dsl mais si ovechkin ou sakic se fait echanger ds ta dynasie... peut importe l'équipe... cest le jeu point final et non une realité.
Manque en mode franchise, tu parle de koi, des courier??? ten qua moi cest pas un manque.... ya eu des ajout par contre... verifié les mouvement de chaque equipe, specifier des entrainement particulier a chaque joueur, juste ca. Ca compense le manque des courier qui selon moi ca aide a rien du tout
en plus tu ajoute que la dynastie est le seul mode valable... bravo tu oubli le Be a Pro.. si tu naime pas jouer avec un seul homme... cest ton choix, mais impose le pas comme si tlm etais comme toi
Dans vrai vie, UN DG GERE SON EQUIPE, ta le jeu cest pareil TU GERE TON EQUIPE, si ya des move que taime pas, bin tu fais avec... comme dans la vrai vie. cest pas tout les dg qui se rejouisse des move des autres.
parcontre tu dis mes arguments sont pourri, pourtant jles es vu, et VOUS LE DITES VOUS MEME LES PTI FANS DE 2K lolll... va tu falloir que je sorte les topic de votre bord sur ce sujet.... franchement.....
Si tavais pas aimer 2k8, jvoit pas pkoi la taimerais 2k9 surtout ceux qui aimais 2k8 ( les vrai mordu de ce jeu ) sont amplement decu du 2k9....