J'mets les infos sur 2k9, c'est pas mal mort sur le forum NHL 2k9... Si vous voulez le lire ou changer topic.. c'est comme vous voulez. Mais j'avais l'intention de savoir un peu plus sur le concurrent d'EA.
J'ai pris les infos sur gamespots au E3 2008. Je traduis ce qu'ils ont vu sur 2k9.
--------------------------------------------------
------------
2k a avoué, sa franchise de hockey a été loin, le principes fondamentaux qui ont fait le plaisir de jouer au hockey. Par conséquent, 2K avec NHL 2K9 retourne à ses studios de Visual Concept dans le nord de la Californie. L'espoir est de retrouver le "la piqure de jouer" de la vieille école de hockey. Nous avions une chance d'avoir un avant-goût de pointe de NHL 2K9 à l'E3 et voir certains des progrès qui ont été réalisés.
Parlant avec les Jeff Thomas, le producteur exécutif du jeu, il est clair que 2K n'a pas été satisfait de la complexité des contrôles l'an dernier. Par conséquent, NHL 2K9 mettra en vedette un tout nouveau système de contrôle construit à partir de zéro. Du simple bouton de tir et passer à utiliser pour déclencher le turbo, les contrôles sont conçus pour être aussi intuitif que possible, au moins sur le réglage par défaut. Les fans de "hardcore" vont être heureux d'apprendre que la plus complexité des contrôles de l'an dernier sera encore une option disponible si vous le souhaitez.
Des actions ont également été prises pour enrichir des éléments secondaires à la réalité de jeu de hockey. Le système de combat a été complètement refaite et NHL 2K9 à même le mode mini jeu de "Conduire une Zambonie" entre les deux périodes. Nous avons ajouté pour mettre en évidence "l'ambiance" des séries éliminatoires de hockey. Les joueurs vont maintenant se faire pousser une barbe des séries éliminatoires, si vous êtes assez chanceux pour gagner la Coupe Stanley, vous aurez l'occasion de patiner autour de la glace avec la Coupe Stanley.
La grande nouveauté en ce qui concerne NHL 2K9 est sans aucun doute, même si ses débuts sur le Nintendo Wii, le tout premier jeu de hockey pour la console. Contrairement à EA en matière de titres Wii Sports, NHL 2K9 assure une apparence et une sensation d'une simulation. Bien que les graphismes ne sont pas tout à fait égal avec la 360 et PS3 versions du jeu, le gameplay et modes de jeu semblent similaires (bien que nous somme pas certain si on y pourra jouer en ligne). Tout cela est pardonnable avec la mise en œuvre du controleur de la Wii. L'élément que la version Wii n'apporte pas, cependant, est un tour nouveau et special sur les contrôles.
La Wii remote a les fonctions de votre bâton de hockey quand vous lancer (shooter). Un rapide élan vers avant produira un tire du poignet alors qu'un swing vers l'arriere fera en sorte que vos joueurs fera un tiré frappé (Slapshot). Un lancer sur reception peut aussi être exécuté par votre swing vers l'arriere psécédant un joueur à la réception d'une passe. En plus de plusieurs lancé interactif, la version de la Wii introduit également un nouveau "Pointer et Passer" unique à la console. Bien que régulièrement le bouton "passer" est également possible, "Pointer et Passer" vous permet de diriger votre passe partout sur la glace par simplement à pointer la Wii remote. Le contrôle, est même possible d'enchaîner plusieurs passes ensemble pour donner un give-and-go (C'est dure d'expliquer give-and-go.. c'est genre un jeu durant laquelle un joueur fait une passe à un coéquipier, trouve une ouverture, et reçoit la passe à nouveau, de celui à qui il avait fait la passe).
Faite moi pas chier parce que c'est 2k9... j'ai quand même traduit