CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL09 : UN GROS RISQUE ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
schifty
schifty
Niveau 10
16 décembre 2008 à 02:05:40

cest pas le jeu qui bug,cest ta console, serieux xbox cest dla marde..... ca surchauffe, ca cree des bug bizarre, cest pas les jeu le probleme, cest microsoft qui cause tout ca volontairement pour se faire dlargent un peu plus

puis une location cest vraiment pas chere ta juste a regarder..... la ou tu loue des film puis perso... jaime le foot, mais cest tres dur de comprendre NFL 09..... t mieux avec NHL 09....

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
16 décembre 2008 à 04:39:54

Bizarrement, je n'ai jamais eu ce problème sur Xbox 360, et mes 38 coéquipiers de ma Team EASHL non plus. On ai au moins 39 sur la Terre à ne pas avoir ce problème :sarcastic:

biosante
biosante
Niveau 7
16 décembre 2008 à 05:49:58

Bein non j'ai jouer sur les 2 consoles et sa ma jamais arriver donc si sa arrive sa doit etre bein mineur.Voyon don si le jeux ferais ca a tout les 15 minute personne jouerais.

Et j'ai une centaine de game sur la 360 et une centaine sur la ps3 donc tu as pas avoir peur.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
16 décembre 2008 à 12:33:42

schifty c'est pas si dur que ca a comprendre le foot ! c'est sur y faut avoir un bon niveau d'anglais et s'interesser vraiment au coté stratégique du jeu pour pas etre paumé mais apres ca roule tout seul et tu en apprends tous les jours sur ce sport qui est le plus complet et le plus collectif qui existe ! :ok:

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
19 décembre 2008 à 14:04:47

bon j'ai trouvé nhl 2k8 a 18 euros je l'ai pris c'est pas mal mais question stratégie et intensité de jeu ca vaut pas un Madden. ce qui est sur c'est que je ne racheterais pas de jeu de hockey, ce sport c'est pas pour moi. je devrais me payer nba live 09, ca peut etre pas mal le basket, non? ..

...ouais, faut qu'j'essaye ! :banzai:

schifty
schifty
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:08:55

depense pas pour rien ton argent pour acheter des jeu, va ou on fait des location de film, puis tu derais trouver des jeux en location, tu es mieux de faire ton idée, savoir si tu aime ou pas au lieu de lacheter puis arriver que tu aime pas ca

en passant nhl 2k8 cest plate.... comparer a nhl08 ou nhl09.... ta pas choisi le bon jeu de hockey pour te faire une idée, pcq nhl 2k8 c bon pour les tripeux de stats et ceux qui aime tout controler

27Kovalev
27Kovalev
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:43:25

achete le jeux nhl 09 pas 2k !!!!!!!!!!! jai nhl 2k7 et ses de la grosse marde !!!!!!!!! depuis je machete juste nhl 07 nhl 08 nhl 09 ses tout lol !!!!

vrana38
vrana38
Niveau 9
23 décembre 2008 à 13:32:24

c'est plate,t'as pas choisi le bon jeu etc...ect...
vous connaissez pas le jeu sauf peut etre la demo qui n'est pas du tout representative des possibilités du gameplay qui demande des reglages pour y trouver son compte
encore une fois,pas d'arguments solides pour comparer objectivement.le seul truc qui est certain,c'est que nhl 09 est nettement meilleur sur la modelisation des visages et des p'tits details au niveau du patinage

sportifcool
sportifcool
Niveau 5
23 décembre 2008 à 16:35:35

mdrr schifty c tu la premiere vois que tu dit que ce n'est pas un post inutile ?

schifty
schifty
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:22:19

jai tu dis ca???? invente pas de quoi que jai pas dit

schifty
schifty
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:27:52

heum vrana jai tester et louer nhl 2k9..... ou ambiance, je dit bien juste ambiance qui est bon dans 2k9... mais STATS! qui manque, graphiquement laid, on dirait que leur uniforme sont collé sur eux. Le gardien a l'air d'un golem avec ses epaule carré, deja la juste ca, ca enerve un peu.

Ajoute la AHL manquante.... donc oublie la profondeur pour la dynastie pcq tu dois juste avoir les joueurs actif de la NHL... puisque tu peut pas avoir 40 joueurs en tout et partout..

mais jimagine que toi vrana, tu es pour 2k9 pcq tu peut tout controler comme tu veux alors... pas de probleme davoir des saison difficile, ou empecher les equipe de faire des echange.... pcq tu veux les vrai echange. T'en qua faire une reconstitution de la saison qui se joue... tu es mieux de la suivre sur le net.....

