CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repêchage 2008

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:50:46

Beach a un problème d'ethique de travail et non de comportement (D'ailleur il est bénévole pour aider des jeunes en trouble de comportement) Mais bon tu voulais peut-être pas dire sa, mais c'est bon à préciser =)

Le problème de Beach c'est comme dit plus haut son ethique de travail et il pourrait être prédisposé aux blessures (Commotions cérébrale)
Je ne serais pas étonné qu'il soit en chute libre même si j'ai du mal à voir comment certaine équipes pourrait levé le nez dessus (Sa c'est déjà vu)

Dans la philosophie de Gainey et T.T. je verrais bien un Gustafsson, centre suédois, travailleur et déterminé sans tache noir sur son dossier. Paquette en 2em/3em ronde, Ian Schultz en 4em ronde si on peut pas avoir Paquette (Les 2 sont dans le style de Lucic).

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:22:54

All that said, some teams are throwing out the caution flag on Beach's personality, character and attitude, saying he's at best immature, on and off the ice, and at worst, out of control. McKenzie

Beach is plagued by supposed attitude problems, generally perpetuated by media types. Hockeyfutures

''I think as he got older his biggest knock against him was his inability to control his temper. Only his coach would know that but from an outsider looking in, I think every coach would like to have a guy who plays the game hard like he does." "His skating is an issue," said Grant McCagg, publisher of the McKeen's Hockey Draft Guide. "He's not super fast and obviously his mental approach to the game is highly questionable. He can be knocked off his game pretty easily." Sportsnet

Sérieusement, toute revient au même, Beach est faible entre les deux oreilles. Et en plus, selon les reports, a des lacunes concernant son coup de patin.

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:36:36

Perso, en me fiant encore une fois au reports et à ce que je peux lire sur HfBoards.

Trivino et Dalpe me semblent intéressant.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:23:18

Trivino n'est pas un first rounder, Dalpe risque d'être prit avant mais je le prend anytime au 25em rang

Pour Beach faut pas s'attendre non plus à une fusée :hum: J'avais pas lu cette aspect (En faite en y repensant j'ai mélangé Colborne et Beach pour les traveaux bénévole je crois oO)
N'empêche si il glisse au 25em rang on ne peux pas lever le nez sur lui. C'est exactement le genre de joueur qui nous manque (Maintenant et dans le futur) et comme T.T. répète sans cesse d'y aller pour le BPA, sa serait ridicule de le laisser passé...

On a assé de jeune en banque, je prendrais bien un guess avec Beach...

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:55:26

On a beau dire que Timmins y va avec le BPA, J'aimerais ça que quelqu'un vienne me dire que Fisher était le BPA. Timmins se fit sur le mental des joueurs, c'est flagrant quand on analyse ses repêchages à partir de Chipchura surtout. Il essaye de trouver un package qui comporte intelligence et talent à chaque année.

Et bon, Y'a aussi une différence entre s'attendre à une fusée et se ramasser avec un autre Guillaume Latendresse, Jason Ward. J'veux dire, s'il est déjà considéré comme n'étant pas le plus rapide, disons que sa risque de paraître encore plus dans la ligue nationale. Bon y'a aussi des exceptions, y'a qu'à voir Lucky Luke.

Pour Trivino, il N'est pas classé comme étant un first rounder, mais Hickey ne l'était pas et les Kings l'ont prit très bas l'an dernier. Ça veut absolument rien dire. Fisher non plus ne l'était pas à L'époque. La liste qui est établit sert de gage, mais les dépisteurs ne s'y fient pas tjrs.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:07:19

C'était sont BPA, c'est comme Chipchura, on avait besoin de leadership, il était donc premier sur la liste. N'empêche Fisher était bien coté, il lui manque juste du poids et cette année il a été malade donc encore plus difficile pour la prise de poids.
Maintenant nous avons des gardiens d'avenirs, nous avons fait le plein de défenseurs gaucher ET droitier, côté ailier ont est pas mal, mais centre?
Maxwell, Chipchura, Trotter, White? Aucun centre du type de Colborne ou Beach... C'est notre position faible et à mon avis on vas faire le plein cette année et ont peux pas passé à côté de ces 2 là si c'est sa qui nous manque.

