Bonsoir a tout le monde,
Tout d'abord.. évidement, Bonne année a tous
Rentrons dans le vif du sujet, Nhl 09 sur PC...
Quelque point de vue perso..
A se demander si les règles du hockey on était expliquer au réalisateur du jeu -_-
J'ai commencer une saison Be a pro, avec un joueur crée, et c'est inadmissible ! Le porteur du palet qui fait un petit virage serez juste avec de passer la ligne bleu " Hors Jeu ", En zone d'attaque, les défenseurs jamais a leur place, il attendent que le palet sorte de la zone pour le récupéré et re dégager dans le fond " Hors jeu ", Quand mon joueur est porteur du palet, l'équipe adverse devient soudainement hyper forte..
Ensuite ce qui me met hors de moi.. Fiouu, Mon défenseur dégage le palet dans le fond adverse et bien jamais je vais réussir a rattrapé le défenseur adverse devant moi, Il peu avoir 60 en vitesse et moi 99 il touchera toujours le palet en premier et hop Dégagement Interdit..
Ensuite, super comique, je domine l'intégralité du match, je gagne 1 - 0.. et bien il peu rester 30secondes l'équipe adverse marque sur un tir complètement merdique..
Enfin, les notes.. Pendant le match, ma position, Devant le défenseur en zone de défense, si on récupère le palet je me met en position de sortie de zone, en attaque devant la cage ou derrière Aucune faute, a la fin du match C- ! . . .
A croire qu'on a pas les même notions que les réalisateurs !
Ensuite pour ce qui est du jeu en général sur PC.
ou est le problème de sortir une version similaire a la ps3 ? Un bon pc ? Bha tan pis pour ceux qui l'on pas mais on a le droit d'avoir un jeu similaire sur toute les plateformes.. Regarder les jeu FPS.. Beaucoup mieux sur PC et ca se vend !
Sur nhl 2001 il me semble.. ( PC toujours ) il y avais plein de feinte ! Pour ce qui l'on eu, quand on arrive en break devant le gardien tout devenez bleu au ralentie et la on pouvais faire une feinte sortie de l'espace ! Pourquoi plus de feinte ?
Aucune nouvelle animation depuis NHL 2005 !
On veut du neuf !
Et enfin arrêter de dire ( Achete toi une PS3.. ) Un pc peut êtres aussi puissant que la ps3, Maniabilité beaucoup mieux sur PC ( Clavier souris pour FPS )( adaptateur manette pour autres jeu )
Quel est le problème des développeur ?? Pourquoi les utilisateur PC sont il tant désavantager ?
Et pour répondre a plein de gens, Il est vrai qu'il n'y a pas de grande nouveauté par rapport au précèdent mais il y en a tout de meme !
A chaque nouvelle sortie je découvre quelque chose !
Pour ceux qui on eu le courage de lire mon roman.. :$
Désoler mais faut que ca sorte !