CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note Globale, Jeu par équipe

God0001
God0001
Niveau 4
04 mars 2009 à 23:13:45

Salut,
C'est à propos de mon be a pro en ligne, j'essaie d'avoir une note globale de B mais mon jeu par équipe est tout le temps à C+, quelqun pourrais me donner des conseils pour augmenter cette note svp
et augmenter un petit peu ma note de stats (je fais au moins un point à chaque partie et jai C+)

Merci

schifty
schifty
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:19:49

faut faire des pase..!!!! pas dur, jeu par equipe ca le dit!!!!! tu joue pas tout seul a monter par toi meme... le noob

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mars 2009 à 01:08:02

au contraire quand tu cherche absolument a obtenir les cartes fait peu de passe. en gros chaque fois que tu touche le puck tu doit soi faire un tir au but soi une passe reussie.

ta meilleur temp de faire seulement 5passe et en rater aucune qu en faire 10 et en rater 2. apres ne te fait pas charger ni voler le puck cadre tes tirs et les bonnes notes vont arriver.

la methode la plus simple de gagner les cartes c est de jouer en defense. enfin apres il faut que ton equipe gagne... parce que c est clair que si tu fini a -3 a chaque match tu pourra pas avoir les cartes.

greatzky
greatzky
Niveau 9
05 mars 2009 à 17:19:20

Cela dépend du style de joueur que t'as choisi au début. Par exemple si tu as un centre tireur d'élite, il suffit de gagner les engagements et de beaucoup tirer au but (en les cadrant bien sûr) et pas besoins de réussir les passes (avec ça j'ai que des A+).

A l'inverse, si t'as un meneur là tu dois réussir des passes et les appels, mais les tirs ne comptent quasi pas... etc

Et si tu fais une carrière deviens pro réaliste, le moment où tu décides de quitter le banc compte également ds la notation...(phase offensive ou défensive).

Et surtout ne pas faire de hors-jeu et de pénalité car c'est ce qui baisse le plus ds la note.

A savoir aussi lorsque tu gagnes un match serré la note augmente.

God0001
God0001
Niveau 4
05 mars 2009 à 21:35:08

greatzky, merci mais je parlais du en ligne
je vais esseyer pour un petit bout à la def et dès que jai B de moyenne je revien a lattaque (jai B- en ce moment)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mars 2009 à 23:06:18

apres le meilleur moyens d avoir de bonne notes c est davoir une bonne team parce qu en otp....

La vidéo du moment