CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC désastre

Cayuse
Cayuse
Niveau 4
01 janvier 2009 à 22:32:17

Bonsoir a tout le monde,
Tout d'abord.. évidement, Bonne année a tous :)

Rentrons dans le vif du sujet, Nhl 09 sur PC...

Quelque point de vue perso..

A se demander si les règles du hockey on était expliquer au réalisateur du jeu -_-
J'ai commencer une saison Be a pro, avec un joueur crée, et c'est inadmissible ! Le porteur du palet qui fait un petit virage serez juste avec de passer la ligne bleu " Hors Jeu ", En zone d'attaque, les défenseurs jamais a leur place, il attendent que le palet sorte de la zone pour le récupéré et re dégager dans le fond " Hors jeu ", Quand mon joueur est porteur du palet, l'équipe adverse devient soudainement hyper forte..
Ensuite ce qui me met hors de moi.. Fiouu, Mon défenseur dégage le palet dans le fond adverse et bien jamais je vais réussir a rattrapé le défenseur adverse devant moi, Il peu avoir 60 en vitesse et moi 99 il touchera toujours le palet en premier et hop Dégagement Interdit..
Ensuite, super comique, je domine l'intégralité du match, je gagne 1 - 0.. et bien il peu rester 30secondes l'équipe adverse marque sur un tir complètement merdique..
Enfin, les notes.. Pendant le match, ma position, Devant le défenseur en zone de défense, si on récupère le palet je me met en position de sortie de zone, en attaque devant la cage ou derrière Aucune faute, a la fin du match C- ! . . .
A croire qu'on a pas les même notions que les réalisateurs !

Ensuite pour ce qui est du jeu en général sur PC.
ou est le problème de sortir une version similaire a la ps3 ? Un bon pc ? Bha tan pis pour ceux qui l'on pas mais on a le droit d'avoir un jeu similaire sur toute les plateformes.. Regarder les jeu FPS.. Beaucoup mieux sur PC et ca se vend !
Sur nhl 2001 il me semble.. ( PC toujours ) il y avais plein de feinte ! Pour ce qui l'on eu, quand on arrive en break devant le gardien tout devenez bleu au ralentie et la on pouvais faire une feinte sortie de l'espace ! Pourquoi plus de feinte ?
Aucune nouvelle animation depuis NHL 2005 !
On veut du neuf !

Et enfin arrêter de dire ( Achete toi une PS3.. ) Un pc peut êtres aussi puissant que la ps3, Maniabilité beaucoup mieux sur PC ( Clavier souris pour FPS )( adaptateur manette pour autres jeu )

Quel est le problème des développeur ?? Pourquoi les utilisateur PC sont il tant désavantager ?

Et pour répondre a plein de gens, Il est vrai qu'il n'y a pas de grande nouveauté par rapport au précèdent mais il y en a tout de meme !
A chaque nouvelle sortie je découvre quelque chose !

Pour ceux qui on eu le courage de lire mon roman.. :$
Désoler mais faut que ca sorte !

schifty
schifty
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:52:58

pkoi cest pas sur PC..... il ne le diront jamais... et sortir des histoire ridicule, mais a cause de l'argent.... pkoi hey bien simplement quand NHL 07 devais sortir, Xbox360 fesait sa sorti et je ne serais pas trop surpris si microsoft aurais pas donne une pti cachet pour pas mettre a jour la version pc pour amener les gens a acheter une xbox pour jouer a la nouvelle version. Puis l'année d'apres pouvant pas faire pareil pour la ps3 il lont mis next gen encore a nos depend... alors cest juste pour le cash cest tout

cdbe2
cdbe2
Niveau 3
02 janvier 2009 à 20:23:22

pk tu nous dis ça? on veut pas le savoir. Pi en plus t'a vraiment du temps à perdre pour écrire tout ça...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 janvier 2009 à 20:47:38

hum pk easport a lacher le suport pc? parce que les joueur pc ne joue au jeux de sport qu occasionelement la plupart des gens qui on un pc plus puissant qu une 360 l on pour les mmo fps et cie pas pour jouer a nhl.

donc ses joueurs la ne mettrai pas nhl dans ses prioritee et come souvent sur pc les jeu pas prioritaire sont trop souvent pirater donc ea veu pas depense beaucoup d argent pour faire une portage pc de cette version poru que les ventes n augmente pas enormement

bref les jeux de sports sont fait pour les console il faut les laisser aux console.

