Merci ;) En fait je fait quasiment comme toi ;)
Je fais une dynastie avec Anaheim par exemple.
Je vais sur leur site, celui des Chops , je regarde leurs rosters et ensuite je compare avec ceux dans le jeu. En général la team NHL on arrive toujours à trouver, donc je déplace les joueurs, ou je les prend dans les joueurs libres, ou les redescend en AHL. En AHL c'est un peu plus compliqué, les joueurs qui manquent (Beleskey, Caruana) par exemple pour les Chops j'essaye de les remplacer par des membres de la Team NHL (Les moins bons) comme ça ils restent dans "Le systéme" on va dire et j'ai pas besoin de les mettres dans des équipes à droites à gauche, a cause de la limite des 23 joueurs dans la NHL et des 25 en AHL. Ensuite j'essaye de suivre au max les actu et je fait les recallage ou les montées de AHL vers NHL... La derniére chose que j'ai faite c'est Salcido en NHL et Festerling que j'ai redescendu en AHL Voilà ma façon de faire, je sais pas si tu a tout compris mais voilà
Un dernier truc que je voulais savoir, désolé pour le pavé :s Vu que sur le jeu en NHL c'est limité à 23 joueurs gardiens compris, quand le live fait la mise a jour des rosters, vu qu'il y a par exemple 25 joueurs aux Ducks, comment le live fait t'il ? Il enléve les moins bons ? Il les met dans la AHL ?