CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centenaire du CH

m-2
m-2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 03:01:24

Une question que je me posais comme ça.. es-ce que EA va souligner les 100 ans du Canadiens dans NHL 2009 ? si oui, comment?

Garscool11
Garscool11
Niveau 6
03 juillet 2008 à 04:27:47

Je penserais pas, en-tous-cas j'en ai pas entendu parler. moi j'aurais cru que s'ils auraient fait quelque chose pour le centenaire ça aurait été de mettre un joueur du CH sur le cover mais ils ne l'ont pas fait. sinon je ne voit pas trop qu'est-ce qu'il pourrait faire...de toute manière c'est pas ça qui est le plus important à faire dans le jeu...

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
03 juillet 2008 à 16:47:51

ben sur la patinoire marquer CENTEnaire du ch cher pas trop la..a ben de toute maniere ils doivent marquer all-star game 2008-2009

davecol
davecol
Niveau 5
03 juillet 2008 à 17:16:40

bien sur que non ils vont pas feter le centenaire il vont juste mettre comme les trasher l anner passer au millieu de la glace

m-2
m-2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:26:49

c'est complètement nul s'il ne souligne pas le centenaire.. c'est comme s'il crachait sur l'histoire du CH, voir même sur l'histoire de la NHL complet..

mais bon.. je ne leur en voudrait pas.. ils sont américains après tout et il n'est pas question pour eux de faire de la visibilité pour une équipe canadienne... et québécoise de surcroit

dommage.. j'aurais bien vu un truc genre pouvoir jouer avec certaines des équipes des années antérieures.. du style jouer avec l'équipe de 1950-60.. Dryden dans les goals, Richard à l'attaque, fais une passe à Béliveau, tir-passe à Koivu et le but! ahah.. non??

jerm6969
jerm6969
Niveau 7
04 juillet 2008 à 01:32:53

Y sont pas américain le jeux est fait Vancouver :P

m-2
m-2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:14:04

EA est une compagnie américaine...

Tinytaj
Tinytaj
Niveau 8
04 juillet 2008 à 14:16:09

Oui, et il est fabriqué a Vancouver, donc... OSEF.

james07
james07
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:29:39

On s'en criss du centenaire dans le jeu .

Meme dans la vrai vie , ca me faire rien du tous .

Moi tant que canadiens baisse pas les billets pour signe de reconnaisance en vers les partisent sont toute des crosseurs ( je vise ceux qui sen mets plein les poche ) comme le vieux bonhonne Gilette que j'aime pas la face .

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
06 juillet 2008 à 02:31:46

Mettre la vrai face des joueurs du ch ? .. sa srais deja bo lol :p) :p)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 juillet 2008 à 03:27:24

pense tu vraiment qu'ils vont perdent leur temps a mettre le vrai visage des joueurs ? se serais surement beaucoup trop long et en plus, j'aime mieux qu'ils se concentrent sur quelques choses de plus importants que la face des joueurs...

SigO
SigO
Niveau 7
06 juillet 2008 à 03:49:24

EA a déjà annoncer faire quelque chose de spécial pour le tricolore....fouiller un peu

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
06 juillet 2008 à 05:22:35

pense tu vraiment qu'ils vont perdent leur temps a mettre le vrai visage des joueurs ? se serais surement beaucoup trop long et en plus, j'aime mieux qu'ils se concentrent sur quelques choses de plus importants que la face des joueurs...

----------

euh c'était une frace ...

m-2
m-2
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:56:28

@James07: change d'équipe si tu aime aussi peu le Canadien! pourquoi baisserait-il le prix des billets? le Centre Bell est plein à craquer à chaque match, il n'y a eu aucune place vide depuis le retour du lock-out!

@SigO: j'ai fouillé sur le site de EA, il en disait rien.. ta source svp...

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:03:41

C'est vrai que sa serait bien qu'il le souligne, peut-être de façon discrète, mais sa serait dejas sa :-)

m-2
m-2
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:19:04

bah comme j'ai dis plus haut, ça serait bien de pouvoir jouer avec le CH des époques antérieurs.. mettons la meilleure équipe de chaque décennie! et c'est pas ça le plus compliquer à faire, y s'agit juste de créer des joueurs de plus.. j'fais la même chose en quelques heures sur ma console!

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
08 juillet 2008 à 00:46:38

...ON SEN CRISS

Halo05_returns2
Halo05_returns2
Niveau 8
08 juillet 2008 à 08:54:14

Quand qu'on gagne la coupe à la première saison ça serait bien que les annonceurs fassent allusions au centenaire.

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
09 juillet 2008 à 08:16:42

revenez en avec losti de centenaire.... vous en parlez comme si yaurais juste MTL qui existe dans League

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
09 juillet 2008 à 16:00:29

26_ElIaS_26 Posté le 08 juillet 2008 à 00:46:38 ...ON SEN CRISS

-----------

Peutu te la fermer stp , on lsais que t'aime pas le ch ? t fiere de sa ? ouais ben bravo ... on lsais que t'aime tes ptit devils de marde ...
si ta pas d'autre commentaire ou respecte les commentaires des gens , le but du topic c'est une question si il le soulignerait que feriez vous ...

franchement

La vidéo du moment