CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dynasty mode...

HELL08
HELL08
Niveau 9
17 juillet 2008 à 21:31:16

Le Dynasty mode est très bon, mais incoplet. Est-ce que dans NHL 09 on pourra voir les pointeurs de la ligue en classement? Motiver des joueurs? Des Trades un plus réaliste (j'ai essayé 1ier pick et Ryder contre Crosby et ca marché), Meuilleur draft? (j'avais le 2ième choix et j'ai pris un gars dans le top 3 celon le jeu et il avait selement69 overall et les autres avait tous en haut de 74), un week-end match des étoiles?, Les VRAI masques de gardien de but?. Bataille Générale (une fois par saison pas plus) etc? Pouvoir faire un doight d'oneur au ref?

james07
james07
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:24:53

NHL 08 manquais enormement d'option .
Coter stats , c'etait pas fort .

on vera surement que oui .

2k on toute sauve le gameplay et le graphique .

Cet annee je sais pas .

klopol
klopol
Niveau 9
17 juillet 2008 à 23:19:06

¨Pouvoir faire un doight d'oneur au ref?¨

c'est une blague :ouch2:

ben oui il vont faire un jeux de hockey avec des joueurs qui vont insulter les arbitre a tours de bras en leur fessan un doigts d'oneur franchement :sarcastic:

quel bel exemple que sa va donner :sarcastic: on va tous etre des atardé mental qui manque de respect et qui respecte pas les reglement :bravo:

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:54:33

moi jsuis daccord pour k le repechae soit meilleur et ke pour ke les gm soit plus intelligent pour pas accorder des echange stupide

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:51:22

Ouais moi aussi

schifty
schifty
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:16:22

moi ca serais de donner des overall specifique a un type de joueur comme:

les goon.... tout les goon ou la plupart on juste 70 ou dans les environ ( donc il jousse pas avec la grosse team )... mais prenon Laraque je lui accorderais au moin 84 en overall vu quil excelle dans son domaine.... il est p-e pas scorer ou passeur... mais sa job de police il la connais..

En gros de pas donner un overall trop generique.. mais plus specifique.... pcq la, les overall sont donner selon sa capacité de faire les buts... mais ca devrais etre selon sa capacité de jouer son role a la perfection... si il est bon dans le role quon lui accorde ou pas...

blokman
blokman
Niveau 7
18 juillet 2008 à 20:30:19

Je crois plus que les Overalls sont donné selon les aptitudes du joueur dans plusieurs domaine et non juste sur la capacité à marquer des but

schifty
schifty
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:37:49

Et voila, c'est juste trop generique.... Laraque a ete signé pas pour scorer des but, pcq il est le meilleur policier disponible... hors dans le jeu... il est quoté comme un moin que rien et jouera pas dans la nhl mais dans la ahl...

moi ce que je verrais... c'est d'assigné un role au joueur dans le lineup et selon le role que tu lui donne... son overall changera et par ce fais meme... ton equipe pourrais etre meilleur avec les meme joueurs quun autre detenteur du meme jeu et des meme joueur puisquil aura pas assigné les meme roles... et par consequent son equipe est moin HOT comme on pourrais dire

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:41:14

c une bonne idee mais je crois ki vont faire sa meme si sa lair bon

The_gamer87
The_gamer87
Niveau 3
18 juillet 2008 à 21:00:34

Dans le fond schifty tu veux faire comme dans fifa pcq ce que tu decrivais pour les overall tu la decrit exactement comme fifa

schifty
schifty
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:05:21

ca se peux, jai pas jouer a fifa, jpeut pas dire, mais logiquement ca devrais etre ca... pcq metton tu emploi crosby comme goon loll, son overall sera pas de 90! entk, on verra bin ce que ca va donner ds lfutur

The_gamer87
The_gamer87
Niveau 3
18 juillet 2008 à 21:09:54

Ouais mais logiquement jpense pas que tu utiliserais crosby pour etre goon mais tk je sais que c un example mais je trouve sa correct comme il est maintenant dans ce dommaine parce que je ne voit pas a quoi sa vas servire de leur donner un endroit specifique tu pourras pas jouer avec tes ligne comme on peut maintenant

schifty
schifty
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:28:28

ca changerais rien davoir ca.... juste sous le nom tu lui assigne une responsabilité quans il est placer dans le line up

The_gamer87
The_gamer87
Niveau 3
18 juillet 2008 à 21:31:20

Dans le fond sa servirais juste a avoir plus decriture dans ta face quand tu joue !

schifty
schifty
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:33:30

pas quand tu joue... avant la game dans edit line! c'est peu le meme systeme de nhl 05 si jme trompe pas quand il fallais faire le bon mix de trio pour avoir un bon line up...

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:33:34

sa va etre dans le jeu

The_gamer87
The_gamer87
Niveau 3
18 juillet 2008 à 21:35:11

si il etais dans nhl 05 et pu maintenant sa veut peut etre dire quil ont eux des mauvaise critique et quil ne le feront plus !

schifty
schifty
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:40:44

ta kel age the gamer... pour comprendre tout croche... jai pas dit de REMETTRE LA MEME AFFAIRE.... mais que tallais faire dse modif dans le line up pour le joueur uniquement... sa job que tu veut lui donner dans EDIT LINE....

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:44:04

desolefr jvoulais ecrire ke sa pas etre dans le jeu

The_gamer87
The_gamer87
Niveau 3
18 juillet 2008 à 21:49:13

D'abord dit moi a quoi sa vas servir et apres peut etre je vais comprendre spo de ma faute si tu l'explique mal

de ce que jai comprit tu veut mettre des overall sprecifique pour que des goon ne fasse pas la LHN ou quil ne soit pas bon dans le jeu

et en passant c quoi le rapport avec l'age dans sa !

La vidéo du moment