CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie du patch nhl 09

playinlivefr
playinlivefr
Niveau 9
17 février 2009 à 10:51:32

voila le patch 1.02 vient de sortir nous sommes entrain de le tester

playinlivefr
playinlivefr
Niveau 9
17 février 2009 à 11:07:33

impossible de finir un match actuellement les serveurs coupent en moins de 5 min tout le monde est deco peut etre que ea a avancer la mise a jour des serveurs

playinlivefr
playinlivefr
Niveau 9
17 février 2009 à 11:17:44

voici en anglais les caractéristqiues de ce nouveau patch a noter un phrase dans les exploit ils paraitraient que certains joueurs avaient des caractéristiques de joueurs au de la des points maximum donc patiner plus rapidement etc...

autres points::
-amélioration du gardien pour les tirs en contournant la cage et en tirant au 1er poteau

Exploit fixes:

-Prevent players from entering games with attributes that are raised beyond the level they can reach with the card they are entitled to have. Players who have elevated their attributes this way should reset their character by changing the type and reassigning their points.
-Limit the size of human goalies in OTP/EASHL games to 6'4" (NOTE: it will still allow them to be set larger, but the actual height in game will not go above the new limit).
-Fixed some problems that could cause the game to hang or go out of sync when pausing.
- Prevent use of LB to get up instantly after being knocked over.
-Reduce accuracy of shooting while using vision control to skate backwards.
-Prevent high, accurate slap shots from in close to the net.

Other changes:

-Reduced the ease of beating the goalie on the short side.
-Decrease the tendency of the goalies to use a desperation save unnecessarily.
-Strict calling of interference, though you can still clear players directly in front of the net without getting called for interference.
-Added stick lift to Classic controls using LB+X(XBox) /L1+Square(PS3). It is also on R3 (press Right Stick).
-Fixed shot targeting using the Always Up control when skating down ice.
-Added new NHL rule to locate face- offs in the attacking zone to start a powerplay.
- Prevent CPU players from getting delay of game penalties frequently while clearing the puck from their zone.
- Prevent puck from being poke checked away from the goalie when he has it covered under his glove.
-Reduced the amount of time it takes to get control of the last man back, holding RT(Xbox)/R2(PS3)
-Reduced the amount of time it takes to get control of the goalie, holding LB+A(Xbox)/L1+X(PS3)
-Reduce the range of heights on randomly generated CPU players, including goalies.
-Eliminate the ability to accelerate and maintain high speed which stick lifting.
-More penalties for high sticking when stick lifts are done from behind the opponent.
-Made the colours of the OTP/EASHL indicators more distinct (yellow and orange).
-Made face-off outcomes slightly more random and slightly less dependent on attributes.
-Added assistance to prevent one-timer and shot attempts from leading to accidental hits and interference penalties.
-Goalie tuning to increase goal-scoring a bit to compensate for taking away the easy short-side high goals.
-Improve hit stat tracking to not count all of the small bumps in front of the net.
-Increased injuries caused by CPU teams.
-Prevent puck from being launched with very high speed following a hit.
-AI tuning for superstar. The Aggression slider now affects how intense the CPU team is on that difficulty level.

Rick87
Rick87
Niveau 4
17 février 2009 à 19:54:46

il me semble que sa fais longtemp qui est sorti le pach non? Si il vien de sortir il était temp peut etre il va avoir moin de glich

Rick87
Rick87
Niveau 4
17 février 2009 à 19:56:46

Je vois absolument rien sur le pach sur nhl09.com

schifty
schifty
Niveau 10
17 février 2009 à 21:03:43

cest drole pareil, ta pas une vrai source a part... du copier coller...

biosante
biosante
Niveau 7
17 février 2009 à 22:24:50

oui moi j ai jouer il demande la mise a jour mais je suis pas capable de la faire sur ps3 j'ai fais un topic dessu

nick_sags
nick_sags
Niveau 6
18 février 2009 à 00:27:59

Est-ce que sa corrige les lagues ( le jeux qui saute)

phil17
phil17
Niveau 4
18 février 2009 à 00:37:43

C'est la pire patch que j'ai vue !!!!!!!!!!!!!!!! Ca pris 1 heure faire une putain de game de club!!! 46 pénalités d'accordé...pour une rencontre habituel entre deux club de division 1!!!! Non mais sérieusement je savais pas que les ingénieurs de ea qui créent les patch avait été congédié par ea ..ha les effets de la crise économique. Et les testeurs aussi ont été congédiés je crois...

nick_sags
nick_sags
Niveau 6
18 février 2009 à 01:07:00

daccod avec toi mais pour le jeux qui saute sa le corrige tu?

schifty
schifty
Niveau 10
18 février 2009 à 01:07:46

cest p-e que les penalité etais justifié... tu crois pas... tu pense pas que cest pour pousser les joueurs darreter dabuser de certaine chose... et de les obliger a jouer comme du monde?.... franchement critique pas trop vite

phil17
phil17
Niveau 4
18 février 2009 à 02:34:43

a tu joué au moins de puis que la patch est sortie ??? J'ia peur de compléter le one timer parce que le moindrement que tu envoi le joystick par en avant pi que tu plaque, en voulant toucher au puck soit dit en passant, tu as un deux minutes. Je te jure que c abusif! J'ai une moyenne de 0.1 pénalité par match...en deux game ak la patch, j'ai 7 pénalité...je me suis pourtant jamais fait traité de salaud et j'ai toujours bien joué le jeu...

phil17
phil17
Niveau 4
18 février 2009 à 02:35:35

pi en passant, ca reste un jeux video..tu peux pas avoir le plein contrôle de ton bonhomme comme sur la vrai glace la quand meme...

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
18 février 2009 à 02:52:02

je n'est pas eu de nouvelle patch.. est-elle sortie sur 360?

hypoallergene
hypoallergene
Niveau 3
18 février 2009 à 03:12:06

salut,
moi le patch ne marche pas,ma console arrete et redémare.

biosante
biosante
Niveau 7
18 février 2009 à 06:30:23

Qu il aille 7 pénalité dans une parti je trouve ca plus pres de la réaliter et surtout quand tu te fais plaquer sans avoir la puck c'est une penalite automatique au vrai hockey car des foi j'en avais aucune durant tout la parti.Mais j'aurais bein aimer qui corrige les glich.Mais de toute facon j'ai toujours dit que Ea fesais les chose a moitier et tout croche et le seule moyen pour que Ea arrete leurs nieserie c'est de les boycoter.C'est avec l'argent que on peut les avoir si on achete de la marde il vont continuer a produire de la marde lol.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 février 2009 à 12:40:44

heuuu ca fait juste 3 ou 4 moi qu il sufit d apuyer le bouton vision devant le but pour ne pas charger en voulant faire un tire...

ensuite j ai pas encor pu tester le patch pas sortit sur 360 mais je me rejoui de voir un jeu de hockey ou charger un mec qui n a pas le puck est penaliser... parce que quand je voyait certaine equipe charger les defenseur a la bleu juste avant que sont equipe recupere le puck et partait donc super facilement en contre attaque...

dominator
dominator
Niveau 6
18 février 2009 à 14:50:02

je pognais jamais de penalité et j'en pogne pas plus .......en defensive arreter de penser a plaquer pis essayer de poke checker comme du monde pis c'est parafit .....

schifty
schifty
Niveau 10
18 février 2009 à 17:15:51

et voila... jouer dejouer... puis vous aurais pas de penalité... puis en solo... les penalité vont etre un peu plus egale face o match des autres equiep... et quen fin de saison lolll ta 69 min et heu 400min... par exemple en tout

La vidéo du moment