Va voir dans les options au menu principal de ta dynastie.
Sinon mon alignement:
Aizawa(86)-Kopitar(94)-Kane(93)
Brown(88)-Kapanen(81)-Versteeg(87)
Glencross(77)-Mcdonald(85)-Langfeld(81)
Sturm(82)-Slater(78)-Thomas(79)
Aizawa est le meilleur marqueur de la ligue et aussi il est à sa première saison(19 ans:15b-2p en 10 matchs) On peut voir qu'il ne sait pas passer lol.
J'ai aussi Ilya Kovalchuk mais il est blesser 1 mois et demi.
Mon équipe est jeune,Mcdonald,Sturm et Slater sont les vétérans à l'attaque.Langfeld est aussi une recrue de l'année.
Coburn(88)-Phaneuf(91)
Glebov(82)-Chara(93)
Conboy(80)-Sarich(82)
Ma défensive est vraiment physique.
Coburn=90 en mise en echec
Phaneuf=99
Glebov=99
Chara=99
Conboy=99
Sarich=96
J'ai voulu avoir une défense offensive aussi mais c'est pas convaincant...Coburn et Chara ont 1 seul but le reste 0.
Lehtonen(86)
Mowers(77)
Les gardiens de but j'ai eu beaucoup de trouble.
Pour commencer (Jai Atlanta) javais Lehtonen après j'ai eu Lundqvist après Mason pour 2 saisons après j'ai eu Fleury ensuite je suis revenu avec Lehtonen et là ça va très bien.
8 victoires et 0 défaites en 9 match(Il a remplacer mon deuxième gardien une game c'est pourquoi le 8 en 9)
Mowers est une recrue, je l'ai pas tester car je viens de le monter dans mon pro étant donner que mon ancien gardien #2 était pourri (7,82 de moyenne et 2 defaite xD)
Je suis fier de mon équipe en comparaison de l'équipe de départ et j'ai hâte que Kovalchuk reviennent dans l'alignement.
Je suis au début de ma cinquième saison et j'ai 2.7m$ de libre sur ma masse malgré les vedettes.
Patrick Kane a eu beaucoup de misère à partir dans les 8 premiers matchs(0b-2passes) mais là c'est beaucoup mieux depuis 2 matchs(1b-4p) donc 1but-2passe en 2 match.
Jim Slater est ma surprise: Mon morceau le plus important en désavantage numérique(4 buts en Inférioté en 10 matchs)
Le problème: C'est juste ma première ligne+Brown+Mcdonald qui font le travail.(Slater en IN)