CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors ce code maillots !!!!!!!

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
29 novembre 2008 à 10:29:51

Qui l'a?

syd32
syd32
Niveau 4
29 novembre 2008 à 13:19:02

J'ai entendu dire sur un autre topic qu'il va sortir le 4 décembre pour souligner le chandail et oui encore une date repousser :ouch2:

jan-gi
jan-gi
Niveau 6
29 novembre 2008 à 14:42:15

ca commence a etre long jai hate des avoir ces chandaille

Dark_Thardus
Dark_Thardus
Niveau 6
29 novembre 2008 à 16:10:35

Ouais, parait que c'Est rendu le 4 décembre pour souligner le 100e du Canadien...déjà que l'équipe me fait ch**r je commence à en avoir plein le c*l que le monde veulent toujours souligner leur 100 ans...

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:56:53

Peut-être parceque sa arrivera pas 2 fois en :honte:

-Kovy-
-Kovy-
Niveau 4
29 novembre 2008 à 19:26:40

ouin mais bon... il jouent aussi bien que l'an passé a la meme date, seulement cette année pour le centenaire, on a plus d'attente face au CH...

Dark_Thardus
Dark_Thardus
Niveau 6
29 novembre 2008 à 23:34:19

Price, je sais que ca arrivera pas deux fois mais la faut avouer qu'il commencent à en mettre un peu trop. Imaginez pour le centenaire des autres équipes ce que ça va donner. Je doute qu'ils vont accepter d'en avoir moins que le CH.

Moi j'ai «hate» de voir le prochain truc pour souligner le 100e du CH...

-Kovy-
-Kovy-
Niveau 4
29 novembre 2008 à 23:59:33

Tu as bien raison Dark_Thardus, ils en mettent beaucoup trop...Imaginez-vous... 1 Monopolis pour chaque équipe, des pieces memoratives pour chaque equipe,et une equipe du centenaire pour chaque equipe des les NHL ultérieur. Avec sa ,des films pour chaque equipes, des briques...

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:04:46

Le problème, c'est qu'à part Montréal, Boston et Detroit, aucune équipe fêtera sont centenaire avant 19 ans.

-Kovy-
-Kovy-
Niveau 4
30 novembre 2008 à 00:16:31

Ouin c'est sur... mais quand même, c'est totalement de l'exageration envers le CH, c'est juste cent ans. Desolé, mais on parle plus du centenaire du CH que le 400e de quebec... oui... pour moi le canadiens sont plus important, mais culturellement, le 400e c'est 300 ans de moins, pour le 1 huitieme de se que le CH font pour leurs centenaire

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:20:22

On s'entend que culture et hockey c'est pas la même choses pis de voir une équipe sportive est asser rare... eneway personne ne sera jamais content alors...

Dark_Thardus
Dark_Thardus
Niveau 6
30 novembre 2008 à 05:15:42

En plus on souligne la fête du CH pour faire plaisir aux fans du CH, mais on s'entend que c'est pas tout le Québec qui les aiment. J'entent pat là que cette histoire de code pour la fête fait attendre les fans des autres équipes de la NHL pour une équipe dont ils n'ont rien à foutre. Désolé si c'est trop direct à votre gout les fans du CH, mais il faut avouer que c'est la vérité (même si je me demande s'ils trouvent pas ça poussé loin eux aussi).

zumiez
zumiez
Niveau 10
30 novembre 2008 à 06:09:11

Tabarn** le peuple sera jamais content ! C'est le 100e du Canadiens, c'est pas tout les jour qu'on fête les 100 ans de quelques chose.

Anyway sert à rien de sastiner vous serez jamais satisfais. Y'aurais eu moins de festivité, le monde aurais chialé qu'on fête pas assez le Canadiens. Pi là, apparemment y font trop de chose...

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
30 novembre 2008 à 10:18:47

euh c'est bien gentil tout ça mais moi, le centenaire du CH, avec tout le respect que j'ai pour cette fabuleuse équipe et pour le peuple québecquois (je suis français pour préciser), j'en ai un peu rien à carrer. NHL 09 c'est un jeu video, or j'aime avoir le jeu complet moi!

Dark_Thardus
Dark_Thardus
Niveau 6
30 novembre 2008 à 16:00:37

Zumiez, je sais pas si tu as compris mon message, mais le jeu ne se vend pas seulement au Québec, mais aussi en amérique du Nord et en Europe (en incluant la Russie). On parle de la du tier de la population de la planète (bon je suis pourri en géographie, c'est une estimation). Je crois pas qu'ils trouvent que c'est une super idée d'attendre le code seulement parce que c'est le 100e d'une équipe.

Pour ce qui est des festivité, normalement on parle de défilé. Retarder (encore une fois...) la sortie d'un code de jeux vidéo n'est pas une activité festive. En plus on est en train de mixer la réalité à un jeu vidéo, c'est exagéré. Oui l'idée était bonne de faire une équipe à part avec les meilleurs joueurs du CH, mais la je crois que ça va nuire à la popularité du jeu s'ils continuent sur cette voie.

mr-drumstick
mr-drumstick
Niveau 4
30 novembre 2008 à 16:09:20

1-si vous pensez qui von faire un monopoly pour toute les équipe!?

2-c'est l'fun le 100e du CH. On vien de perdre notre grand prix, ont a perdu le temple de la renommé, le titre de métropole du canada, les expo et les nordique et jen passe.

3-c'est pas a toute les équipe qui von faire cest festivité.

H3G_Xx
H3G_Xx
Niveau 10
01 décembre 2008 à 12:53:06

On s'en fou que sa soit retarder !!!!

c'est pas comme si tu pouvais pas jouer c'est juste des chandails... c'est pas plus grave que sa :ok:

moi j'ai hate mais en meme temps je chiale pas quand il sont retarder :(

bou879
bou879
Niveau 1
02 décembre 2008 à 00:25:53

ses quoi le code

kitos
kitos
Niveau 7
02 décembre 2008 à 00:51:21

tg la

Fredutd
Fredutd
Niveau 6
02 décembre 2008 à 01:12:41

j'ai hate de voir quel raison on aura au mois de janvier... tant qu'à moi le centenaire du canadiens n'a aucune raison avec ce code de maillots vous etes rendu loin!!

La vidéo du moment