CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parti pour ne pas etre sur PC

schifty
schifty
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:25:04

Quand on fait une recherche avec NHL sur les jeu existant... NHL 09 sort sur PS3 et XBOX 360. Serais-t-il un signe a propos de son avenir dans la plate forme PC?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:02:20

En effet, si il n'est pas la quand on fais la recherche sur le jeu, sa veut dire qu'il y a de bonne chance pour que le jeu ne soit pas produit sur pc. Je trouve sa un peu bizarre puisque le jeu a toujours été sur pc.

Peut-être que pour le moment, ils ne l'ont pas encore annoncé si il sera sur pc ou non aussi...

zenox
zenox
Niveau 6
10 juin 2008 à 14:34:29

C'est pas pour faire chier le peuple, mais les compagnies ne mettrons pu beaucoup d'argent sur la production des jeux sur PC. Les seuls jeux qu'on retrouvera ca sera FPS, strategie (PLateform) et peut-etre les jeux Online. Tant mieux, je comprend les compagnies de pu vouloir investir sur des jeux qui sont piratable sur le net pour zero cent.

Si NHL 09 sort sur PC, y'aura pas de différence avec la version ps2.

Acheter vous votre console NEXT GEN bon sens!

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:10:34

jsais pas mais jcrois qui sra sur PC et Ps2...

Car sur le site de ea NHL 09 : http://www.easports.com/nhl09/index.jsp

On peut bien voir en haut au centre : Available for : Xbox360,PS3,PS2,PC

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:58:18

Ouin surement en moin bon que sur les next gen.. comme le 08

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:35:15

ouin, il y a de tres bonnes chances que ea sports n'ait pas fait beaucoup d'effort sur les machines autres que le xbox 360 et le ps3.

pour ceux qui n'ont pas ni l'un ni l'autre, ben vous devriez penser a en acheter une, si vous travaillez, sa vous prendra a peine 2-3 semaines pour avoir assez d'argent pour en acheter une(a part si vous travailler 5h semaine). pour ceux qui travaille pas et qui n'ont pas d'argent, ben vous etes condamné a devoir vous contenter de se que vous aurez...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
11 juin 2008 à 16:43:15

ou si c'est votre fête prochainement ben demandez que de l'argent :P

planxel
planxel
Niveau 7
01 août 2008 à 02:30:22

pourquoi pas la console au lieu de l argent

schifty
schifty
Niveau 10
01 août 2008 à 02:41:02

les raison sont.. quil sont en mage developpement multi sur pc et pour ca que cest long savoir la version actuel

baloumichel
baloumichel
Niveau 6
01 août 2008 à 11:09:05

je pense que ce sera comme fifa 09 PC que le jeu sera refait pour avoir des graphisme et un game play pour la version PC du moins je pense car il sera disponible en amerique du nord que le 28 octobre et le 11 novembre

croix s'ont les doigts :ange:

schifty
schifty
Niveau 10
01 août 2008 à 14:22:34

non ca sera pas ca.... le jeu va encore rester en current gen... ca va etre l'an prochain que la confirmation quil sera next gen

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
01 août 2008 à 21:33:01

Chaque années c'est pareil...

Vous êtes lassant avec votre PC...

Vous voulez un NHL NEXT-GEN? Il vous faut une console NEXT-GEN, un point c'est tout!

Et si vous avez pas envie de faire une dépense plus qu'utile quand on est fan de jeux vidéo, ben tant pis pour vous...

C'est dommage car la 360 est une superbe console...

klopol
klopol
Niveau 9
01 août 2008 à 23:21:37

le probleme c'est que le pc est encore plus puissant que la 360 et la ps3 (regarder crysis, il vont faire une version console mais les graphisme vont etre reduit car sur 360 et ps3 il ne serait pas capable de faire tourner les graphisme a fond comparer sur un pc avec une tres bonne config)

donc un nhl pc en nex-gen c'est pas la puissance qui manque mais peut etre quil se dise que si il faut une config normal ils auron plus de joueur (en place de dire, je peut pas acheter le nouveau nhl m config est pas asser puisante...)

je sait pas...

schifty
schifty
Niveau 10
02 août 2008 à 00:10:10

je vien de vous dire quil developpe une version multi tres opoussé et cest pour ca quil travaille pas plus sur la version next gen pour le pc

baloumichel
baloumichel
Niveau 6
02 août 2008 à 00:13:26

un intel ou amd en dual ou core a 2.6 ghz suffit il faut juste une bonne carte graphique milieu de gamme une 8600 gt ou ati que je connais moins
suffiront a le faire tourner mais je pense que le piratage a un cout sur le développement des jeux donc c'est pour cela qu'ils ne font que fifa 09 et NHL 09 sur PC cette année et vont développés les futurs jeux en next gen en 2009 sur PC mais avec une activation par internet et serial pour pouvoir jouer en solo et online et pour contrait justement ce fléau

baloumichel
baloumichel
Niveau 6
02 août 2008 à 00:21:41

j ai lu sur le forum nhl 09 info par une personne de EA que tous les jeux de sport sont en révision et seront en next gen pour la saison 2010

baloumichel
baloumichel
Niveau 6
02 août 2008 à 00:25:08

Schifty je te signal que FIFA 09 et en current gen et non en next-gen mais il a ete développé pour le PC et non a une conversion simple de PS2 => PC

schifty
schifty
Niveau 10
02 août 2008 à 00:53:28

tu m'apprend rien.... c'est quoi le rapport avec fifa... cest tous les jeux de sport qui sont au meme stade....

baloumichel
baloumichel
Niveau 6
02 août 2008 à 09:53:01

pour avoir un jeu NHL 09 PC développé comme fifa 09 PC j'espère :ange:

schifty
schifty
Niveau 10
02 août 2008 à 14:00:03

non, les developpeur des jeux fifa, nhl, tiger wood, nfl, nba ne se parle pas entre eux, meme que c'est jeux sont pas developper au meme endroit.

La vidéo du moment