CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fobywt

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
10 juillet 2008 à 00:14:14

Desoler de creer un topic pour lui la mais serieusement GROS FLOOD EN UNE JOURNER 6 TOPICS QUIL AURAIT PU FAIRE EN 1 SERIEUSEMENT ARRETE SA STP

schifty
schifty
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:17:43

je t'appui

Will_29
Will_29
Niveau 9
10 juillet 2008 à 00:35:10

check bin sa y va en créer encore!

jerm6969
jerm6969
Niveau 7
10 juillet 2008 à 01:38:06

Je suis daccord :O

fobywt
fobywt
Niveau 4
10 juillet 2008 à 04:50:43

AHAHAHAH !! Scuse moi colton_white50 mais TU vien d'en créé un pour rien !! qui en plus ya vraiment pas rapport avec le hockey !! so merci quand meme d'avoir créé un topic sur moi ... =P

jerm6969
jerm6969
Niveau 7
10 juillet 2008 à 05:47:46

bah disons que c'étais un message pour toi pcq tu n'a créer 6 pour rien

:dehors:

fobywt
fobywt
Niveau 4
10 juillet 2008 à 05:49:31

BAH !! jpense pas necessairement pour rien , cest juste que l'monde écrive des conneries au lieu de répondre ...

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
10 juillet 2008 à 06:32:07

p-e pcq sa sert absolument rien de répondre a tes post vu que sa a été dit et redit encore et encore???

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
10 juillet 2008 à 07:22:38

Merci pour l'appui les mecs! ;) FORUM NHL SOLIDAIRE !!! (même ci je suis un dude nowhere qui a poper sur le forum de 07 pis que vous avez meme pas remarquer mon existance parce que je postais genre 2 messages par semaines :lol: )

schifty
schifty
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:09:00

foby loll si ta pas compris quon repond nimporte quoi cest justement pcq ca fais deja plus dun mois quon en avais parler de ses sujet la! puis que cest pas nouveau... cest juste des doublon inutile, puis vu que tu flood le forum, le message ici est UTILE! Fack la prend ton trou et la prochaine fois prend l'outil de recherche pour voir si le sujet est deja creer et aussi dit toi que cest pas pcq tu ten rend compte de certaine chose comme le be a pro apres un mois que la nouvelle est sorti que TLM n'etais pas au courant

fobywt
fobywt
Niveau 4
10 juillet 2008 à 16:10:12

Ok ! DSL les boys j'ferai pu l'con mais juste comme ca , jai été dans recherche avant de poster et je n'ai pas trouver de topics sur les poke-check , les pénalités .... exepté pour le Be A Pro , qui , oui je connaissais la nouvelle depuis que la nouvelle est sorti mais bon... j'vais arreter mes conneries ... Sa se peut que je poste p-e encore des poste nowhere une fois temps en temps mais jvais faire attention à ca ...

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
10 juillet 2008 à 16:46:28

k ! DSL les boys j'ferai pu l'con mais juste comme ca , jai été dans recherche avant de poster et je n'ai pas trouver de topics sur les poke-check , les pénalités ....

le topic nouvelle ya quoi dapres toé la dedans? sa parle surment pas de la margarine qui est maintenant rendu jaune au qc

fobywt
fobywt
Niveau 4
10 juillet 2008 à 17:08:10

Garde gros ! chu nouveau , jai pas pris le temps de toute regarder les criss de topics pour savoir si sa l'avais déja été dit ..

schifty
schifty
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:28:53

jpense un peu de lecture dans ton cas te ferais pas de tord avant de poster nimporte quoi, au lieu de pretendre que ta pas tout lu, sans meme avoir lu, taurais juste a mettre ton message dans ce sujet si tu en connaissais lexistance

kevennhl
kevennhl
Niveau 4
15 juillet 2008 à 23:24:16

ouais fobywt faut que taille que chercher un petit morceaux de papier et note sa JE NE ECRIVARA PLUS E SUJET INUTILE

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
16 juillet 2008 à 00:17:59

tes pas très bien placé pour faire la morale a qui que ce soit ... toi :honte:

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:34:44

Bah keven y en a juste fait un d'inutile... alors que fowbyt y en a fait 6 ou 7.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
16 juillet 2008 à 00:45:22

tu veux dire 3 ...

kevennhl
kevennhl
Niveau 4
16 juillet 2008 à 00:51:18

de koi la juste 2 pcq jais vu aucun topic qui remportera la coupe lanne prochaine dit moi ye ou

La vidéo du moment