CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gardien mode be a pro

thepriceisright
thepriceisright
Niveau 3
07 décembre 2008 à 15:55:49

Dans le mode be a pro quand t'est gardien, est-ce que ya des équipes avec qui tu peux arriver plus vite dans la LNH parce que moi j'étais avec Hamilton pis j'ai gagné la coupe avec eux pis les canadiens m'ont encore laissé dans la AHL pis je jouais en superstar avec de full bonnes stats.
Avec quelles équipes ont arrives plus vite dans la LHH?

Merci de me répondre

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:06:51

Bien je pense que le mieux c'est de prendre une équipe qui n'ont pas vraiment de #1 Ottawa Tamba Phoenix.... ETC

Mes c'est quand même dur parceque j'étais en AHL ave le club école des sénateurs et je montais pas plus en NHl j'ai simuler Gerber C'et blesser il m'ont monter j'ai jouer bien et j'ai rester avec eux jusqu'en fin de saison mes ont a perdu en 1ère ronde des séries mes l'affaire c'est que j'ai resigner avec eux et au début de la nouvelle saison il m'ont descendu en AHL :( et je commence la saison la.... sa me fait vraiment chier Loll

dannrock
dannrock
Niveau 5
07 décembre 2008 à 16:20:12

wais, je vais reprendre se que price31 a dit. faut que tu sois exceptionnelle dans une équipe sans réel gardien numéro 1. Très rare sont les gardiens moyens qui monte dans la nhl la première année. C'est le cas du jeux, mais très rarement encore.

kithehot
kithehot
Niveau 8
07 décembre 2008 à 17:16:24

moi je suis gardien, dans la ahl avec les bulldogs de hamilton. mes stats: 3 victoires,6 défaites, 0 blanchissage, 1.55 but accordés , 90.3%. jai seulement 3 victoires en 9 victoires a cause que mon équipe marque pas!! la pire attaque(1.44 buts par match!!) 2 fois de suite je perd 1-0!! ensuite, le coach me chiale dessus. je joue pas la prochaine game, victoire de 5-4!!! marc denis laisse 4 buts mais gagne! finalement, ensuite j'ai gagné 2-1 en prolongation

nhl09-online
nhl09-online
Niveau 6
07 décembre 2008 à 17:25:09

pour etre gardien dans le mode ba a pro ses seulement sur ps3 ?

kithehot
kithehot
Niveau 8
07 décembre 2008 à 17:45:26

je sais kon ne peut pas l'etre sur pc, mais je crois kon peut l'etre sur xbox 360. perso, je suis gardien sur ps3

nhl09-online
nhl09-online
Niveau 6
07 décembre 2008 à 17:46:43

Dans le mode be a pro pour etre gardien et commencer dans la AHL ses aussi sur PS2 OU SES SUR PS3 ??

merci de me repondre

nhl09-online
nhl09-online
Niveau 6
07 décembre 2008 à 17:48:03

Ok pcq moi jai la PS2 et je sais pas comment commencer dans la AHL et etre gardien

nick_sags
nick_sags
Niveau 6
18 décembre 2008 à 23:04:25

..

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
19 décembre 2008 à 04:38:51

C'est incroyable comment le monde est épais sur les forum JV.com.. Et je ne comprend pas pourquoi je viens quand même lire des messages d'atarder. Je suis sérieux là, avant je marquais pas mal n'importe quoi pour faire chier là et niaiser, mais là, c'est vraiment rendu ridicule comment les gens qui post sont pas intelligent et ne recherche jamais rien par eux même.

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
19 décembre 2008 à 05:43:46

Alors ?? pk tu vient au pire retourne d'ou que tu vient et sa fini la...

[mad_max]
[mad_max]
Niveau 4
19 décembre 2008 à 17:13:40

moi je dis les Islander de New york.Ok y'ont Dipietro mais apres...MacDonald(69),Danis(73),Ouellet(71) et moi j»'ai commencé a 77 d'ov.ta juste a ben goaler dans la ahl pi...

TopSpinTheBest
TopSpinTheBest
Niveau 5
20 décembre 2008 à 15:42:08

Moi voici ma fiche avec les Bears de Hershey le 26 decembre 2008 dans le jeu

9-1-0
3 Blanchissages
1,26 D'arret
94.5

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:55:37

Moi je conseille Los Angeles, avec leur no1 de NHL à 76 de général ya pas mieux je pense.

Par contre comme beaucoup je galère en AHL. J'ai commencé à Houston, j'ai été transféré à Montréal en fin de saison où j'ai joué quelques match de NHL, mais après ils ont pas renouvelé mon contrat. Maintenant je me retrouve à Albany depuis 2 saisons alors que j'ai de bonnes stats et que le 2e goalie de Carolina est moins bon que moi... C'est lourd.

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:21:32

Ouais c'est sa qui est chiant tu Goal bien mes tu te fait pas monter mes bon jouer dans AHL ou NHL au moin tu jou :p)

-Kovy-
-Kovy-
Niveau 4
22 décembre 2008 à 01:09:27

1e année : J'ai commencé avec Hamilton, puis on me montait quelque fois durant la saison, Hamilton s'est fait eliminié, j'ai donc simulé jusqu'a la fin des series, pendant la simulation, le CH mon monté pour le 7e match de la finale de la coupe standley, j'ai pas pu arreter la simulation, on a perdu.

2e année : Je suis allé voir du coté du Colorado. On m'a laisser les 20 premiers match avec les Monsters du Lac Érié, puis j'ai gagné la coupe avec l'avalanche

3e année :Encore sous le contrat de deux ans, j'ai joué avec l'avalanche, defaite en finale d'association

4e année : J'ai signé avec Montréal ( qui n'avais plus kovalev, koivu, lang, etc. )

Je me suis arreté la, et depuis je joue online :)

La vidéo du moment