J'avoue qu'on a vu des joueurs repêcher en première ronde et qui ne devait pas l'être. Mais je me fis pas juste au classement, j'ai lu sur lui et je crois vraiment qu'il va être un 2em ronde max. Tant qu'à moi des J.Staal ou D.Toews pourrait être repêcher avant lui juste à cause de leur noms...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:14:35

à noter aussi que Timmins aime repêcher des joueurs qui VEULENT jouer avec le CH (Subban par example)
Et Beach est un grand fan de nos habs =)

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:32:09

Esposito voulait jouer pour les Habs, et Timmins a levé le nez dessus pour McDonagh. Donc de dire qu'il aime repêcher les gars qui Veulent jouer pour le Canadiens, c'est un peu généraliser à cause de une seule sélection, celle de Subban.

Et bon, dans ma tête à moi: BPA = Meilleur joueur disponible toutes positions confondues. Ce qui veut dire que Timmins ne regarde pas si on a besoin de défenseurs, d'ailiers, de gardiens ou de centres: Il y va pour le joueur en qui il a le plus confiance afin d'en faire un joueur régulier dans la Ligue Nationale de Hockey. En fait, le meilleur exemple du BPA est sans aucuns doutes la sélections de Price. On avait besoin de toute, sauf un gardien à L'époque si on se fiait à L'évaluation des dirigeants. Et de toute façon, c'est bien beau se dire on repêche un centre pour dans 4 ans, mais d'ici là, les besoins peuvent changer de place assez vite.

Fisher était loin d'être bien côté, Y'était classé choix de deuxième ronde partout.

Et bon, tu penses-tu vraiment que les directeurs du recrutements se fient au nom de famille des joueurs? Loll... C'est des pros là, pas des p'tits forumeurs qui se disent: Un Staal, un Staal, c'est clair qui va devenir fort comme ses frères! Hossa avait le même nom que son frère, pis bon, j'sais pas ce que Phoenix pensent de lui maintenant? Loll.

Colbourne est reconnu comme étant mou, toute le contraire de la mentalité du staff qui est en place. Gainey, Timmins et surtout Carbo aiment les gars de caractère. J'les vois mal repêcher le joueur le plus mou du repêchage selon les mocks.

Et pour Beach, encore une fois, j'les vois pas prendre un risque avec un gars qui a des troubles de comportements. Gainey vient de finir de cleaner la maison. Théodore, Dagenais, Ribeiro... C'est clairement pas son style de prendre une chance avec un gars qui est faible mentalement...

On n'a qu'à penser à Aliu l'an dernier. C'était tute un joueur, mais personne a prit de chance pcq il avait des troubles de comportements.

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:33:32

J'voulais dire reports, pas mocks. Loll.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:20:34

Subban, Webber, Price et pas mal de Qc sont fan du CH et ont été repêché. Pour jouer avec coeur faut d'abord aimer l'équipe et vouloir se défonçer pour elle.

Juste un lien d'example pour les BPA
http://www.usatoday.com/sports/hockey/draft00/primer2.htm
Chaque équipe à sa propre liste de BPA...

Pour les noms de familles ya assé de caves pour les repêcher plus tôt que prévu (Il a plein d'example) juste pour leurs noms et l'espoir qu'ils aient le même potentiel ou pouvoir ramené les grands frère avec l'équipe.
Perso Staal et Toews sont bien loin dans mon mock, 3em ronde max...

Pour conclure on ne peut pas avoir juste des leaders dans une team, il en faut d'autre qui doivent être infuencer par des vétérants leader pour les remettre sur la bonne voie.

Mais bon on verra bien, perso je vois pas comment on peut passé sur ses 2 joueurs là (Plus Beach en faite, Colborne je serais moins déçu...)
Mais bon je vois plus un Dalpe, Deschamps, Gustafsson, un Tedenby si il glisse avec nous que c'est 2 là qui risque d'être prit avant notre pick.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:34:46

D'après Pierre Mcguire le CH aurait demandez le prix pour un pick top 5. La réponse: Komisarek :malade:

Remplacer Komi par Schenn par example me dérangerait pas trop, mais il pourrait pas jouer tout de suite =/

Toujours d'après Mcguire mais un peu HS avec le topic, le CH ferait de l'oeil à un attaquant dans la conférence de l'ouest...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
18 juin 2008 à 17:06:02

l'oeuil ?? par trade ou agents libres ?

mtlryder
mtlryder
Niveau 4
18 juin 2008 à 17:56:30

Si c'est par UFA .... Naslund ???

