CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repêchage 2008

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 03:23:54

AHAH !! BYE BYE UMBERGER ON T'AURA PAS DANS L'EST AHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

:dehors:

S'cusez les gars je suis un fou ! :fou:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 juin 2008 à 03:37:06

personnellement, je trouve que columbus ont beaucoup donner car, je ne crois pas que rj umberger vale un chox de premiere ronde...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 juin 2008 à 04:36:45

lol je sais pas si vous avez pour la plupart regarder une bonne partie du repechage, mais c'étais fou le nombre de transaction qu'il y a eu, surtout au debut. il y avais presque autant de'échange que de sélection de joueur lol...

quand j'ai entendu bettman dire montréal trade, j'ai senti une grande nervosité monter en moi et quand il a dit calgary, j'ai penser l'espace d'une seconde a iginla mais jme suis vite que c'étais impossible et apres quand j'ai entendu le nom de tanguay, j'étais vraiment content :)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juin 2008 à 05:17:15

je suivais le draft a la télé et sur le net en meme temps donc quand il a nommé montréal cétais la confirmation de ce que javais lu sur le net uniquement mais quelle joie jai eu!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juin 2008 à 05:31:27

quelqun ici connais Taylor Hall????

il jou avec 2 joueur choisi en premiere ronde cette année, bailey(9e choix) et nemisz(25e choix)

écouter sa, il a 15 ans...et il domine(le mot est tres bien choisi) sa team pour les buts :o

il est clairement le 1er choix overall dans 3 ans:o

comparaison dans la OHL(je fait les moyenne a 63 matchs vu que taylor a joué 63 matchs)

stamkos a 16 ans:42 buts,92 points
taylor a 15 ans:45 buts,84 points

nash a 17 ans:37 buts,84 points

j.staal a 15 ans:9 buts, 27 points

eric staal a 15 ans:19 buts, 49 points

le seul qui le surclasse est john tavares evidament mais wow cest impressionant la!

taylor hall...rappelé vous de ce nom!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:47:44

messemble que sa me dit de quoi, je pense que j'ai déja entendu son nom en quelques part. mais c'est clair qu'il sera a surveiller dans les prochaine années...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:55:13

Quand même quelque surprise dans cette première ronde.
Del Zotto repêcher plus tard que je pensais, Bailey repêcher très haut quand même oO Deschamps toujours pas repêcher, en faite aucun de la LHJMQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 16:10:23

rocketplay tu n'es pas le seul à avoir entendu ce nom moi aussi ça me dit quelque chose ...

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:44:28

Un autre américain et ben ! Daniel Cristo ? On voulait peut-être faire oublier Huet !

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
21 juin 2008 à 16:46:58

lol entoucas ... Timmins devrait nous dire la vérité a la place de dire qu'il privilège les joueurs du Québec

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:27:00

tigui- Posté le 21 juin 2008 à 16:46:58 lol entoucas ... Timmins devrait nous dire la vérité a la place de dire qu'il privilège les joueurs du Québec

???? voyons donc!!!

il a toujours et toujours dit quil previligiait LE meilleur joueur, peus importe dou il viens...

il na jamais dis quil privilegiait les quebecois!

on vien dallez chercher tanguay....

critiquer timmins...EILLE ON NA LA MEILLEUR RELEVE DE LA LNH...sa speus tu etre boucher comme sa! jamais content le gars...ta la meilleur releve pi sa chiale que sa veus plus de quebecois...jpréfere une releve gagnante qune releve perdante quebecoise...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:39:35

J'en reviens pas comment le monde veulent juste des Qc

Sorry mais Danny Kristo est un joueur à la Afinogenov meilleur défensivement. J'ai vu une interview sur NHL network, le kid il a la tête sur les épaules et est conscient de l'histoire du CH et est honoré d'être avec nous. Je l'aime déjà, en plus il veut apprendre le francais

Steve Qualier est un peu le clone de Pacioretty, pick surprenant mais je le connais pas beaucoup pour vraiment parler de lui

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:30:08

Notre choix de 4em ronde: Jason Missiaen
Un gardien de 6'8!!!!!! Sa doit faire peur dans les net xD

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:22:52

5em ronde: Maxim Tunev
Si il serait née un peu plus tard il était était éligible pour le draft 09 et sans aucun doute un gars de la 1ere ronde.

On parle d'un vole et d'un talent brut. Il a les mains, la vision, la vitesse, etc. pour être un joueur de premier plan, un des meilleurs joueur qu'on pouvait repêcher dans les rondes tardive.

Peut-être le futur Datsyuk (*Croise ses doigts*)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 20:35:22

???? voyons donc!!!

il a toujours et toujours dit quil previligiait LE meilleur joueur, peus importe dou il viens...

il na jamais dis quil privilegiait les quebecois!

on vien dallez chercher tanguay....

critiquer timmins...EILLE ON NA LA MEILLEUR RELEVE DE LA LNH...sa speus tu etre boucher comme sa! jamais content le gars...ta la meilleur releve pi sa chiale que sa veus plus de quebecois...jpréfere une releve gagnante qune releve perdante quebecoise...

Moi : Tu as vraiment raison je trouve !! :ok:

Je suis d'accord que j'aime beaucoup mieux avoir une relève gagnante avec des nationalités différentes que avec des Québécois qui vont faire quoi de plus ???

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:14:37

moi c'est gaston therrien qui me fais chier. on dirais qu'il n'en n'a que pour les joueurs québcois. encore cette année, messemble qu'il n'a fais que parler de deschamps, paquette pi les deux sauvé avant le repechage...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
21 juin 2008 à 23:51:44

sque jvx dire ... à talent égale privilige le QC

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:19:20

Oui mais les "à talent égal" sa existe pratiquement pas. Il a toujours un petit quelque chose qu'un aime plus pis ils font juste prendre le BPA.

J'ai absolument rien à dire sur les picks, la plus part son des projets, donc de très bon joueur ou des gars de la AHL...

Mon coup de coeur va à Trunev en plus il dit qu'il va pas se faire crosser en Russie et il veut faire partit de la CHL dès l'année prochaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 01:00:44

En fin de compte, le Canadien n'aura pas repêcher un choix de première ronde !!

Est-ce que ça vous déçois ?

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:30:03

Pas vraiment, on a eut un très bon joueur sans sacrifier de joueurs établit ou des prospects

La vidéo du moment