Moi je joue au PS2 et j'ai trouvé que le mode be a pro était vraiment plate comparé au Ps3 ou au Xbox 360. Au PS2 on commence même pas dans la AHL , on commence dans la LNH pi en plus on peut décider nos trio. En plus on controlle pas seulement notre joueur , on controle toute les joueurs de notre position. Voila ma question : Comment faire pour controller seulement son joueur (si c'est possible) ?
schifty
Niveau 10
06 février 2009 à 20:30:48
achete toi un ps3.. sinon prend ton mal en patience, ta repondu a ta propre question!
habs-skate-08
Niveau 5
07 février 2009 à 01:02:02
au moins tu peux te contenter de faire tes propres trios au pS3 mm si tu connais toutes une saison tu passe 4 matchs sans marquer pis il te redessendre de trio pis come moua jsuis a Columbus jsuis ailier gauche mais Rick Nash aussi faique on joue mm pas sur le mm trio
kirkhammetfan
Niveau 3
08 février 2009 à 03:42:27
Ouais mais il reste que au PS2 on dirait que t'a pas vraiment de but a jouer , il y a aucune échange qui ce fait , on ne signe pas de contrat pi en plus on peut même pas créer de gardien.
peanutsexy
Niveau 1
09 février 2009 à 03:29:59
Euuhm j'aurais une question concernant le mode Be a pro... Pourquoi je n'arrive pas à arrivé chez le canadien si je suis sur le premier trio de Hamilton, jai 70 buts et 10 aides en 38 match, +- 27, et de bonnes notes...??? Jcomprend pu rien et je deviens désesperer xD J'attend impatiament que quelqu'un se blesse chez le Canadien... Ses completement stupide.
schifty
Niveau 10
09 février 2009 à 03:33:08
peanut.... petit comparatif... Pacioretty cette saison est monter quand??? pourtant cest un joueur de 1er je crois a hamilton avant son arriver.... cest pas pcq tu es sur le premier trio dans la AHL... que la grosse equipe va flocher une personne pour toi!
peanutsexy
Niveau 1
09 février 2009 à 03:41:05
La différence c'est que je suis bien meilleur que Pacioretty, que le canadien va mal (Dans ma game), mes statistique dépasse celles de Ovechkin, je suis le seul joueur a compter, bref, un DG ne perdra pas une seconde à le mettre dans son équipe...
kirkhammetfan
Niveau 3
09 février 2009 à 17:16:20
Est-ce que quelqu'un a assez joué d'année dans le mode Be a pro AU PS2 pour me confirmer qu'on ne recoit pas de contrat et que notre Directeur Général ne fais aucune transaction ??
schifty
Niveau 10
09 février 2009 à 18:19:59
ta rien compris peanut... je parle dans la vrai vie.... pacio a du attendre des blessé... on sen sacre que tu es des stats a ovechkin dans la AHl.... ya pas de place.. ya pas de place... point final ce qui vien a dire que tu montera pas pcq t bon, tu monte pcq ya une demande et manque de joueur en haut
alexcool3
Niveau 4
09 février 2009 à 21:48:52
Comme moi par example après seulement 18 patrie à Hamilton je suis monter avec le Canadien mais il y a une raison a ca....
Guillaume Latendresse c'est blesser alors je suis monté et comme jai eu des bonne statistique il ont déscendu Latendresse dans les ligue mineure après sa blessure. Tout ca pour confirmer que meme si tu est super bon ca ne veut pas dire que tu vas jouer dans la lnh !
kirkhammetfan
Niveau 3
10 février 2009 à 00:23:11
Est-ce que quelqu'un a assez joué d'année dans le mode Be a pro AU PS2 pour me confirmer qu'on ne recoit pas de contrat et que notre Directeur Général ne fais aucune transaction ??
Tony2994
Niveau 1
11 février 2009 à 01:41:30
Moi aussi je l'ai sur ps2 et je me demandais pourquoi je ne commençais pas dans la AHL... Quand j'ai su que la version sur PS2 n'avait pas cette option j,était en *****...