CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

be a pro de crotte (shit)

canqbc
canqbc
Niveau 4
09 décembre 2008 à 00:33:52

ce mode de jeux vaut de la shit!
jai 67 pts en 29 parties, dont 45 but avec le ch, mes objectf sont d'avoir 80 passe, jen ai 22, 17 but, jen ai 45, 212 tir, jen ai 170, etre dans le top 10 pour le trophée art ross, je suis permier avec un LARGE avance et je simule quelque match (environ 8) et je me fais metre au ballotage, réclamé par chicago et eux qui mon mit dans la ahl!?
je comprend plus rien
esce que ca vous le fait, a vous?

master_clan
master_clan
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:37:52

faut jamais simuler des match car ton entraineur dit que tu joue a ta tete et sois qu'il te baisse de trio ou techange ou te met au ballotage c vrai que c stupide mais c EA tout craché

canqbc
canqbc
Niveau 4
09 décembre 2008 à 00:39:56

bien dit

schifty
schifty
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:58:33

ey le flo ta boite, sinon pour e repondre, si tu te plain des obejectif... change ta difficulté... ou ton style de joueur.... ouis next time si tu veux que ca se passe normalemen, bin simule pas

canqbc
canqbc
Niveau 4
09 décembre 2008 à 01:00:29

jamais dla vie, jvai po joué lé 82 games!

smaz27
smaz27
Niveau 1
09 décembre 2008 à 01:16:32

Dommage! Moi, j'ai joué les 82 games de la saison avec mon joueur sur le mode le plus difficile et avec la pire équipe!

J'ai terminé avec 97 points dont 75 buts.... Je suis sensé être un centre playmaker... C'est réussi, et EA est vraiement beaucoup trop simple!

En parallèle, je fais une saison en mode dynastie avec les Rangers et je suis invaincu en plus de 30 matchs avec le mode le plus difficile et sans rien simuler! C'est vraiment de la daube!

Il n'y a rien de compliquer dans ce jeu! Il suffit de charger dans la bande à la hauteur de la ligne bleu de sa zone de défense pour être certain que son adversaire ne puisse presque jamais nous inquiéter

ElMiousse
ElMiousse
Niveau 6
09 décembre 2008 à 01:18:06

y devrais donner le choix du nombre de match par saison.. pcq 82 c beaucoup...tsé j'ai une vie j'ai pas juste ca a faire jouer 82 game a nhl 09

schifty
schifty
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:18:34

canqc si tu veut pas jouer les 82 games, cest que t juste pas interessé a jouer le mode be a pro tout court

schifty
schifty
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:19:16

c koi le but de vouloir se taper le plus de saison possible.... si tu en complete 2 en un an... bin ca sera ca cest toute...

-Kovy-
-Kovy-
Niveau 4
09 décembre 2008 à 01:25:00

Moi se que je fesais :

saison 1 : aucune simulation jusqu'a mon arriver sur le premier trio de la NHL

Saison 2 quelque match, mais en restant toujours sur le premier ou deuxieme trio :)

canqbc
canqbc
Niveau 4
09 décembre 2008 à 01:25:57

g pas just ca a faire joué a nhl 09!

canqbc
canqbc
Niveau 4
09 décembre 2008 à 01:28:13

thanks pour le truc KOVY mais ca me tante po de me taper presque une saison de nhl

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
09 décembre 2008 à 02:00:55

smaz27: Ea c'est vraiment trop simple, mais je vois que dans ta saison de 82 matchs tu as fais 97points, mais seulement 22 passes. C'est assez ordinaire pour un playmaker tu trouves pas? Tu n'as jamais pensé, puisque tu es un fabricant de jeu, de te limiter à seulement 1 tir au but par match ce qui te permet d'être le fabricant de jeu plus souvent qu'autrement.

Puis si tu trouves que c'est trop facile, car tu n'as qu'à exploiter un certain bog, et bien joue en ne l'exploitant pas.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
09 décembre 2008 à 02:07:03

Hey, vous chialez que vous avez pas beaucoup de passe.. arrêtez de la manger et faites en.. Moi avant je shootait toujours et je demandais toujours des passes, j'ai eu comme 16 passes.. maintenant je joue comme du monde et j'ai environ 38 buts 44 aides en 82 parties à difficile.

Halo05_returns2
Halo05_returns2
Niveau 8
09 décembre 2008 à 03:52:57

loll je fais pareil j'ai manger et je demandais le puck souvent mais j'ai des bonnes stats après une saison.

100 buts (ah ok 100 buts et avec le canadien durant l'année du centenaire :noel: )

52 passes ( meilleur passeur de l'équipe aussi)

Je joue à All-Stars et je vais monter à Superstar la saison prochaine ( je commence les playoffs)

Je vais *ESSAYER* de moins manger et d'attendre les changements du coach car les stats de l'équipe font dur! Le meilleur buteur c'est Tanguay avec 28 buts après moi.

kitos
kitos
Niveau 7
09 décembre 2008 à 05:33:11

canqbc
Posté le 09 décembre 2008 à 01:25:57

g pas just ca a faire joué a nhl 09!

-------->
a tentendre parler on dirait tu joues a NHL paske té oubliger...spa paske tu viens demander des affaires sur un forum quon va penser t «gamer» relaxe le gros joue a NHL anyway jsé taime ca

blipblip
blipblip
Niveau 8
09 décembre 2008 à 13:11:42

lol au con qui simule les game, crisse pk tachete le jeux si c pas pour jouer? sti quia du monde cave loll

blipblip
blipblip
Niveau 8
09 décembre 2008 à 13:14:10

ah ok nvm javais pas vu que ta 13ans.. c normal d'etre mélanger dans ta tete a cet age la :rire:

schifty
schifty
Niveau 10
09 décembre 2008 à 14:03:46

ahaha, je lavais pas vue celle la, ca me fait encore plus rire de me faire dire, jai pas juste ca a faire de jouer a nhl!!!!! bah oui le cave tachete un jeu pour pas y jouer, bravo champion

dannrock
dannrock
Niveau 5
09 décembre 2008 à 16:30:59

mon dieu, jsavais pas qu'un jeu pouvais casiment faire pleurer qqun. S't'un jeu, jvois pas squi de le fun dans un jeu si tu avance jusqu'à la fin. C'est comme si tu tacheterais un jeu d'aventure, pis tu simules jusqu'au dernier niveau pour voir "sque sa fait". Topic inutile