Mais purée, arrêtez de dire que certaines topics sont nulles! C'est énervant.
Vous avez même pas chercher à comprendre le sens de sa question!
certainement que sa question concernait sur quelque différence dans la fluidité ou la qualité de l'image.
Je suis le seul à avoir une Xbox 360 avec mes amis ( 1 contre 9!!!!)
.
Pour avoir joué sur les 2, on voit bien une différence niveau graphisme et rapidité dans les menus.
NHL 08, je le trouvais meilleur sur la Xbox (et mes amis aussi). Pourquoi? Sur la PS3, il est assez lent dans les menus (on ne voit pas arriver tout suite les choix des équipes) et quelques ralentissement parviennent.
Niveau hockey, les graphismes sont quasiment identiques. Par contre, la rapidité du jeu est meilleur sur la Xbox. la maniabilité est rapide sur Xbox, sur la PS3, on ressent un léger retard (surtout lors des passes).
Donc, comme se sera le deuxième essai sur la PS3 et qu'on sait très bien que la PS3 est une machine plus puissante que la Xbox360 à long terme, la question est loin d'être nulle!
Mais peut-être que certain n'ont jamais vu la différence et qu'une certaine frustration l'emporte dans la réponse.
Quand je pose la question à mon entourage, tous me réponde que le NHL 09 sera supérieur à la Xbox360. Je le pense aussi.
Mais bien entendu, le concepteur est le même, mais le moteur est différent. Donc plus de possibilité peut-être.
A+