tout a lheure je jouait une game en ligne,en 3 iem periode je menait 5-2 i restait a peu pret 10-12 minutes a faires je jeu cest mit a fucké a recommencé toujour a la derniere mise en jeu du dernier sifflet jai reussi a compté 2 autres but qui non pas compté puisque ca recommencait a la mise au jeu qui precedait,lui i cet mit a scoré st comme par magie le jeu cest mit a tres bien allé pi yas gagné en prolongation est ce que ca vous as deja arrivé de vous faire crossé de meme en tk moé jten beau caliss.ahh oui joubliait cest sur xbox 360
junior_92
Niveau 9
28 juin 2009 à 17:06:15
A tes souhaits
Pier-Luc3
Niveau 5
28 juin 2009 à 18:03:54
Regarde si ton CD est pas propre mon beau !
On voit que t'es québécois comme moii sty !
Netoiye ton »Cd et essaye !
AnGrOd_86
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:02:17
comme si ce serais le cd quif ais faire sa.... nimporte quoi
DeadmanDSTroy
Niveau 2
29 juin 2009 à 01:28:25
salut et non tu est pas le seul que sa fait sa mes cd sont toujours neuf aucune grafigne ni poussiere pis quand sa fait sa les osti mise au jeux qui recommence en 3 ieme periode sa me met en osti aussi et mon beau frere aussi sa lui a fait sa et sont jeux est flambant neuf dsl votre nettoyage de cd a crissement pas rapport
chiyere
Niveau 2
29 juin 2009 à 15:32:37
oui et quand yas commencé a scoré ca las arreté de le faire comme par magie moi jmen nai faite crossé 2 des buts,jaurais gagné ca facilement
AnGrOd_86
Niveau 10
30 juin 2009 à 05:49:24
c'est juste que sa a adonné comme sa... moi aussi sa le fait rarement, peu importe qui gagne, cest juste un probleme de connection
biosante
Niveau 7
30 juin 2009 à 07:09:19
C'est un jeux de crosseur ca on ce fais toujours avoir lol.Sur ps3 c'est incroyable les penalité j'en ai pogner 9 en une periode que c'étais pas moi qui controlais les joueur qu'il ont eu mais belle et bien l'ordinateur du jeux.Donc ca sa écoeur je trouve vraiment mal fais en plus sa serais interessant de pouvoir controler si on veut donner un coup de coude ou pas.La tout commence a devenir tu hazard sa ce tien plus.