CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour le dynastie mode

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ElMiousse
ElMiousse
Niveau 6
21 septembre 2008 à 19:23:03

c moi ou y'a absolument rien d'nouveau a nhl 09 dans le mode dynastie ??
y'ont meme pas corrigé les default genre congedier un joueur ou renegocier sont contract durant la saison ca me decois vrm la chu deja tanné du be a pro, le mode dynastie es tcomme avant les autre modes on les fini vite y reste juste le online ??

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
22 septembre 2008 à 00:55:10

ouais a peu pres ... ya aussi les championat la les autres

Olibrador
Olibrador
Niveau 10
24 septembre 2008 à 11:44:00

up pr les crétins qui post un topic deja existant

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
29 septembre 2008 à 04:29:20

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2008 à 23:52:23

tactickiller
tactickiller
Niveau 7
07 octobre 2008 à 05:01:50

moi jai fait mille but en 1 match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phillal3113
phillal3113
Niveau 3
13 octobre 2008 à 00:07:05

j'ai une question pas essentielle mais j'aimerais savoir c'est quoi la fonction "séquence fictive" dans les menus de jeu (match immédiat, dynastie...)

merci

phillal3113
phillal3113
Niveau 3
13 octobre 2008 à 00:09:17

emm stu possible de renouveller ou changer un contract d'un joueur pendant la saison?

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
19 octobre 2008 à 16:56:43

maksss
maksss
Niveau 2
23 octobre 2008 à 00:11:10

Bonjour, je voudrais juste savoir si o peut créer un joueur dans le mode dynastie et si oui oèu il faut aller svp merci.!

chikox
chikox
Niveau 1
23 octobre 2008 à 18:09:23

pouvez vous me suggerer un bon joueur vétéran qui marque beaucoup de but car jai pasmal de difficulté a marqué avec mes jeunes ?

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
23 octobre 2008 à 20:57:52

ben ya Stillman qui peut t'offrir 20 buts aumoin ou sinon ya Gary Roberts 20 buts aussi ...

ou sion jte conseille Jere Lethinen très bon défensivement et peut marquer quelque fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 22:58:12

un peu mort cette année

-Mike666-
-Mike666-
Niveau 2
02 janvier 2009 à 07:43:23

Bonjour à tous,

j'ai créé dernièrement une équipe à nhl 09 (j'ai créé tous les joueurs de l'équipe). Mais lorsque je veut faire une dynastie avec cette équipe il y a comme un bug, ok, la dynastie marche bien, mais les joueurs de mon équipe rstent dans la section agent libre même si ils font parties de mon équipe, donc, les autres équipes peuvent signer les joueurs de mon équipe,

exmp.

je me suis créé un gars qui s'appel steve bob, je peut jouer avec lui dans mon équipe, tout va bien, mais colombus peux maintenant signer Steve bob car il figure encore sur la liste des agents libres.

Ça n'affecte pas mon équipe, mais je trouve ça con d'avoir deux joueur qui se nomment pareil et qui ont les même stats.

antogmgm
antogmgm
Niveau 3
02 janvier 2009 à 23:42:33

As-tu signé tes joueurs?

parce que si ils ne sont pas signés sous contrat, c'est normal que les autres équipes puissent leur faire des offres: il n'a aucune obligation contractuelle.

-Mike666-
-Mike666-
Niveau 2
03 janvier 2009 à 10:07:50

oui je les ai signé, je joue avec eux depuis dix matchs et puis j'ai affronté colombus, là, j'ai vu qu'un de mes joueurs était dans leur équipes. et j'ai vu que tous le autres joueurs de mon équipe était encore dans les agents libres. C'est comme si il y avait 2 copie de mes joueurs, une qui joue dans mon équipe et une qui joue dans les agents libres...ce qu'il faudrait, c'est que EA fasse comme dans les vieux NHL, permettre de choisir l'équipe dans laquelle tu veux que ton gars s'en aille.

schifty
schifty
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:30:11

alalala mon mike cest pas un bug cest fait de meme, tu dois crissé tes joueurs choisi dans une autre ligue pour pas que tu les es dans la section agent libre... c tout simple ....

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:20:26

2e saison avec Anaheim

fiche : 43-12-8

Mon allignement

Selanne-Getzlaf-Perry
Ryan-Boyle-Afinogenov
Kunitz-Pahlsson-Niedermayer
Ellis*-Cliche-Carter

Niedermayer-Pronger
Bergeron-Letang
Emelin-Festerling

Res : Montador

Giguere
Hiller

Bonne saison pour mon premier trio, mon deuxieme a eu de la misere en debut de saison mais connait de tres bon moments depuis et le reste fait pas mal la job...

Mon seul échange de la saison : Beauchemin + 2 jeunes vs Letang + 1 jeune

C'est le CPU qui me la proposer, j'ai beaucoup hésiter et finalement j'ai accpeter.

impact10
impact10
Niveau 4
12 janvier 2009 à 01:34:55

2eme saison avec les Red Wings de Détroit

Holmstrom-Zetterberg-Datsyuk

Franzen-Hudler-Selanne

Abdelkader-Chipchura-Cleary

Kopecky-Draper-Samuelsson

Rafalski-S.Nierdemayer

Kronwall-Stuart

Lilja-Meech

À ma premiere saison j'ai eu une fiche de 54-20-8. J'ai été éliminé en finale de conférence contre les Blue Jackets de Columbus. Mais ensuite, deux gros morceaux sont partis à la retraite: Lidstrom, qui avait fait 58 points en plus d'une fiche de + 45 et Chris Chelios, très solide à la ligne bleu et une fiche de + 11. J'ai également perdu M.Hossa qui avait fait une excellente saison, mais j'ai préféré prolonger Zetterberg et Franzen. Selanne a été obtenu d'une transaction ou que j'ai proposé un choix de 1re ronde + 2eme ronde + Kirk Maltby. Avec la retraite de Lidstrom, j'étais forcé à aller chercher un gros défenseur d'expérience et j'ai donc signé Nierdemayer pour 2 ans. Je n'ai pas encore commencé la deuxieme saison, mais voici les meilleurs pointeurs de mon équipe l'an passé:

Pavel Datsyuk 82 matchs 94 pts
Henrik Zetterberg: 77 matchs 89 pts
Marian Hossa 71 matchs 87 pts
Tomas Holmstrom 82 matchs 62 pts
Teemu Selanne 82 matchs 60 pts ( Avec Anaheim aussi )
Nicklas Lidstrom 82 matchs 58 pts
Johan Franzen 82 matchs 51 pts
Brian Rafalski 81 matchs 48 pts

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:51:01

début de 3e saison

6-4-2

mon allignement

selanne-getzlaf-perry
ryan-boyle-afinogenov
kunitz-pahlsson-niedermayer
ellis*-cliche-carter

niedermayer-coburn
letang-bergeron
emelin-festerling

giguere
rask

debut de saison un peu difficile, il faut que l'équipe reprenne le meme rythme que l'an passé.

ona perdu un gros appuit a l'attaque avec pronger que je n'ai pas pu signer. j'ai signer coburn a la place mais c'est loin d'etre aussi efficace qu'un pronger en powerplay

j'ai aussi signer rask comme gardien auxiliere mais pourrais voir des rondelles parce que giguere joue vraiment mal.