculé s'est qu'il s'est supposement fait virer de son ecole avant pour des problemes de comportements.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:25:27

Les vols pour moi

-Petrov, il a le talent d'un top 5 mais comme il est russe... Si il vient en NA c'est LE steal du draft

-Gratchev, talent d'un top 10 peut-être, un peu les même raison que Petrov

-Trunev, j'ai pas mal lu sur lui, Timmins la pas repêcher au hasard!

-Nyqvist, un peu comme trunev, un guess, un héro ou un zéro

mtlryder
mtlryder
Niveau 4
23 juin 2008 à 20:28:34

Pour Petrov il a un contrat en Russie pour encore 2 ou 3 ans et Grachev je crois qu'il va venir en Amerique mais je dis sa sous tout réserve. Pour Trunev devrait faire le meme cheminement que Sergei Kostitsyn se qui veut dire aller dans la ligue Canadienne .. ( pte que Chicoutimi serait interesser ou pte bien Montreal pour niveau marketing encore une fois)

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:31:31

Ouais..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 juillet 2008 à 02:34:47

j'ai regarder les joueurs européens repecher dans les trois ligues junior du canada et maxim trunev, qui a été ignorer jusqu'en 5e ronde lors du repechage de la LNH a été sélectionner au troisieme rang durant le repechage de la ligue canadienne...

c'est quand meme intéressant quand on voit qu'un gars comme voinov par exemple, repecher en tout debut de deuxieme ronde a été sélectionner 5e au total

La vidéo du moment