CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Masques gardiens

416378173
416378173
Niveau 7
25 février 2009 à 17:04:24

Bonjour, est-ce que dans les mises à jours des rosters les masques des gardiens sont mis à jours ? Je pense que non mais ça serait sympa d'avoir les vrais masques des gardiens car certains sont magnifiques, donc voilà.
Merci d'avance.

PS: Schifty si tu passe par la, j'ai vu que tu avait une méthode pour mettre tout les rosters à jour manuellement, j'aurais aimé savoir comment tu fait, si c'est possible :)
Merci

schifty
schifty
Niveau 10
25 février 2009 à 17:22:46

Pour commencer tu es sur quel console??? sinon ca me derangera pas de te montrer.

Pour les masque, non elles sont pas a jours, mais si tu es sur PC.... tu peux en telecharger

416378173
416378173
Niveau 7
25 février 2009 à 17:35:49

Oups dsl, je suis sur 360, ui sur PC je savais. Dommage pour la console, mais je veut bien que tu m'explique pour les rosters

schifty
schifty
Niveau 10
25 février 2009 à 17:53:31

cest sur si tu telecharge via le live les roster a jour ca va taider grandement

Apres, cest de prendre en note a kek par de la facon que tu veut, tout les joueurs de chaque equipe.... apres tu va sur leur site officiel, puis a ta facon, tu barre les joueur qui apparais dans ta liste... qui les officialise dans lequipe, ceux qui seront pas barrer, regarder dans les In the system ou dans les equipe AHL respectif, sinon va sur NHL.com, fait une recherche sur ses joueurs, si jamais ils ont changer dequipe, laisse une note disant ou tu devra le placer par le suite

416378173
416378173
Niveau 7
25 février 2009 à 18:00:45

Merci ;) En fait je fait quasiment comme toi ;)
Je fais une dynastie avec Anaheim par exemple.
Je vais sur leur site, celui des Chops , je regarde leurs rosters et ensuite je compare avec ceux dans le jeu. En général la team NHL on arrive toujours à trouver, donc je déplace les joueurs, ou je les prend dans les joueurs libres, ou les redescend en AHL. En AHL c'est un peu plus compliqué, les joueurs qui manquent (Beleskey, Caruana) par exemple pour les Chops j'essaye de les remplacer par des membres de la Team NHL (Les moins bons) comme ça ils restent dans "Le systéme" on va dire et j'ai pas besoin de les mettres dans des équipes à droites à gauche, a cause de la limite des 23 joueurs dans la NHL et des 25 en AHL. Ensuite j'essaye de suivre au max les actu et je fait les recallage ou les montées de AHL vers NHL... La derniére chose que j'ai faite c'est Salcido en NHL et Festerling que j'ai redescendu en AHL Voilà ma façon de faire, je sais pas si tu a tout compris mais voilà :)

Un dernier truc que je voulais savoir, désolé pour le pavé :s Vu que sur le jeu en NHL c'est limité à 23 joueurs gardiens compris, quand le live fait la mise a jour des rosters, vu qu'il y a par exemple 25 joueurs aux Ducks, comment le live fait t'il ? Il enléve les moins bons ? Il les met dans la AHL ?

schifty
schifty
Niveau 10
25 février 2009 à 18:15:36

ca ressemble a ca... pcq probablement les 25... du site, ya les blessé compris.. donc ceux qui les remplace sont normalement dans la AHL

416378173
416378173
Niveau 7
25 février 2009 à 19:42:57

Ok merci. Oui sur les site il y a les blessé aussi dans la liste mais pas leur remplacant, et comme je peut pas voir les match, c'est dur de voir les remplaçants ;)
Merci schifty

schifty
schifty
Niveau 10
25 février 2009 à 21:10:12

va dans les stats... tu va voir qui a jouer combien de match... puis tu va surment te douter que ceux qui ont moin de match jouer, sont les remplacant, mais a faire attention, si le joueur actif joue pas depuis le debut de saison :P cest pas pareil, mais ca va te donner une bonne indication

416378173
416378173
Niveau 7
26 février 2009 à 21:06:28

D'acc merci :)

La vidéo du moment