CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de modification des maillots

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iceman8 iceman8
MP
Niveau 1
11 mars 2012 à 16:27:37

Bonjour je joue à NHL07 et j'ai besoin d'aide car j'ai un problème. Le forum d'NHL 07 étant un peu mort je préfère poster sur le forum d'NHL 09 pour avoir des possibles réponses.

Voila mon problème, je veux créer les équipes des ligues Française (Ligue Magnus, D1 et si possible D2). Avec NHLview j'ai réussis à modifier le nom des équipes, les noms des patinoires leurs localité etc... et aussi tous les rosters.

Mais la ou je bloques c'est pour importer mes maillots (et si possibles créer les glaces et les importer aussi). J'ai réussis a créer les maillots (et équipements), et je fait exactement les méthodes pour remplacer les fichiers. Pour ça j'utilise bigGUI et fshX. Tout marche sauf quand je "rebuilt" le fichier jersey avec bigGui un message s'écrit "critical: Can't rename temporary file C:\Program Files\EA SPORTS\NHL07\gamedata\~jersey.viv to C:\Program Files\EA SPORTS\NHL07\gamedata\jersey.viv".

J'ai éssayé de voir dans les fichiers du jeux ce qui n'allait pas et j'ai remarqué qu'un fichier ~jersey.viv c'était créer.

Quand je lance le jeux, celui-ci se lance normalement et quand je joue, les maillots sont toujours les mêmes...

Je suis dans le flou total ^^, si quelqu'un a compris mon problème et qu'il est pret à m'aider je serait trés trés content ^^.

Itzo97 Itzo97
MP
Niveau 5
25 mars 2012 à 15:54:07

Question certe bête, as-tu pensé de regarder les autres add-ons disponibles sur des sites comme thebreakaway.com ou encore nhldepot.net ?

Il y a encore pleins d'addon pour NHL 07 ainsi que tous les autres version NHL sur PC

iceman8 iceman8
MP
Niveau 1
11 avril 2012 à 03:04:23

Oui j'avais déja tout regardé!

Mais a force d'acharnement j'ai enfin réussis ^^.

J'ai réussis a faire toute les équipes de ligue magnus et tout marche donc maintenant je suis a fond dans la D1.

Mon problème est résolu merci.

Ptitgat Ptitgat
MP
Niveau 1
13 novembre 2012 à 18:52:47

Salut,

comment as-tu fait pour créer ta ligue ?

lelevdl lelevdl
MP
Niveau 1
30 juillet 2014 à 15:39:47

sa m'interesse aussi! ;)moi je comprend rien du tout donc un peu d'aide se serait sympa :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 110.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment