CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Begin echanger!!!!

schifty
schifty
Niveau 10
26 février 2009 à 22:53:57

Steve Begin a été echanger cette apres midi contre Doug Janik de Dallas, je connais pas ce Janik, mais je crois qu'on est perdant dans cette echange!!!

schifty
schifty
Niveau 10
26 février 2009 à 23:01:39

Desoler du double post

Mais cette echange a 2 volet.... je m'explique, soit Bob a voulu chercher un gros defenseur puis le voulais dans son equipe ou bien cetais juste du renfort pour la AHL

reste que ca peut apporter une autre echange!!
- Komisarek
- Bouillon
- Brisebois
- Schneider
- Harmlik
- O'Byrne
- Markov
- Gorges
- Dandenault
- Janik

10 defenseur potentiellement cable de joueur dans grosse équipe, la y'a congestion puis solide, on a besoin que 6 defenseur pus un ou 2 a la limite pour backer si blessure a lieu. Mais la on a au moin 2 defenseur de trop!!!! Donc peut etre l'un d'eux sera echanger pour avoir un bon attaquant! J'espere du moin ^^

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
26 février 2009 à 23:09:24

Encore une fois le Canadien va se faire avoir en transigeant avec Dallas...Brett Hull pis l'autre doivent être morts de rire...

schifty
schifty
Niveau 10
26 février 2009 à 23:16:26

Hey wow.... on se calme, Begin cest pas Ribeiro.... faut pas charié.... puis surtout ques ce que ca donne d'avoir un joueur dans les estrade....serieusement, ca aurais changer quoi dans la vie lolll Wake up.

Tu pleurniche pour un joueur de 4e trio.... un joueur que oui ya du coeur.... mais cest pas sans lui quon va tomber dans un trou beant puis quon va rater les serie.... Janik la a pas fait encore ses preuves, depuis quil a ete repecher il a meme pas joueur l'equivalent de 2 saisons complete.... il commence a joueur un peu plus souvent dans la ligue, c'est un defenseur robuste. Ok peut etre comme Souray... mais qui sais... il peut bien debloquer maintenant avec le CH.... comme Schneider produit dun ratio un peu plus elever quavec Atlanta.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 février 2009 à 23:52:53

je suis un peu décu de voir partir begin, meme si on avais plus beaucoup de place dans notre allignement pour lui, sa a toujours été un joueur fiable et j'aurai aimer mieux que se soit laraque qui parte, je l'aime bien lui aussi mais je trouve que begin c'est toujours plus donner pour l'équipe que laraque.

et puis je comprend pas pourquoi gainey est aller chercher un défenseur quand qu'on déborde déja de se coté la, a moins qu'il prépare une autre transaction...

schifty
schifty
Niveau 10
26 février 2009 à 23:57:29

C'est sur la, je peut pas croire qu'il va garder les 10... ca seras plus que ridicule.... tant qua moi, meme si il converti Dandenault en joueurs de 4e trio... ca serais pas fort. Mais reste que ca peut etre une bonne echange.... Janik a pas un contrat a 2 volet... il jouera avec le CH sinon il sera au ballotage si on lenvoit a Hamilton

kitos
kitos
Niveau 7
27 février 2009 à 00:31:44

bonne affaire! j'aodrais Bégin mais il a une tete de cochon, il chiale tout le temps...lisez le livre La LNH: un rêve possible pi Bégin quand sa fais pas son affaire, on comprend qui fait chier. Reste que ce gars avec du coeur en tabarnac (jme permet le mot)pi osti que jlaimais.

pi Janik bah on va lui donner une couple d'années. Gainey c'est pas un cave. Il est pas allé le chercher pour rien. Il connait l'organisation de Dallas....

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
27 février 2009 à 00:39:03

il est déjà au ballotage. c'est peut-être pour un futur échange, ou seulement par respect pour bégin. il n'avait pas de plaisir à être dans les estrade a chaque match.
en tk.. plus sa va plus j'espère que ce seras pas Komisarek qui sera échanger. un deff par selon moi(un bon), un jeune et surement koivu ou kovalev; peut-être aussi halak, tout dépendamment de ce qui se passera dans le futur, et si gainay a l'intention d'avoir des chance d'aller en final. en tk.. j'ai hate au 4 mars

schifty
schifty
Niveau 10
27 février 2009 à 00:41:42

Je pense que la c'est pas Gainey qui a bouger... c'est Dallas... Begin va bien rentrer dans le moule de joueur que Dallas voyais en Avery... un joueur qui va donner l'energie nescesaire!

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
27 février 2009 à 00:46:07

Chpense que je vient de chier a terre

27Kovalev
27Kovalev
Niveau 10
27 février 2009 à 02:15:27

ses pas bon dechanger ak dallas il nous on eu ak ribeiro et mnt ak begin si personne reclame janik au ballotage Bob ses fait avoir

schifty
schifty
Niveau 10
27 février 2009 à 02:22:13

pis ca, janik cest pas un super joueur de hockey, autant que begin etais pas un super joueur de hockey... il avais du coeur, mais son travaille etais pas nescesaire pour le CH, puis arreter de defendre les COLISS de joueur quebecois.... si ca aurais ete Kosto... personne chialerais, pourtant il a autant le CH dans l'ame que Begin

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
27 février 2009 à 02:37:12

faudrait que tu comprenne que de chialler après un chialleur c'est être aussi pire qu'eux tse..
sinon, begin tuais les PK sans créée trop de problème, dumpais la puck dans lfond, pouvais changer le momentum de bord, était très physique, défendais ses coéquipier, a toujours été aimer du CH (ce qui est plus qu'exectionelle lol..)

tk, c'était juste pour faire plaisir a begin, rien de plus. c'est pas pour rien qui le met au ballotage et va le dumper dans la AHL s'il n'est pas réclamer.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 février 2009 à 12:25:40

d'apres moi il l'ont surement échanger afin d'alléger un peu la masse salarial. a mon avis, on devrait s'attendre a un autre échange dans les prochains jours, probablement un centre pour remplacer lang sur le troisieme trio...

schifty
schifty
Niveau 10
27 février 2009 à 12:42:20

c'est certain que Bob fait une echange pour ameliorer l'équipe puis que ca pas ete celle la qui va changer grand chose. puis pour les detracteur loll qui rit de la transaction.... on est a 5 jours... de la date limite, encore loin de nous dire quil fera plus rien le pti bob

La vidéo du moment