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:55:51

C'est stupide ton affaire Dude. Tu dis que chaque équipe a sa propre liste de BPA. Mais bon, c'est clair que l'équipe va choisir le joueur qu'elle pense être le meilleur disponible selon sa liste. C'est pas ça que j'appele Meilleur Joueur Disponible moi. Le BPA est le meilleur joueur tout court si on annule les besoins de l'équipe. Price est le meilleur exemple. On avait nullement besoin d'un gardien, mais c'était le meilleur joueur disponible toute positions confondus.

Remplacer Komisarek par Schenn ne te dérangerait pas trop.

Come on là. Tu remplaces un de tes pilliers en défensive contre un gars dont tu n'es même pas sûre de ce qu'il deviendra, et qui surtout, ne jouera pas avec l'équipe d'ici deux ans... J'sais pas si vous avez remarquer, mais le processus de reconstruction est un peu terminé là, on a fini premier dans L'est l'an dernier et on est a un joueur près d'être un équipe aspirante. Messemble que s'pas le temps de donner un élément important de l'équipe pour un jeune là. C'est logique.

J'pense pas que le fait qu'un joueur aime le CH ou non soit un critère de sélection. Ça peut venir influencer un tout p'tit peu de rien, mais rendu là, ça vaut même pas la peine de penser à ça. Timmins s'est pas dit: Subban aime le CH, on le prend. Inquiète toi pas qu'il appréciait son jeu aussi là. Son coup de patin, pis son tir en particulier.

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
18 juin 2008 à 20:08:22

beach est dans le top 3 des meilleurs attaquant après stamkos.
rapide, extremement robuste, extremement fort, extremement leader, assez habile.

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
18 juin 2008 à 20:09:15

en fait apres stamkos, niveau attaquant, beach c lui que je prendrait.

mtlryder
mtlryder
Niveau 4
18 juin 2008 à 20:17:09

As-tu deja vu jouer Filatov ou Boedker avant de dire que c'est Beach que tu prendrais derrière Stamkos :o

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:36:05

Oookay, je dis juste que Timmins aime prendre des joueurs qui ont le CH à coeur et si il hésite entre 2 joueurs la balance va penché pour celui qui aime le CH. Prend moi pas pour un cave, j'sais ben que Subban est la surtout pour son explosivité, sa vitesse, son tir, ...

J'ai tu dis que je le ferais le trade Komi Vs Schenn? J'veux juste dire que Schenn a un bien plus gros potentiel que Komi pis si on trade up dans le top5 c'est Schenn qui me dérangerait le moins (Et le plus probable) J'sais ben que la reconstruction est terminé pis a part que j'adore le draft, côté du bien de l'équipe ont doit pas sacrifier des piliers de l'équipe pour un jeune.

Ta lu le lien? Non? Quand tes top 5 dans le draft tu prend le BPA peut importe la position du joueur. Après tu y vas avec le BPA MAIS en prévilégiant ce que tu as besoin (Donc ton BPA pour toi)
Chipchura était sûrement notre BPA, tous ce que je peux te dire c'est lit sur sa, lit les anciens dépisteurs :hum:

laurenthou: Je prend Stamkos, Boedker, Filatov, Wilson voir Boychuck avant lui.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:08:08

d'apres hockeyfutures, le canadien vas repecher un autre défenseurs, jake gardiner, 6'2'', 170 lbs, tres rapide mais certain pense que son cerveau de fonctionne pas aussi vite que ses pied :question:

http://www.hockeysfuture.com/articles/10441/canadiens2008_draft_preview/

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:50:07

Loll:P mais un défenseur il y en a dèja eneway sa changera pas presque a chaque année il choisi un Def en premier ou de ce style la..

La vidéo du moment