CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert NHL

schifty
schifty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 08:19:23

Salut a tous... je demarre ce topic vu qu'il existais sur NHL 08 mais apres recherche... j'ai rien trouvé. BOn en gros c'est pour discuté des transaction courante comme celle qui est arriver aujourdhui:

Jason Labarbera a ete echanger a Vancouver en retour d'un choix conditionnel pour 2009 donc Jonathan Quick monte 2e gardien officiel de l'équipe

Moi ca m'étonne de Vancouver, Curtis Sanford avais bien fait jusque la... mais si ca c'est passé surment que Luongo est pas pret a revenir au jeu et quil est pas asser performant pour l'équipe.

Si c'étais pas de Sundin, je suis persuadé qu'au lieu de Labarbera... Vancouver aurais ete chercher Vokoun en Floride vu qu'Anderson est rendu premier.

Fredutd
Fredutd
Niveau 6
31 décembre 2008 à 23:03:55

Vokoun n'ira ni a vancouver ou new jersey il lui rester encore 2 ans de contrat.. je crois pas que c'est 2 équipe sont prêt a débourser une dizaines de millions pour deux gardiens.. surtout que luongo et brodeur joue en moyenne 70 match s'il ne sont pas blessé.. je crois plus que justement peut etre los angeles sont entrain de lui faire de la place a vokoun ou peu etre meme une équipe comme détroit pourrait etre tenter s'ils peuvent lui trouver un trou dans la masse salariale..

schifty
schifty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 23:26:01

cest sur quil coute chere Vokoun, mais bon la cette année il jouera pas ses 70 match... probablement juste 20-25 ce qui est chere pour un joueur de son salaire.... la oui LA a de la place, mais a 2 bon gardien en Erberg et Quick alors je sais pas si il vont faire confiance en leur 2 pti nouveau.

Pour le choix de ronde cest le 7e que LA ont eu... la jme demande si cetais pas sous payer pour Labarbera vu quil est pas si mauvais que ca... jaurais pris un 4e choix... au moin pour

Fredutd
Fredutd
Niveau 6
31 décembre 2008 à 23:34:11

ouais c'est sure que c'est pas grand chose donc halak ne vaut peu etre pas autant qu'on pourrait le penser.. bref le gros joueur qui sera surment le plus convoité d'ici la date limite est Jay Bouwmeester... 25 ans tres polyvalent ,toujours en bonne position et je crois en plus qu'il a encore du potentiel a développer..

schifty
schifty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 23:55:48

ut pas oublier gaborik qui ne veut pas rester a Minnesota qui pourrais etre convoité!

choco01
choco01
Niveau 6
01 janvier 2009 à 14:48:42

Vous pensez qu'il y ait une chance de voir un bon gardien aux avalanches avant la fin de saison?

schifty
schifty
Niveau 10
01 janvier 2009 à 17:18:50

heum si on se dit que, Leclaire et Vokoun sont des gardien de premier plan qui ont perdu leur poste et coute trop chere a les laisser sur le banc, il se peux que Colorado s'interesse a eux ou p-e a d'autre.

Fredutd
Fredutd
Niveau 6
02 janvier 2009 à 00:40:19

Leclaire est certainement celui qui a la plus grande valeur pour les gardiens mais je crois que columbus va patienter encore un peu du a lage de mason et si Leclaire ce blesse pas au début de saison on ne parle meme pas de mason.. Leclaire d'apres moi est dans la même catégorie que Fleury,Ward,Miller et Dipietro..

uberdan66
uberdan66
Niveau 9
02 janvier 2009 à 03:13:45

Mais vancouver li a pas besoin de gardien li a Luongo

schifty
schifty
Niveau 10
02 janvier 2009 à 03:59:30

ta rate un mot 2 fois de 2 lettre bravo....

je sais pas si tu es au courant, luongo est BLESSÉ!!!!

schifty
schifty
Niveau 10
06 janvier 2009 à 01:55:38

Nouvelle du CH, ils ont acquis T.J. Kemp de Pittsbirgh pour un choix conditionnel en 2010! Il ira a Hamilton

schifty
schifty
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:06:13

Voila Monsieur Burke est aller chercher Brad May a Anaheim contre un choix de 6e ronde, Kulemin lui ira dans la AHL pour lui faire de la place!

impact10
impact10
Niveau 4
07 janvier 2009 à 21:52:34

Kulemin dans la AHL ??? Il jouait bien avec les Leafs. J'espere que c'est pas pour faire de la place à Brad May.

schifty
schifty
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:13:28

bin je sais pas, mais cest quand meme une coincidence... alors on verra bien la raison un jour^^

La vidéo du moment