Esposito voulait jouer pour les Habs, et Timmins a levé le nez dessus pour McDonagh. Donc de dire qu'il aime repêcher les gars qui Veulent jouer pour le Canadiens, c'est un peu généraliser à cause de une seule sélection, celle de Subban.
Et bon, dans ma tête à moi: BPA = Meilleur joueur disponible toutes positions confondues. Ce qui veut dire que Timmins ne regarde pas si on a besoin de défenseurs, d'ailiers, de gardiens ou de centres: Il y va pour le joueur en qui il a le plus confiance afin d'en faire un joueur régulier dans la Ligue Nationale de Hockey. En fait, le meilleur exemple du BPA est sans aucuns doutes la sélections de Price. On avait besoin de toute, sauf un gardien à L'époque si on se fiait à L'évaluation des dirigeants. Et de toute façon, c'est bien beau se dire on repêche un centre pour dans 4 ans, mais d'ici là, les besoins peuvent changer de place assez vite.
Fisher était loin d'être bien côté, Y'était classé choix de deuxième ronde partout.
Et bon, tu penses-tu vraiment que les directeurs du recrutements se fient au nom de famille des joueurs? Loll... C'est des pros là, pas des p'tits forumeurs qui se disent: Un Staal, un Staal, c'est clair qui va devenir fort comme ses frères! Hossa avait le même nom que son frère, pis bon, j'sais pas ce que Phoenix pensent de lui maintenant? Loll.
Colbourne est reconnu comme étant mou, toute le contraire de la mentalité du staff qui est en place. Gainey, Timmins et surtout Carbo aiment les gars de caractère. J'les vois mal repêcher le joueur le plus mou du repêchage selon les mocks.
Et pour Beach, encore une fois, j'les vois pas prendre un risque avec un gars qui a des troubles de comportements. Gainey vient de finir de cleaner la maison. Théodore, Dagenais, Ribeiro... C'est clairement pas son style de prendre une chance avec un gars qui est faible mentalement...
On n'a qu'à penser à Aliu l'an dernier. C'était tute un joueur, mais personne a prit de chance pcq il avait des troubles de comportements.