schifty
schifty
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:00:47

heu ta tord la.... les joueurs on pas délaissé le support pc pour jouer a dautre jeux... cest EAsport qui nous a delaisser, puis on a pas eu le choix de changer nous meme

Ecoute ques ce qui est plus plaisant, jouer a nhl sur console sans pouvoir le modifier ou sur pc que tu peut le custumisé comme tu le veut avec les gars qui font plein d'Addon... le choix est asser facile. Puis cette exemple d'Applique dans tout les jeux de EA... soccer, football basket, etc

-Kovy-
-Kovy-
Niveau 4
03 janvier 2009 à 03:39:19

J'avais fait l'erreur sur nhl08 de l'acheter sur PC. Un jours j'ai joué chez un de mes amis... quel difference coté realisme et graphisme !

MaxFrance
MaxFrance
Niveau 4
04 janvier 2009 à 00:43:28

Un gars de chez EA a fait de belles promesses pour NHL2010 sur PC (jeu complètement revu, bcp mieux blablabla). On verra si elles sont tenues.
En attendant ceux qui veulent pimenter un peu leur 09 PC peuvent toujours se faire un championnat (ligue), c'est mon cas (msn maxfrance69@hotmail.fr si ça intéresse des francophones qui trainent dans le coin)

Ps : je crois que NHL n'a jamais été aussi piraté qu'avec la version 09. La politique d'EA est à double tranchant : bacler un jeu en sachant qu'il va être piraté, OK, mais un jeu avec une super qualité sera toujours moins piraté et plus acheté. Mais il coutera aussi plus cher à produire. EA a fait son choix...

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:58:47

Ces dernières années EA a vraiment voulu se concentrer sur les consoles next-gen pour ses jeux.
NHL, FIFA, etc... , ben les joueurs PC en sont victimes. Pas cool pour eux :/

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 janvier 2009 à 13:41:30

schifty
Posté le 02 janvier 2009 à 21:00:47 heu ta tord la.... les joueurs on pas délaissé le support pc pour jouer a dautre jeux... cest EAsport qui nous a delaisser, puis on a pas eu le choix de changer nous meme

Ecoute ques ce qui est plus plaisant, jouer a nhl sur console sans pouvoir le modifier ou sur pc que tu peut le custumisé comme tu le veut avec les gars qui font plein d'Addon... le choix est asser facile. Puis cette exemple d'Applique dans tout les jeux de EA... soccer, football basket, etc

bah c est pas que c est forcement plus plaisant c est juste que le public cible des jeu de sport a generalement une console.

je veu dire c est pas par hasard si EA a fait se choix. et c est pas les seuls a l avoir fait. 2k n avait jamais sortit de jeu de sport super pc avant cette annee(avec juste nba sur pc)

alors ui nhl09 pc est pirater et ea le cherche vu la qualitee de ses titre depuis 3 4 ans. mais le developement de se jeu nedoit pratiquement rien leur couter.

r0m1816
r0m1816
Niveau 2
04 janvier 2009 à 13:44:02

c'est un forum c 'est liberté de parole il a le droit de dire ce qu'il pense tes pas obliger de lire ce qu'il a mit !

bref sinon sur PC c vrai que c'est dommage qu'il le néglige mais c'est du marketing pour poussez a l'achat d'un console normale moi c'est ce que j'ai fait sur 360 nhl09 il et magnifique

a+

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:45:11

+1...
Enfin, faut qu'il démarre aussi sur 360, parce que j'ai pas encore résolu ce problème de disque illisible :-(

schifty
schifty
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:48:01

c sur que ea a fait son choix, mais il naura pas le choi bientot de sortir un next gen pcq la es escuse yen auront plus.... de valide

swisshockey
swisshockey
Niveau 2
04 janvier 2009 à 17:25:49

pour moi le seul truc de décevant sur nhl 09 c est le online sur pc..trop pourri obliger de chercher sur les forum pour faire un match..pk y on pas gardé le même style que nhl 08 07 et 06..n importe quoi..pis pas d accord avec toi j ai un pc alienware a 12 ooo euros et pourtant c est pas pour les fps et mmo..c est aussi pour le sport

La vidéo du moment