le jeu devient facile au fur et a mesure qu'on joue. quand j'ai eu le jeu, j'ai commencer a medium. quand j'ai catcher comment la nouvelle version fonctionnait, ben j'ai monter a difficile et quand c'est devenu trop facile je suis motner a super star. au debut sa été quand meme assez dure mais a la longue, tu commence a etre meilleur.
ce que j'ai aimer du nhl 08, c'est qu'il fallais beaucoup se pratiquer en d.fenssuve car lorsque l'autre équipe s'installe dans notre zone, c'est parfois tres dure de leurs prendre la puck
Mehdi777 Posté le 06 août 2008 à 02:44:03
et kan en fait fantasy draft jai remarquer ke kan on commence la saisson dans le free agent ya kovalchuk,lecavaleir et dautre tres bon ki on etait pris mais ki son dans le free agents parseke il on etait sortit de leequipe sa devient plate de jouer kan tu sais ke les meilleur adversere son pas la
c'est un bug que j'espere que ea vas pouvoir arranger. moi aussi dans ma dynastie avec montréal, kopitar, pominville, tanguay et plusieurs autres bons joueurs ne sont jamais signer lorsqu'ils ont été dans les free agent...