CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est fini

Danns-1003
Danns-1003
Niveau 7
04 mai 2009 à 22:45:39

La Suisse est éliminée ...

Félicitations à Ralph Krueger pour son coaching à 2 balles et ses décisions de ne pas prendre les bons joueurs de LNA ... A la place on a Yannick Weber (alias le défenseur autiste).

A part Streit, Plüss et Ambuehl faut reconnaître qu'il n'y a rien.

Bye Krueger

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 mai 2009 à 22:51:52

webber a pas fait un mauvais tournoi... il a ete bien meilleur qu un bezina qui a ete horrible tout le tournoi. webber a juste ete trop passif en defense mais il a bien jouer.

c est plutot la presence de gars comme romy(meme si j aime beaucoup se joueur) paterlini et cie qui n ont pas grand chose a faire la.. alors que riesen von arx et cie sont dans leur salon...

mais il a franchement pris des mauvaise decision tout le long du tournoi. les schema a 5vs4 etait beaucoup trop stereotiper... tirer de la bleu c est bien. mais quand on fait que ca... metre le puck dans le coin chercher la passe devant le but. aller derriere la cage avec le puck faire tourner.

la jouer tout le tournoi en parapluie avec les 3 joueur a la bleu qui se font des passe pendant que les 2 autres ne sont meme pas devant le filet le 3/4 du temp. mais ne recoive jamias le puck non plus ca aporte rien du tout... oui la suisse a de bon tireur a la bleu mais voila...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
05 mai 2009 à 00:24:35

Weber ses notre joeur du CH si vous ne le savez pas...

Il est très bon il a récolter dans ses match face au match,au moin un point ou 3 se qui et pas mal

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
06 mai 2009 à 15:01:49

Moi qui suit français j'avoue avoir été extrêmement heureux d'avoir enfin une véritable équipe de France (aucun naturalisé, des jeunes joueurs à gros gabarits et buteurs, une vraie statégie défensive cohérente malgré des pénalités pas toujours justifiées où l'on sait que l'on reste encore une petite nation aux yeux des arbitres). A part la Lettonie contre qui on a été nuls, on a fait un excellent mondial (Suisse, Allemagne, Etats-Unis et Suède)!
Par contre, les suisses, putain que c'est stérile votre jeu cette année!!!!! Ca patine mais alors l'efficacité c'est pas vraiment ça et en effet, sans rentrer dans vos guéguerres entre cantons (les germanophone pleurent tous leurs joueurs de Davos et Kloten, les francophone les mecs de Genève et les ritals ceux de Lugano...), le coaching m'a paru assez énigmatique... Le jeu de puissance, vous vous êtes vu beau parce que Streit plante un but contre l'Allemagne en OT (ce qui nous arrangeait super bien d'ailleurs nous les français), mais c'est vraiment inefficace. Mais bon, estimez vous heureux de ne pas être allemands (mondial de mertde) et surtout autrichiens!!! Dans le baba pour cause de mondial allemand en 2010!!! Nous on a connu ça à l'époque où le Japon était maintenu d'office!!!

Sacred06
Sacred06
Niveau 7
06 mai 2009 à 18:31:37

Franchement on se passerait d'un avis français...

Olivier90
Olivier90
Niveau 6
06 mai 2009 à 19:40:43

dommage qu'on sois éliminés nous les suisses c'est toujours la meme chose que sa soit au football ou au hockey chaque fois qu'un événement se passe chez nous on arrive pas a se transcender devant notre public on a toujours trop la pression alors sa m'énerve je pensent que ceux qui sont allés voir les matchs de la suisses surtout pour ceux qui ont moins les moyens ont perdu beaucoup d'argent pour rien enfin tout le monde en définitive je suis vraiment déçu de ce tournoi c'est chaque fois la meme chose quand on joue a domicile

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 mai 2009 à 20:59:35

le dernier tres bon resultat suisse au mondiaux datait des derniers mondiaux en suisse en 99 donc bon... c est une escuse la pression

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
07 mai 2009 à 21:13:44

Sacred06, on reconnait bien là le complexe de supériorité suisse pour le hockey... Dommage car d'ailleurs la Suisse n'est que 10è nation cette année contre 12è pour la FRance... Vous n'êtes pas le trou du cul du hockey

Percentile
Percentile
Niveau 3
08 mai 2009 à 11:13:25

Bah rest qu'avec Von Arx et Riesen les choses aurait peut être été différente... ça me rappelle un époque ou au foot Köbi ne faisait pas jouer N'Koufo et maintenant avec Hitzfeld il plante une goal chaque deuxième match...
Mais laisson à Krüger le fait que depuis qu'il est là on est dans le top 10 mondial et toujours dans le groupe A. Avant la Suisse se baladait entre A & B.

Voilà. Un peu de décéption quand même.

@Seboliwa: Bravo à la France quand même. je pense pas qu'il y aie un complexe de supériorité, plutôt l'inverse et ça n'a rien a voir avec le hockey, c'est fiscal... :-d MDR

Olivier90
Olivier90
Niveau 6
08 mai 2009 à 20:57:26

on garde notre 7 ème place mondiale sa été confirmer donc tranquille espérons que dans 5 ans on glannera des places en plus :-p

canuck_2
canuck_2
Niveau 5
10 mai 2009 à 09:27:33

:hello: :snif2: c fini ou presque pour les canucks j'espere me trompé :doute:

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
10 mai 2009 à 10:26:21

Percentile, c'est clair que côté fiscal et niveau de vie on peut avoir des complexes... En tout cas, j'ai l'impression que votre problème en Suisse, c'est que votre équipe a une rigueur qui lui permet de surclasser les petites nations (dont ne fait plus partie la France depuis 2-3 ans) et de rivaliser avec les le big seven (d'ailleurs j'enlèverais la Slovaquie de ce groupe qui sans la totalité de ses stars NHL n'e'st pas transcendante). Mais contre les équipes intermédiaires (Lettonie, Biélorussie, Allemagne, etc), je trouve que vous jouez au niveau de votre adversaire! En somme, vous avez du mal à élever le niveau de votre jeu, à apporter un grain de folie que les bélarusses peuvent amener par exemple. Cela reste un système que je trouve très restrictif, défensif, où le bloc se déplace sans pousser les contre-attaques et jouer le surnombre en zone offensive. Bon ben en gros c'est une équipe que j'aime bien parce qu'il y a beaucoup de joueurs francophones, mais assez chiante à regarder jouer.
Du reste, je dis ça, mais la France, à un niveau moindre, c'est à peu près le même système durant ce mondial. Peut-être allons nous emprunter votre progression qui a commencé il ya 10 ans. Mais bon sans atteindre votre niveau car notre championnat est bien plus faible et surtout le vivier de joueurs bien inférieurs!

La vidéo du moment