Bonjour !
Tous d'abord, je dois dire que cette idée m'est venue à l'idée comme ça. Le genre de mode de jeux que j'aurais rêver d'avoir en ligne sur NHL lächeln
C'est quoi ?
C'est un concept produit à partir du mode Be A Pro offline. Tout d'abord il y a 4 équipes et donc 4 coachs (les coachs sont aussi les générals managers). Nous utiliserons le mode communauté en ligne (donc avec nos joueurs personnalisés). Sans classement (donc les stats ne comptent pas) en partie privé (donc sous invitation). Il y a 3 joueurs par équipe minimum avec un cap salariale et donc il y a un salaire accordé à chaque joueur afin que les meilleurs joueurs ne soient pas dans la même équipe et donc que les équipes soient équilibrées. Un contrat par chaque joueur doit être "dealé" avec le coach. La possibilité d'échanger par les coachs est envisageable. Toutefois dans le contrat d'un joueur, il peut y avoir clause de non-échange. Un capitaine et deux assistants sera élu par le coach. Les statistiques se retrouveront sur ce site internet.
Règlements:
1. PAS, DE, GLITCH !
2. 1 défenseur minimum par équipe.
3. On s'amuse, aucune compétition rude.
4. 3 joueurs minimum pour faire une partie.
5. 1 partie par semaine minimum.