CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gardien mode pro

thedevil24
thedevil24
Niveau 2
18 décembre 2008 à 03:40:17

boujour a tous qui a des probleme avec le mode pro avec votre gardien jai un petit truc pour vous aider aulieu daller sur mode pro pis que sa praine du tent pour aller rejoindre votre equipe creer un gardien et aller sur mode pro nhl et vous trouverai votre nom et vous serai toute suit avec lequipe de votre choit ses probleme et avec votre overal a 99 si vous le voulait ses un petit truc que jai decouver et jaespaire vous aider

thedevil24
thedevil24
Niveau 2
18 décembre 2008 à 04:57:42

a oui javais oublier jai marquer pour aider tous ceut qui a rester tros lontent dans la ahl moi sa fesait 7ans et jai jouer que 45 macht dans la nhl avec les devil du new jersey et jai gagner la coupe et apres encore une annee avec le club ecole et je comprent pas pour il mon retourner la mes avans daller avec les devil jai jouer 4ans avec les bulldog jamais u de chance mes meme pas une pour jouer dans la nhl jespair aider avec se petit truc

kitos
kitos
Niveau 7
18 décembre 2008 à 18:27:38

tu simules trop. arrete

jerm6969
jerm6969
Niveau 7
18 décembre 2008 à 21:01:44

je vien de commencer mon be a pro goalie et je voulais savoir si je devais joeur mes match et patienter pour rejoindre le grand club ou bien me concentrer a faire mes objectif est-ce que sa va plus vite ?

thedevil24
thedevil24
Niveau 2
19 décembre 2008 à 07:49:41

pour reponde a kitos je nez pas simuler un macht que sa soit avec les bulldog pandans 4ans ou avec le club ecole des devil an 3ans jai fait tous mes macht avec une tres bonne moyen jaiter toujour anbas de 1.00 de moyen et un poucantage de 94% darrer ses surper bon comme moyen salut jerm6969 pour repondre a ta question oui ses sur si tu fait les objectif sa va aller plus vite mes antens que gardien sa peu vraiment aitre lont comme moi 7ans dans la ahl et la dessu juste 45 macht dans la nhl je te conseil plus de fair un be pro nhl avec ton gardien que tu a creer tu va aitre toute suit avec le club de ton choit dans la nhl et ton joueur creer tu peu aller jusqua 99 overal il va aitre deja pres pour la nhl bonne chance

La vidéo du moment