Donc avant de dire quil a pas choisi le bon jeu pcq il a pas vu les option manquante de la demo sur le jeu complet... jirais tester un peu NHL 09....comme il se doit et pas nous faire manger ta salade pcq tu trip sur controler nimporte quoi nimporte quand en saison..

vrana38
vrana38
Niveau 9
24 décembre 2008 à 03:25:51

désolé,tes arguments sont tout pourris.tu dis que tu as loué 2k9,à mon avis,tu as essayé 5mns!j'ai été un joueur ea pendant des années(jusqu'à nhl 08) et ce que je peux dire,c'est que y'a de sérieux manques,notemment sur le mode franchise qui est le seul mode de jeu present,mais aussi sur le gameplay!
2e:j'empeche pas les equipes de faire des echanges,je veux juste avoir la possibilité de gérer une saison comme je l'entends.ovechkin à columbus ou sakic à florida,ça me fait pas triper!et désolé,mais ea ne permet pas ça...
ta salade,,c'est toi qui l'a fait,on dirait que tu as des membres de ta famille chez ea!moi,je suis capable de critiquer de façon positive les 2 jeux parce que je les ai pratiqué sur la durée.je crois pas que c'est ton cas...

schifty
schifty
Niveau 10
24 décembre 2008 à 03:52:46

dsl mais si ovechkin ou sakic se fait echanger ds ta dynasie... peut importe l'équipe... cest le jeu point final et non une realité.

Manque en mode franchise, tu parle de koi, des courier??? ten qua moi cest pas un manque.... ya eu des ajout par contre... verifié les mouvement de chaque equipe, specifier des entrainement particulier a chaque joueur, juste ca. Ca compense le manque des courier qui selon moi ca aide a rien du tout

en plus tu ajoute que la dynastie est le seul mode valable... bravo tu oubli le Be a Pro.. si tu naime pas jouer avec un seul homme... cest ton choix, mais impose le pas comme si tlm etais comme toi

Dans vrai vie, UN DG GERE SON EQUIPE, ta le jeu cest pareil TU GERE TON EQUIPE, si ya des move que taime pas, bin tu fais avec... comme dans la vrai vie. cest pas tout les dg qui se rejouisse des move des autres.

parcontre tu dis mes arguments sont pourri, pourtant jles es vu, et VOUS LE DITES VOUS MEME LES PTI FANS DE 2K lolll... va tu falloir que je sorte les topic de votre bord sur ce sujet.... franchement.....

Si tavais pas aimer 2k8, jvoit pas pkoi la taimerais 2k9 surtout ceux qui aimais 2k8 ( les vrai mordu de ce jeu ) sont amplement decu du 2k9....

vrana38
vrana38
Niveau 9
24 décembre 2008 à 12:05:27

c'est marrant comme tu la ramenes sur tout!juste un p'tit detail.je joues le mode saison et pas franchise,j'en ai rien à carrer des contrats et des salaires ect...ça,justement,c'est la vraie vie et ça m'interesse pas.ce qui m'interesse,c'est d'avoir des effectifs à jour et de pouvoir gerer CE QUE JE VEUX.ensuite,derniere precision,j'arrive a etre critique et objectif avec 2k comme ea.c'est pas ton cas...

schifty
schifty
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:35:47

critique et objectif... ta meme pas apporter de VRAI POINT, ta juste dit que le mode dynastie est pas complet. Ca dit rien d'objectif

TU dis vouloir 2k pour le mode saison, bon ok EA n'a pas ca... si tu prefere 2K pour ca, fine! mais loll ca rend pas 2K meilleur

Les effectif a jour???? ok tu peut avoir les 23.. ou metton 25 joueur de la ligue... mais ta pas les 40 inclu les mineur de EA..... puis pour ca je sais pas si 2K a un meilleur effectif a jour...

Mais si ta une ps3, j'en es sorti une super complet avec beaucoup de joueur manquant dans celui de EA plus les overall a jour.

Bon la j'tenleve le point des effectf qui le rend meilleur

TU parle de tout gerer, tu sous entend quoi???? pcq si tu dis etre objectif, tu reste tres vague

vrana38
vrana38
Niveau 9
25 décembre 2008 à 07:27:19

j'ai déjà developpé tout ça sur d'autres topics.et comme tu es allé sur le forum 2k9,tu connais mes reponses...le point ou je suis entierement d'accord avec toi,c'est l'absence d'ahl
sur ce,bonnes fetes quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2008 à 16:56:44

y'a aucun bug dans nhl je l'ai sur 360 depuis novembre...