Bonjour, je viens d'arriver sur le forum puis j'aimerais juste prendre en main ce petit topic. Mon but n'est pas d'avoir le plus gros topic, yess! plein de message. NON, je veux simplement éviter de voir 10 millions de topic qui ne concerne pas le jeu ou la nhl.
J'ai donc pensser faire un topic de discution, dans le quelle je vais proposer de petite activiter qui j'èspaire va être atreillant!
Donc voiçi une liste de jeu que je propose, puis suivi d'une courte explication :
1-Initiale: Le jeu consiste à trouver le nom du jouer de la nhl par c'est initiale. Toujours commencer par le prénom suivi du nom. Petite exemple: G.L = George Laraque.
2-Couche tard: Le jeu que tout le monde connait, qui consiste à savoir qui va rester le plus tard sur le forum. MAIS ATTENTION! je ne veux pas de booste, simplement passer sur le topic et dire: hey je suis vivant!!, je ne suis pas coucher!!... Je veux voir une discution!
3-Chaine de mots de HOCKEY, je complique le jeu en mettant comme règlement que les mots doivent avoir un lien étroit avec le Hockey.
D'autres jeux cera mis à jour avec le temps, pour l'instant j'ai mis c'est 3 jeux la, si vous avez dez propositions, faite moi s'en part
Distribution des points:
Je ferai un classement générale des points des participants. Je vais mettre les points de tout les jeux ensembles. Que le meilleur gagne!!
Conclusion: S'il-vous-plait, veillez respecter les règlements de la charte des forums, c'est très important pour garder le calme toute en s'amusant. Car c'est genre de topic la ont réputation de dérailler puis de devenir désagréable.
Venez donc en grand nombre!