CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 2k9 info E3

zenox
zenox
Niveau 6
16 juillet 2008 à 20:38:39

J'mets les infos sur 2k9, c'est pas mal mort sur le forum NHL 2k9... Si vous voulez le lire ou changer topic.. c'est comme vous voulez. Mais j'avais l'intention de savoir un peu plus sur le concurrent d'EA.

J'ai pris les infos sur gamespots au E3 2008. Je traduis ce qu'ils ont vu sur 2k9.

--------------------------------------------------
------------

2k a avoué, sa franchise de hockey a été loin, le principes fondamentaux qui ont fait le plaisir de jouer au hockey. Par conséquent, 2K avec NHL 2K9 retourne à ses studios de Visual Concept dans le nord de la Californie. L'espoir est de retrouver le "la piqure de jouer" de la vieille école de hockey. Nous avions une chance d'avoir un avant-goût de pointe de NHL 2K9 à l'E3 et voir certains des progrès qui ont été réalisés.

Parlant avec les Jeff Thomas, le producteur exécutif du jeu, il est clair que 2K n'a pas été satisfait de la complexité des contrôles l'an dernier. Par conséquent, NHL 2K9 mettra en vedette un tout nouveau système de contrôle construit à partir de zéro. Du simple bouton de tir et passer à utiliser pour déclencher le turbo, les contrôles sont conçus pour être aussi intuitif que possible, au moins sur le réglage par défaut. Les fans de "hardcore" vont être heureux d'apprendre que la plus complexité des contrôles de l'an dernier sera encore une option disponible si vous le souhaitez.

Des actions ont également été prises pour enrichir des éléments secondaires à la réalité de jeu de hockey. Le système de combat a été complètement refaite et NHL 2K9 à même le mode mini jeu de "Conduire une Zambonie" entre les deux périodes. Nous avons ajouté pour mettre en évidence "l'ambiance" des séries éliminatoires de hockey. Les joueurs vont maintenant se faire pousser une barbe des séries éliminatoires, si vous êtes assez chanceux pour gagner la Coupe Stanley, vous aurez l'occasion de patiner autour de la glace avec la Coupe Stanley.

La grande nouveauté en ce qui concerne NHL 2K9 est sans aucun doute, même si ses débuts sur le Nintendo Wii, le tout premier jeu de hockey pour la console. Contrairement à EA en matière de titres Wii Sports, NHL 2K9 assure une apparence et une sensation d'une simulation. Bien que les graphismes ne sont pas tout à fait égal avec la 360 et PS3 versions du jeu, le gameplay et modes de jeu semblent similaires (bien que nous somme pas certain si on y pourra jouer en ligne). Tout cela est pardonnable avec la mise en œuvre du controleur de la Wii. L'élément que la version Wii n'apporte pas, cependant, est un tour nouveau et special sur les contrôles.

La Wii remote a les fonctions de votre bâton de hockey quand vous lancer (shooter). Un rapide élan vers avant produira un tire du poignet alors qu'un swing vers l'arriere fera en sorte que vos joueurs fera un tiré frappé (Slapshot). Un lancer sur reception peut aussi être exécuté par votre swing vers l'arriere psécédant un joueur à la réception d'une passe. En plus de plusieurs lancé interactif, la version de la Wii introduit également un nouveau "Pointer et Passer" unique à la console. Bien que régulièrement le bouton "passer" est également possible, "Pointer et Passer" vous permet de diriger votre passe partout sur la glace par simplement à pointer la Wii remote. Le contrôle, est même possible d'enchaîner plusieurs passes ensemble pour donner un give-and-go (C'est dure d'expliquer give-and-go.. c'est genre un jeu durant laquelle un joueur fait une passe à un coéquipier, trouve une ouverture, et reçoit la passe à nouveau, de celui à qui il avait fait la passe).

Faite moi pas chier parce que c'est 2k9... j'ai quand même traduit

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
16 juillet 2008 à 20:42:03

wow lol :p)

La barbe et tout lol c'est amusant lol ... mais moi j'ai plutot hate de voir les video

Merci Zenox :D

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
16 juillet 2008 à 20:47:35

Wow... maintenant mon choix sera encore plus difficile 09 ou 2k9 :s

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
16 juillet 2008 à 20:48:04

désoler pour le double post mais merci beacoup pour les infos

fobywt
fobywt
Niveau 4
16 juillet 2008 à 20:59:47

Merci pour l'info ca semble interessant quand meme ...mais je pense pas qui va battre nhl 09 .

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:22:25

merci daoir mit c info c vraiment bon lidee de la barbe ki pousse et de pouvoir faire le tour de la painoir avec la coupe

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:43:47

c'est cool pour le realisme mais c le gameplay que jai hate de voir parce qu il me decoit toujours chaque année..

james07
james07
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:58:56

Si le gameplay de ce jeu serait comme nhl 08 ou 09 ?????

Ca serait de loin le meilleur jeu de hockey et Easports pleurait .

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:15:51

Waww sa la l'air vraiment bon mainetnant je c'est pu quelle prendre je vais surement louer les 2 jeux une journée pour voir un peu le gameplay et le reste bien penser la barbe des série et la zamboni :p)

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:16:26

Mercii zenox pour l'info :ok:

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
17 juillet 2008 à 03:18:02

1ER video de 2k9

http://media.xbox360.ign.com/media/954/954506/vids_1.html

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
17 juillet 2008 à 04:17:14

ya des limites à avoir lchandail sèrré ... et on dirais que les joueurs yon kek chose de pogner ds lcul quand qui patine ...

mtlryder
mtlryder
Niveau 4
17 juillet 2008 à 04:28:54

C'est sa la wii que veux tu ;)

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
17 juillet 2008 à 04:48:29

ctais sur xbox 360

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 juillet 2008 à 05:12:23

une barbe une zambonie et paff cest dans la poche....LoL!

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
17 juillet 2008 à 05:21:35

jcrois pas ke 2k va batre ea meme si les detaitl comme la barbe, la zambonie et faire le tour de la patinoir son bon dans le 2k ya pas be a pro

zenox
zenox
Niveau 6
17 juillet 2008 à 14:52:43

En video:

http://wii.ign.com/dor/objects/14260007/nhl-2k9/videos/nhl2k9_demo_071608.html

c'est pas xbox 360, ni ps3... on s'entend la-dessus! La video c'est la version Wii

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
17 juillet 2008 à 18:17:39

wow de la barbe ... le jeu va etre nul comme a chaque année sauf que la ayoye nos joueur vont avoir de la barbe !! jsui fou de joie de plus la zamboni c bien, mais on s'entend qu'avec 82 match par saison sans oublier les playoff puis la saison suivante tu va tu ten crisser de la zomboni tu voudra meme pu la faire pcq sa va etre répétitif et plate. Les graphique vont etre une coche en dessous de nhl09 comme d'habitude et le gamplay aussi en plus il revienne en arrière ake les bouton tir , passe et turbo O.o c'est clair que EA va se les faire jai encore moin le gout d'y jouer que les années précédentes. Ah oui au faite, ya la AHL dans 2k9 ? :lol:

james07
james07
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:12:21

Refaire la glace avec la zamboni ca va etre tres bien :)

Moi mon choix est decider .

J'achette les DEUX . Et je fais des saison au deux mais avec des equipe differente .

mic666
mic666
Niveau 8
18 juillet 2008 à 05:55:44

nouveauté

2k9 = nouveauté la barbe des joeurs et la zambonie

NHL09 = mode be or pro

quesque jai besoin dans dire plus

La vidéo du moment