CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dynastie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bykov89
bykov89
Niveau 5
02 mai 2009 à 17:46:43

voila je trouve se mode pas pourri mais pas loin .
explication : de un on peut jouer qu' avec des équipes de NHL on ne peut pas se faire virer . qu' on gagne ou qu' on perde sa ne change strictement rien bref tu jous tes matchs sans jamais recevoir de message du président ou autre pourquoi pas prendre exemple sur fifa 09 au moin la en carriere sa vie un peu!!! y' a pas que sa qui me chagrine : fifa tous les championnats sont jouable moi je me demande se que EA attende pour faire de meme avec NHL je sais que le hockey se n est pas la meme chose car au foot s' est la FIFA qui dirige tout mais sa serait bien de faire un mode dynastie avec tous les championnat jouable un marché des transfert comme partout ( sauf NHL avec les draft et echange ) bref vous me comprenez il faut absolument redonnez une 2 eme vie a se mode !!!

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:52:02

Hey toi fifa et NHL se n'est vraiment pas la meme chose.Dans le jeu FIFA il y a juste les ligue principal comme dans notre jeu.Si t'aime pas le mode dynastie ta juste a pas y jouer

:sors:

bykov89
bykov89
Niveau 5
02 mai 2009 à 17:58:21

pas la meme chose sa s' est sur !!! j' y joue mais je trouve sa beaucoup trop monotone j' en suis a ma 5 eme saison avec les colombus blue jacket 4 fiale de coupe stanley dont 3 victoire ! je dis juste que se mode pourrait etre très très amélioré car la rien ne se passe est je trouve sa vraiment dommage . dans fifa y a juste els ligue principale comme dans notre jeu ??? lol a bon ta deja jouer a fifa ??? les pays principaux pour toi en Hoceky l' allemagne ?? woua on sont la suisse,finlande ou la nouvelel KHL ??? dsl mais je crois pas. le hockey s' est pas seulement la NHL est s' est se qui faut que EA comprenne meme si ils ont deja fait pas mal d' effort. je donne une idée et je me fait rapper dessus ...
je pense jsute que si le mode dynastie aurait un peu plus d' option donc limogage demande d' autre club plus de contact avec les jouer et les dirigeant sa serait certainement plus jouissif !!!

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
03 mai 2009 à 04:54:58

Pk le jeu sapelle NHL ?? Parce que on joue aNHL ses aussi simple que sa !

Pk le jeu sapelle FIFA ? Parce que FIFA parce que on joue juste a FIFA,Il y a juste les équipe que fifa gers

Et oui je connais très bien el soccer et le jeu

Go Ronaldo :fete:

Go Manu :fete:

bykov89
bykov89
Niveau 5
03 mai 2009 à 10:52:23

tout à fait d' accord avec toi mais ne me dit pas que sa te tenterais pas de pouvoir découvrir un peu le rest du hockey en dynastie comme moi qui est Suisse je suis le chmapionnat Suisse et en particulier fribourg gotteron et ben franchement j'aimerais bien pouvoir jouer avec en mode dynastie et je crois pas etre le seule !!!
Êst au deerniere nouvelel NHL veut bien dire ligue national hockey donc tous les pays en ont une s' est pas le nom le problème je crois pas...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:21:29

Oui mais ses plus compliquer...

Il faut faire des license et toute ces merdes .

Mais je ne crois pas que tout le monde voudras jouer dans une ligue suisse.. ya aussi d'autre monde qui joue

bykov89
bykov89
Niveau 5
03 mai 2009 à 18:15:56

ok alors regarde le nombre de licence de hockeyeur il y' a en suisse ok pourqoi mettre le championnat d' allemagne alors ??? le pays est 10 fois plus grand mais il y a la moitié moin de licences . est tu me parlais de FIFA comme quoi il y' a que les championnat principaux est ben sa doit faire un moment que tu n y as pas jouer il y' a bien plus de 20 championnat jouable en carriere !!!

[mad_max]
[mad_max]
Niveau 4
15 mai 2009 à 18:42:03

tu peux faire une dynastie en AHl en passant moi j'aimerais bien joué avec la DEL en mode dynastie

bykov89
bykov89
Niveau 5
16 mai 2009 à 16:34:49

c la meme chose ^^ ! je voudrais vraiment les club européens ( russie , suède , suisse, allemagne, finlande etc... avec toujours la NHL et AHL possible donc possibilité de se faire virer ou autre !!! et je crois que sa pourrait etre très intéressant rien que pour les draft car on pourrait observer les résultat d' un jouer drafter qui joue dans un autrees pays sa pourrait etre interessant bref y a bien mieu a faire que se qu on a actuellement !!!

bykov89
bykov89
Niveau 5
16 mai 2009 à 16:47:41

ma team en Dynastie :
Colombus blue Jacket

1 : ovechkin ( 97 )- Brassard ( 88 )- Havlat ( 89 )
2 : Olofsson ( 85 )- Gagner ( 85 ) - St Louis ( 86 )
3 : Lucic ( 80 ) - Bancroft ( 80 ) - Demitra ( 82 )
4 : Gilbert ( 73 )- Madigozhin ( 76 ) - Comeau ( 81 )
1 : Tyutin ( 86 )- Regehr ( 88 )
2 : Tollefsen ( 83 )- Beauchemin ( 84 )
3 : Kuleshov ( 79 )- Weller ( 77 )
G : Peca ( 79 ) - Bernier ( 79 )
Voila a noter que Brassard est un jouerua avoir dans son équipe il devait avoir 76 au début du jeu est on voit le résultat apres 5 ans .
a noter aussi que je joue en 4 eme ligne avec des jeune apart comeau mais j' ai fait un dernier bel achat avec St Louis pour meme pas 4M donc sa a changer un peu mes plans ^^
la 3 eme pair defensive ont respéctivement 19 et 20 ans .
J' ai deja jouer 5 saison . les 2 premiere j' ai remporté la coupe stanley , la 3 eme j' ai échoué en finale de la coupe stanley la 4 eme j' ai gagner la coupe stanley et la 5 eme je me suis fait éliminé en finale de la conférence ouest .
6 eme saison j' en suis a 7 match 5 victoire 1 défaite et 1 défaite apres prolongation ! a vous

bykov89
bykov89
Niveau 5
16 mai 2009 à 16:49:20

a est a noter que j' ai remporter une seule fois le trophé président la saison derniere à 1 point du 2 eme ^^